Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : Topic des Revelations
1
BlueSyde
Niveau 6
06 juin 2011 à 18:31:05

  :banzai:  Bonjour à tous, chers Assassins   :banzai:  

Je propose ce topic pour que chacun puisse faire partager ses news à propos du jeu. Il n'y a pas de règle précise sur ce topic, et le blabla y est autorisé car il faut bien débattre des news.
Par contre, quand vous voulez proposer une news (oui c'est la troisième fois que je répète ce mot   :noel: ), indiquez votre source, vous serez pris bien plus au sérieux que le cas échéant et sinon, le topic finira par des posts successifs du genre "OMG ezio kass sa lame secrete il va mourir" ...
Je préviens aussi le fait qu'il va y avoir du spoil   :spoiler:  donc je déconseille ce topic à ceux qui veulent le plaisir de la découverte pendant qu'ils jouent.

Voilà pour tous ce qui est de la partie règles, passons maintenant aux news !

Récapitulatif :

-On pourra controler Ezio, Altaïr et Desmond

-Ezio sera sur les traces de son ancêtre Altaïr et ira donc à Masyaaf (le repaire des Assassins dans AC1), à Constantinople (après sa prise par les ottomans) et dans une ville souterraine controlée par les templiers.

-Un nouvel élément de gameplay sera ajouté : la hookblade. C'est une sorte de crochet rétractable permettant d'utiliser des tyroliennes, de grimper 30% plus vite, de décrocher les bacs à fleurs et les lampadaires pour les lancer sur les ennemis et elle ajoutera de nouveaux mouvements pour les combats.

-On pourra crafter plus de 300 bombes différentes par leurs effets (fumigène, explosive, incendiaire...) et leur qualité (porté, dégâts...)

-Ezio aura pour rival un Assassin local du nom de Yusuf Tazim.

-Constantinople sera divisée en 4 quartiers : Constantin, Beyazid, Galata et le quartier impérial (semblable au vatican de ACBH)

-Desmond sera dans le mode sans échec de l'Animus, la "Black Room", qui sera composé de niveaux abstraits qui défient les lois de la gravité (plateformes qui volent...) et aura des énigmes à résoudre. Ces niveaux nous apporterons des réponses sur l'intrigue principale, tout ce qui est en rapport avec la pomme d'EDEN, sur ceux-qui-étaient-là-avant et sur le mystérieux Sujet 16...

-Le système des tours Borgia (qui s'appelleront Tanières des Assassins) a été revu : désormais, on devra assaillir chaque tour par une méthode différente (chacune aura sa propre manière de la conquérir). Ensuite, on pourra améliorer la tour, ce qui créera plus de tyroliennes sur les toits et cela améliorera globalement le quartier. Mais plus on contrôle de tours, plus on est connu et plus nos tours sont attaquées. Oui, car les tours peuvent être attaquées par les templiers, mais vous pouvez assigner la gestion d'une tour à un assassin de votre guilde. Si vous l'assignez à un maître assassin, il est très peu probable qu'elle tombe sous l'assaut des templiers.

-le système de guilde d'assassins sera amélioré. On pourra maintenant avoir plus de disciples sous notre tutelle, ils pourront monter niveau 15 maximum et on pourra mieux choisir leurs spécialités. On pourra aussi intervenir lors des missions de nos assassins (je ne sais pas de quelle façon)

-Ezio tombera sous le charme d'une bibliothécaire avec qui il concevra sûrement son descendant.

Les commandes intuitives (bas pour les jambes, haut pour la tête, etc...) changeront. Désormais, la droite ne sera plus utilisé pour la "main libre" mais pour la "hookblade" et le haut qui servait pour la tête servira aux projectiles.

-la "vision d'aigle" sera transformée en "sens de l'aigle". Il nous permettra de voir par où est passée notre cible et nous donnera une estimation de sa trajectoire.

-il y aura des évènements aléatoires qui se produiront dans la ville (femme attaquée par des gardes...) plus ou moins semblables à ceux d'AC1. On pourra soit passer notre chemin, soit aider le citoyen qui nous récompensera.

-Dans ce jeu sera utilisé la technologie MOCAM qui rendra les expressions des personnages plus vivantes (un peu comme LA noire ?)

Sources
: http://assassins-creed-encyclopedie.over-blog.co
m/m/article-73839475.html
              
  http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2
011/05/09/the-multiplayer-of-assassin-39-s-creed-r
evelations.aspx (Merci à Wootie pour la retranscription et la traduction disponible
ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-45029-
1-0-1-0-trad-magasine-gameinformer-interview.htm )

BlueSyde
Niveau 6
06 juin 2011 à 18:35:48

Oups, j'ai fail mes liens ! Les voicis :

http://assassins-creed-encyclopedie.over-blog.com/m/article-73839475.html
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2011/05/09/the-multiplayer-of-assassin-39-s-creed-revelations.aspx
Traduction de Wootie : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25970-45029-1-0-1-0-trad-magasine-gameinformer-interview.htm

Kyubi_du_13
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:41:54

Intéressant tout ça, vivement qu'il en parle à l'E3 pour savoir plus de chose sur ce jeu, je ne crois pas qu'il y est d'autres topic de news, à épingler. :oui:

Lucenfer
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:43:28
BlueSyde
Niveau 6
06 juin 2011 à 18:57:29

Oui Lucenfer, mais je suis passé pas mal de temps sur ce topic il n'y a pas grand chose...

bloom_stock
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:09:26

merci pour les info :ok:

Fans1709
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:26:43

Merci pour les infos et good job BlueSyde

Theeo14
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:29:16

Merci pour les infos :)

BlueSyde
Niveau 6
08 juin 2011 à 07:35:25

  :d)  Nouvelles news d'après le trailer et le gameplay dévoilés à l'E3 :

-L'assassinat depuis une corniche pourra désormais se faire en étant suspendu dans le vide, par besoin d'être contre un mur.

-Les bombes peuvent être lancées de deux manières : sur le sol, à l'endroit où l'on se trouve ou bien à distance.

-Dans la forteresse de Masyaaf, un templier ressemblant beaucoup à Robert de Sablé met la corde au cou d'Ezio. C'est peut-être son descendant (Info extraite du trailer donc à prendre avec des pincettes)

-on pourra interrompre la tyrolienne pour effectuer un assassinat aérien.

-le système des palans de ACBH (lorsque que l'on va sur un palan, il nous emmène immédiatement à une hauteur de toit) semble être repris pour être diversifié (dans le gameplay, on voit Ezio couper une corde du bateau et la saisir pour monter sur le sommet du mat)

Voila, des news pas très importantes qui étaient prévisibles mais qui sont toujours bonnes à prendre. J'ai décidé de ne pas trop me baser sur le trailer car souvenez-vous celui d'ACBH, là où Ezio défie Cesare Borgia en confrontation directe sur une place de Rome, cette scène n'avait quasiment aucun rapport avec le jeu (mise à part les alliés).

khassandr
Niveau 6
08 juin 2011 à 10:33:05

J'attends beaucoup de la gestion des tours, des assassins et tout ça...
Très très triste d'attendre aussi longtemps...
Très très triste de me dire que se sera le dernier opus...

Un peu le syndrome Harry Potter ( les livres hein... ) Ce sera moche une fois fini...

Mais il sort le 15 nov !
Pour mon anniversaire ! Oui je suis un grand enfant !

HierKommtAlex
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:03:17

C'est pas le dernier opus hein... le dernier sur Ezio mais pas le dernier de la série.

_Eziodu59_
Niveau 6
08 juin 2011 à 11:15:43

Moi j'adore ezio depuis le milieu du II.
Trop déçu qu'il va mourir !

:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:

Selon vous , comment va t-il mourir ?

eziodu74
Niveau 7
08 juin 2011 à 12:33:34

:ok: Super topic très complet ! Un grand merci à l'auteur

BlueSyde
Niveau 6
08 juin 2011 à 17:45:43

Petite new à prendre avec des pincettes puisqu'elle vient de l'aperçu de Jeuxvideo.com (nous n'avons pas la VRAI source) : Il pourrait y avoir plusieurs fins, influencées par nos décisions de vivre les souvenirs d'Ezio ou d'Altaïr dans l'Animus. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ceci mais je crois que c'est ça, allez vérifiez dans l'aperçu.

Et merci à tous ceux qui m'encourage, cela me donne envie de continuer ce topic :merci:

Wootie
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:04:57

bluesyde, je CC ma brique de l'autre topic ici :
[s'adressant à ceux qui déduisent de la phrase de l'apercu de JV.com, qu'on aura plusieurs fins possibles]

et comment voyez-vous PLUSIEURS FINS POSSIBLES LA DEDANS?

Les décisions qu'Altair a prises quand il a vécu (==les décisions qu'on va "vivre en direct" en incarnant altair dans les "flashbacks"), vont influencer la destinée d'Ezio (quand on va la "vivre en direct", comme on l'a fait depuis AC2...), mais la vie d'Ezio, c'est du PASSE (il a vécu au 15e siècle, et Desmond vit au 21e siecle)... Desmond la connait pas, donc il la découvre au fur et a mesure, donc il va découvrir au fur et a mesure l'impact que les décisions d'Altair ont eu sur la vie d'Ezio...
De même, découvrir cela va influencer la vie de Desmond dans le présent..
Exemple simple, s'il avait pas revécu la vie d'Ezio du 2, il saurait pas se battre et se déplacer comme un assassin; s'il avait pas revécu la vie d'Ezio du B, il serait pas allé à Rome, pour trouver le sanctuaire avec la pomme; de même, si Desmond avait pas découvert la vie d'Ezio du R, qui lui-meme a découvert le passé d'Altair dans ACR, Desmond n'aura pas fait ce qu'il va faire dans ACR...

Par ailleurs, il est juste impossible qu'ubisoft laisse PLUSIEURS FINS pour un volume qui n'est même pas final, tout simplement pcq ça va créer des problèmes pour le volume suivant. Suffit de voir ce que ça a donné avec PoP WW : première fin, Kaileena meurt; 2e fin, elle meurt pas... début de PoP TTT, elle est vivante => qu'en est-il de la première fin => mécontentement des joueurs, et "plot hole" pour l'histoire
De plus, si vous voulez modifier la fin du jeu en fonction de vos actions, jouez à Fable (bon exemple ou les choix du joueur influencent directement tout le jeu, y compris la fin)..mais AC n'est pas Fable, et il n'y a aucun intéret à laisser plusieurs fins dans AC, où la narration était son point principal depuis le 1...

BlueSyde
Niveau 6
08 juin 2011 à 20:29:21

Merci Wootie, je comprend mieux maintenant :ok: et je suis d'accord avec toi, faire des fins différentes ne correspondrait pas du tout à Assassin's Creed et ça causerait des problèmes pour ACIII.

Wootie
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:37:46

:up:

c-walk4Life
Niveau 6
10 juin 2011 à 14:01:39

Et si ézio était manipulé par l'équipe de lucy? Pour des fins personelles? (qui seraient les vrais "méchants" de la série des AC?)

fl0himself
Niveau 3
10 juin 2011 à 14:05:18

Les Assassins seraient donc des Templiers ?

Après tout.. Al-Mualim a bien été méchant..
Altaïr a eu un enfant avec Maria..

Lucy a bien bossé pour Vidic..

Saz77
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:17:44

up

1
Sujet : Topic des Revelations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page