Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Lucenfer
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:41:46

lenski alors je serai peut être le 3ème

Lucenfer
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:44:06

Pays principal : France
Lieu actuel : en France, Reims, en mission
Déviation : 1
force : 2
résistance : 2
vitesse : 8 (presque !)
grimper : 2.

5010f.

Arme : lame secrète, lame empoisonnée, épée, dague, bombe fumigènes, poings.

Un templier nous a volés de précieux manuscrits et il faut les récupéré ! On sait juste qu'il se trouve à Reims.

J’étais arrivé à Reims (enfin !) et la première chose que je fis c’est trouvé un hôtel où me reposer. Je dormis toute l’après midi jusqu’au soir à environ 19h. Je partis alors en quête d’informations. Je découvris seulement qu’un certains Benoit de Franquefort se terrai en ville. D’après la description qu’on me fit de lui, il ‘agissait de ma cible. Mais personne ne savait où le trouvai. Je retournai à l’hôtel et me recouchai. Le lendemain je continuai mes recherches jusqu’à ce que je tombe sur des gardes qui maltraitaient une jeune femme. Je lui vins en aide et tuai les 2 gardes. Puis je menaçais le troisième avec mon épée et le fit parler :
-Vous ne pourrez pas approcher le comte. Tous les toits qui entourent sa maison sont occupés par des archers. Il y a 10 gardes à l’entrée principale et presque autant à chaque issue. Chaque chambre, chaque salle est gardée par une brute. C’est du suicide vous feriez mieux de laisser tomber.
Je le tuai. Puis je parti observé les maisons du coin et je repérai ite une maison extrêmement gardé. Le garde avait raison : aucune chance que j’arrive à rentrer là-dedans.
Je fis le tour du propriétaire, ce qui ne fit que me décourager un peu plus. Je ne savais absolument pas comment rentrer. Soudain je vis un messager sortir de la maison. Je le suivis puis l’interceptai. Je lui demandai (en signe) quel message il portait et il me le donna. Je le tuai alors pour éviter qu’il alerte ma cible. Je cachai le corps dans un tas de foin puis rentrai à l’hôtel. Je lis la lettre :
Cher baron.
Je sens que l’assassin ne va pas tarder à venir, je vous préviens donc de mon départ. Je ne prendrai que 10 gardes pour aller plus vite, je vous demande donc d’envoyer d’autres gardes en avant pour qu’il nous attende à quelques kilomètres. Je pars en Belgique à Charleroi. Merci de votre soutiens qui m’a surement sauvé plus d’une fois.
Adieu mon ami.
Cordialement, le comte Benoit de Franquefort.

J’avais ainsi l’occasion inespérée de tuer ma cible. Je préparai mon cheval et partis au lieu de rendez vous que Benoit avait donné aux gardes du baron. Je me cachai en haut d’un arbre et attendis. Au bout d’une heure, j’entendis des bruits et je vis une charrette entourée de garde arriver. C’était celle du comte. Lorsque la charrette arriva à ma hauteur, je lançai 3 bombes fumigènes tout autour, sautai à terre, entrai dans la charrette, tuai ma cible et remontai dans un arbre proche. Le tout n’avait pas duré plus de 10 secondes (j’étais désormais presque aussi rapide que Philipe). Les gardes étaient affolés, ils n’avaient rien vu venir (et il n’avait rien vu partir… d’ailleurs ils n’avaient rien vu du tout). Ils s’enfuirent en se dispersant Je descendais de l’arbre et reparti vers la ville où j’envoyai un messager pendant que je me reposai.

Voila

Tech-E
Niveau 8
07 mars 2011 à 18:48:12

une autre mission

Lucenfer
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:52:50

chesare -----> débarrasse le toit des archers qui sont sur le la cathédrale San Lorenzo

Martin était arrivé à Florence mais comme c’était la première fois qu’il voyait cette ville il ne savait pas où se trouvait la cathédrale San Lorenzo. Il demanda donc à un passant :
- Excusez-moi monsieur, où se trouve la cathédrale San Lorenzo ?
-Vous êtes fou ? répondit le passant. Les archers vous empaleront dès que vous approcherez !
-Comment ça ?
-Il y a un médecin très riche qui s’est enfermé dans la cathédrale. Il assure qu’un assassin va venir et il a posté des archers partout sur le toit. Il doit y en avoir 4 sur la cathédrale et 4 sur les toits autour. Vous n’avez aucune chance d’y arriver vivant.
-Dite moi où elle se trouve insista Martin.
- Comme vous voudrez, c’est par là dit il en indiquant sa gauche.
Martin partit dans cette direction. Il arriva bientôt à l’église et se cacha dans l’ombre d’une rue pour ne pas être repérer par les archers. Il grimpa jusqu’au rebord d’un toit et jeta un coup d’œil par-dessus. Un archer avançait vers lui. Il se plaqua contre la paroi en attendant l’archer. Puis il lui planta sa lame dans le ventre et le jeta dans le vide. Personne ne l’avait remarqué. Il monta sur le toit et couru jusqu’à une cachette. Il sauta dedans. Il souleva un bout de tissu de l’autre coté et vit trois archers. Un sur un toit juste devant, un autre deux toits derrière celui-ci et le troisième sur une grande maison, assez loin pour ne pas être repérer en tuant les deux de devant. Martin sortit de sa cachette et descendit du toit puis il remonta sur le toit où se trouvai l’archer. Il le balança lui aussi dans le vide puis se cacha derrière une cheminée. Il monta dessus et sauta et fit un assassinat aérien pour le deuxième archer. Puis il couru jusqu’au dernier archer et le tua avant qu’il ne se retourne.
Il observa la cathédrale et vit 4 archers qui lui tournaient le dos. Il descendit du toit avant que l’un d’eux se retourne. Puis il grimpa sur l’église et tua deux gardes par surprise, un avec son épée et l’autre avec sa dague. Puis il tua un garde qui lui fonçait dessus grâce à une riposte mortelle. Le dernier fut plus dur : il était plus défensif. Mais Martin réussit à lui frapper la main avec le plat de sa dague et profita que l’autre lâche son épée pour le tuer. Aussitôt il vit un assassin entrer dans la cathédrale et tuer le médecin qui devait être un templier.
Puis Martin repartit vers la guilde.

C’est bien ?

assassino-x
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:53:17

a demain les gars

[chesareborjia]
Niveau 6
07 mars 2011 à 18:53:25

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Lucenfer
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:54:02

Hey tu fais quoi avec mon pseudo chesare ? :(

Lucenfer
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:55:33

tech -------> trouve qui a empoisonné l'un de nos confrère et ramène le nous vivant !

[chesareborjia]
Niveau 6
07 mars 2011 à 18:55:59

une blague :-)

Lucenfer
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:57:10

ou t'a trouvé mon mot de pass ?

[chesareborjia]
Niveau 6
07 mars 2011 à 18:57:58

Quelque part... :rire:

Lucenfer
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:59:09

sérieux tu fais pas cette connerie encore une fois

hommedalliance
Niveau 9
07 mars 2011 à 19:08:42

chesare ---> arrete t'es connerie ! Sinon sa va pas mal , 600f et 1pts de compétence

lucenfer ---> change ton pseudo + 850f et 1.5pts de compétence

Voila tout est dit :)

le_ZURICHOIS
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:09:32

Lieu actuel: Angers
Déviation : 4
Force : 5
Resistance : 4
Vitesse : 4
Grimper : 5
argent:8400f

Je demande une nouvelle mission :)

Lucenfer
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:16:08

nan ca va je le connais c'est un pote à moi donc je lui fais confiances pour pas recommencer

Lucenfer
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:16:33

et puis j'aime trop ce pseudo :rire:

Lucenfer
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:18:08

Pays principal : France
Lieu actuel : en France, Reims, en mission
Déviation : 1
force : 2
résistance : 2
vitesse : 8 (presque !)
grimper : 2.

5010f.

Arme : lame secrète, lame empoisonnée, épée, dague, bombe fumigènes, poings.

Un templier nous a volés de précieux manuscrits et il faut les récupéré ! On sait juste qu'il se trouve à Reims.

J’étais arrivé à Reims (enfin !) et la première chose que je fis c’est trouvé un hôtel où me reposer. Je dormis toute l’après midi jusqu’au soir à environ 19h. Je partis alors en quête d’informations. Je découvris seulement qu’un certains Benoit de Franquefort se terrai en ville. D’après la description qu’on me fit de lui, il ‘agissait de ma cible. Mais personne ne savait où le trouvai. Je retournai à l’hôtel et me recouchai. Le lendemain je continuai mes recherches jusqu’à ce que je tombe sur des gardes qui maltraitaient une jeune femme. Je lui vins en aide et tuai les 2 gardes. Puis je menaçais le troisième avec mon épée et le fit parler :
-Vous ne pourrez pas approcher le comte. Tous les toits qui entourent sa maison sont occupés par des archers. Il y a 10 gardes à l’entrée principale et presque autant à chaque issue. Chaque chambre, chaque salle est gardée par une brute. C’est du suicide vous feriez mieux de laisser tomber.
Je le tuai. Puis je parti observé les maisons du coin et je repérai ite une maison extrêmement gardé. Le garde avait raison : aucune chance que j’arrive à rentrer là-dedans.
Je fis le tour du propriétaire, ce qui ne fit que me décourager un peu plus. Je ne savais absolument pas comment rentrer. Soudain je vis un messager sortir de la maison. Je le suivis puis l’interceptai. Je lui demandai (en signe) quel message il portait et il me le donna. Je le tuai alors pour éviter qu’il alerte ma cible. Je cachai le corps dans un tas de foin puis rentrai à l’hôtel. Je lis la lettre :
Cher baron.
Je sens que l’assassin ne va pas tarder à venir, je vous préviens donc de mon départ. Je ne prendrai que 10 gardes pour aller plus vite, je vous demande donc d’envoyer d’autres gardes en avant pour qu’il nous attende à quelques kilomètres. Je pars en Belgique à Charleroi. Merci de votre soutiens qui m’a surement sauvé plus d’une fois.
Adieu mon ami.
Cordialement, le comte Benoit de Franquefort.

J’avais ainsi l’occasion inespérée de tuer ma cible. Je préparai mon cheval et partis au lieu de rendez vous que Benoit avait donné aux gardes du baron. Je me cachai en haut d’un arbre et attendis. Au bout d’une heure, j’entendis des bruits et je vis une charrette entourée de garde arriver. C’était celle du comte. Lorsque la charrette arriva à ma hauteur, je lançai 3 bombes fumigènes tout autour, sautai à terre, entrai dans la charrette, tuai ma cible et remontai dans un arbre proche. Le tout n’avait pas duré plus de 10 secondes (j’étais désormais presque aussi rapide que Philipe). Les gardes étaient affolés, ils n’avaient rien vu venir (et il n’avait rien vu partir… d’ailleurs ils n’avaient rien vu du tout). Ils s’enfuirent en se dispersant Je descendais de l’arbre et reparti vers la ville où j’envoyai un messager pendant que je me reposai.

Voila
tu peux me noter STP ?

Lucenfer
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:19:17

zurichois

---------> des courtisanes ont eu des problèmes avce des templiers va voir ce qu'il se passe

[chesareborjia]
Niveau 6
07 mars 2011 à 19:19:45

z'arrête promis :ange:

hommedalliance
Niveau 9
07 mars 2011 à 19:20:21

lucenfer je t'es dja noté :-)))

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page