Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : •°Welcome to Bar° [Assassino]•
PsyKo__KaiiN
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:30:22

Tiens C/C d'un de mes postes pour Plum' la Suisse qui est allé une fois à Paris et a vu un sac poubelle par terre.

"Dire que Paris "c moche et ca pue", là, le monde entier (qui se précipite à PARIS, première destination mondiale quand même pour une ville moche...) se bidonne doucement. Quand on dit que PARIS est la plus belle c'est une évidence, pourquoi? Pour son architecture et ses monuments d'abord et surtout pour le plan de la ville, unique au monde avec des perspectives grandioses partout! Un plan de ville magique n'existant nulle part ailleurs. Vient ensuite la culture, la vie nocturne... etc etc. Il suffit pourtant d'ouvrir les yeux... Alors on aime ou pas, on jalouse ou pas mais un peu d'objectivité ça ne fait pas de mal."

JeJe04
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:31:11

Jeje En même temps faut pas aller dans les quartiers pourris

Si t'es jamais allé à Pigalle :sarcastic:

J'y suis allé aux quartiers craignos de Barcelone, mais c'était pas aussi sale que dans les quartiers craignos de Paris. :(

derkeal
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:31:12

Architecture Haussmannienne :cool:

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:32:30
  1. J'y suis allé aux quartiers craignos de Barcelone, mais c'était pas aussi sale que dans les quartiers craignos de Paris. :(

Ben putain. :rire:

J'hésitais même à dire que nos quartiers les plus pourris étaient propres à côté des leurs et toi tu me sors ça. :noel:

derkeal
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:33:08

Nan mais Jeje est un ragix :-))) :noel:

JeJe04
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:35:16

J'aime pas le style haussmannien, super original, on en voit partout. :(

Et puis faudra un jour la changer cette architecture, ça date d'assez longtemps et ça commence doucement à tomber en ruines. :hap:

Ceux qu'apprécient, c'est surtout les New Yorkais, et les villageois qui n'ont pas de style particulier dans leur village.

Et puis, BO s'est bien vendu, hein :noel:

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:36:02

Je crois qu'il fait un amalgame "clubs de foots/Villes". :noel:

J'ai beau être catalan, supporter le Barça et l'OM. Paris n'a rien à envier à Barcelone.

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:36:57

Et n'a d'ailleurs rien à envier à quoi que ce soit.

derkeal
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:37:10

Paris n'a rien à envier. C'est le club qui a... Ah je dis plus rien j'ai l'impression de trahir ma patrie :-(

JeJe04
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:37:40

J'suis allé dans un coin de racailles avec leurs amis les péripatéticiennes, aucun déchet :oui:

...après une rue après, c'était Naples, MAIS LA RUE CRAIGNOS ELLE ETAIT PROPRE :( :hap: .

Derkeal
Posté le 5 juillet 2011 à 01:33:08
Nan mais Jeje est un ragix

QUAND TU ME DIS ÇA JE RAJ :-(( :noel:

JeJe04
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:38:47

PsyKo, je te dis "transports en commun", tu me sors quoi ? :hap:

derkeal
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:40:21

sncf, Prix élevé :-(

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:41:47

Que notre réseau est peut-être dégueulasse mais que tu ne trouves pas plus efficace ailleurs ?
Et puis, Paris ça se limite au métro et au RER ?

Ah ben non, déjà les RER c'est en banlieue... mince.

Faut arrêter un peu, les transports en commun sont dégueulasses où que tu ailles. Paris, plus belle ville du monde, première destination mondiale, je crois que je n'ai pas besoin d'argumenter plus face à quelqu'un critique pour trois crottes de chien et parce qu'il supporte Lyon.

JeJe04
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:42:18

Nouveau test: "banlieue parisienne" :( :hap:

derkeal
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:42:53

"blanlieue lyonnaise"

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:43:04

"Ceux qu'apprécient, c'est surtout les New Yorkais, et les villageois qui n'ont pas de style particulier dans leur village. "

Pourquoi n'apprécient-ils pas une autre ville alors ?

derkeal
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:44:57

Bon les gars j'ai honte de pas pouvoir pondre deux lignes, j'ai trop la tête dans le der(k :lol: )che, je vais pieuter, amuser vous bien :coeur:

Je vous aime :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=dPwNAp8LZos&feature=related :coeur:

JeJe04
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:45:43

Que notre réseau est peut-être dégueulasse mais que tu ne trouves pas plus efficace ailleurs ?

:d) Quand je vois mon bus dans 25 minutes, ou le M1 avec des problèmes ou quand je vois "grève de la RATP + SNCF", oui. :(

Faut arrêter, tu deviens presque snob, la circulation, l'aéroport, plein de trucs sont pourris.

JeJe04
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:48:27

Et puis, Barcelone reste une bonne ville si tu veux, Paris est une très bonne ville, mais Londres les surclasse, les très bonne villes. :hap:

"Fin de la parenthèse"

Sinon, tu vas bien ? :p)

Riela
Niveau 5
05 juillet 2011 à 01:49:30

RATP... m'okay le service là-bas... :hap:

Sinon , bien que j'ai été ban' depuis ce blabla ? :noel:
Bien que les forums que je modérais sont à la proie de flood maintenant et à cette heure ? :noel:

Sujet : •°Welcome to Bar° [Assassino]•
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page