15-18.5.
Attention t'aime shaun sa commence a etre dangereux la ces le seul qu'on voit le moin dans le jeux je comprend pourquoi t'aime pas la série
ooo moi j'ai voté de 25cm a 47km :O mdrrrrrrrrrrrr
Je vais pas développer ma pensée, mais disons qu'il y a des choses que j'apprécie d'autre beaucoup moins, malheureusement le beaucoup moins pèse maintenant sur le pour, donc en toute objectivité, c'est de la merde.
Tu sais tes pas obliger d'y jouer hein ?
"Tu chialeras pour une série merdique alors"
"Attention j'ai pas dis que j'aimais pas la série. "
"donc en toute objectivité, c'est de la merde. "
Tu te contredis sérieusement là, mec bourré spotted.
Ai-je dis le contraire ?
"Tu te contredis sérieusement là, mec bourré spotted.
"
Ah non, je me contredis pas, au pire tu peux ouvrir un dictionnaire.
Bien le complot contre Bryan ?
C'est pas moi qui ai besoin d'un cours de français. Tu dis que c'est une série merdique, puis que tu aimes la série, et tu dis à nouveau que c'est de la merde.
"C'est pas moi qui ai besoin d'un cours de français. Tu dis que c'est une série merdique, puis que tu aimes la série, et tu dis à nouveau que c'est de la merde.
"
L'un n'empêche pas l'autre.
On est pas la pour s'embrouillé les amis alors on s'en fou que il trouve la serie merdique ou pas en tous cas moi je m'en fou il fait ce qui veux si il aime pas beh ecoute il est pas obligé d'aimer maintenant on coupe le sujet au risque d'embrouille
Ah ok, tu pense que c'est une série de merde mais tu l'aime quand même? Tu dois pas être compliqué en cuisine toi?
Sinon ça se passe toi et le smiley " " tu viens de le découvrir?
"Ah ok, tu pense que c'est une série de merde mais tu l'aime quand même? Tu dois pas être compliqué en cuisine toi?
"
Pas trop, mais on s'en fout, au final t'as ramené ton cul pour rien, comme d'habitude.
"Sinon ça se passe toi et le smiley " " tu viens de le découvrir?
"
Non, ça s'est pour prendre les gens de haut.
c'est*
Y en a bien qui aiment MW3 donc oui aimer de la merde c'est possible.
Ok bien ta vie?
"Y en a bien qui aiment MW3 donc oui aimer de la merde c'est possible.
"
Comme certains t'aiment bien.
Ouais j'avoues Bryan c'est con c'que tu dis, alors d'abord tu dis que t'aimes puis que non puis que c'est de la merde ?
Très bonne blague avec le bide qui va avec bien sûr.