Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : Assassin's Creed est mort!!!!
Darius97
Niveau 35
07 juin 2011 à 16:52:53

Non :snif: c'est inadmissible. Vive la vidéo de gameplay, le coté discrétion a totalement été détruit. Maintenant ça va bientôt devenir Call Of Duty Revelations.

Shko
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:53:23

Eh depuis quand il est mort?

ezi0o
Niveau 9
07 juin 2011 à 16:54:39

moi j'en ai ras le c*l des gens qui n'arétent pas de critiquer ce jeu, vous n'aimez pas, bah partez de ce forum, pour que l'on puissent attendre la sortie de ce jeu sans que des gens gachent tout...

[Psycho]Raziel
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:55:56

Surtout que si tu regardes bien, la discrétion n'a pas toujours été mise dans AC...

Lucenfer
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:56:52

Bien que tu viens de te rendre compte que la série est morte :noel ?

Ezioditore
Niveau 5
07 juin 2011 à 16:59:47

Quand comprendrez-vous qu'AC n'est pas un jeu d'infiltration ?
C'est un jeu d'action-aventure ! Les Assassins sont des guerriers, ça fait d'eux des Assassins tout de même, tant qu'ils tuent leurs ennemis ! Merde, quoi ! Et puis, la discrétion n'est de mise que lors d'un assassinat et jamais, en gameplay, ils ne nous montreront un assassinat ! Ça serait spoiler une partie du jeu ! Alors, le côté infiltration (léger, c'est entendu ?) sera pour les assassinats !

ezio452778
Niveau 8
07 juin 2011 à 17:13:25

bah c'es un peu normal que dans une mission de combat on sit pas discret, c'est pas une mission d'infiltration

ezi0o
Niveau 9
07 juin 2011 à 17:14:44

+10 a MVDD

cira
Niveau 9
07 juin 2011 à 17:17:51

"Et puis, la discrétion n'est de mise que lors d'un assassinat"

quote du jeu :
" Suivez la cible sans vous faire repérer et récupérer des informations "

Pas toujours donc. AC tu joues bourrin quand t'as rien à faire, mais en jeu y a tout de même une part importante d'infiltration, tué les gardes sur les toits, créer un diversion avec les voleurs/dames/mercenaires, et ensuite s'infiltrer dans le territoire de la cible, voilà ! Ici pour coulez la flotte il a pas fait dans le détail c'est dommage, ils ont voulu montrez un peu de spectaculaire, ok c'est sympa mais il ne faudrait pas que tout le jeu soit comme ça !
Ils l'ont un peu fait avec ACB et du coup on s'est retrouvé avec un scénar un peu pauvre.

Pain94
Niveau 7
07 juin 2011 à 17:18:01

AC n'est pas mort du tout ! C'est simplement une phase d'action ! De plus tu n'est plus au moyen age ! Les méthodes évoluent ! (plus vites que certaines personnes apparemment !! ) Et même dans le 1 la discrétion n’était pas constante ! Par exemple pour tuer un boss ! ... plutôt que le tuer sans se montrer on a parfois du sauter au milieu d'une scène et bondir sur la proie avant de filer avec 50 gardes aux fesses !

pierrekiller44
Niveau 8
07 juin 2011 à 17:19:53

j'avoue ezio auditore
meme dans le 1 ont été pas sensé etre discret tout le temps donc arreter de critiquer je suis sur que si le jeu était un jeu d'infiltration il serai pourri donc bon
et puis moi la video de gameplay m'a enchanté :ok:

Pain94
Niveau 7
07 juin 2011 à 17:21:46

C'est n'est pas un agent secret avec un ta de matos et d'explosifs dernière génération ! Il peut pas contrôler une explosion et il doit faire au plus vite ! Je comprend totalement la phase d'action ! Après pour tuer un minable c'est sur on va pas retourner le pays pour le tuer ! Les phases d'infiltrations ne manqueront pas si vous voulez mon avis !

alaslipknot
Niveau 4
07 juin 2011 à 17:24:46

Assassin's creed est mort ?? t'es un zombie alors xD

Where other men blindly follow the truth, remember...
nothing is true.

Where other men are limited, by morality or law,remember...
everything is permitted.

We work in the dark, to serve the light.
We are assassins.

Nothing is true, everything is permitted."

Assassin's creed est mort ?? t'es un zombie alors xD

eXoTiiKzz
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:26:03

ces pas un splinter cell non plus :hap:

alex59game
Niveau 5
07 juin 2011 à 17:30:43

Moi personnellement cette video ne m'a pas donne envie de l'acheter... Ezio est devenu un vieu papi qui se rend a Constantinople pour retrouver les traces de son ancêtre et surtout foutre le bazar.... Si le scénario est aussi nul que celui de brotherhood, sa sera vraiment pourri

riquezayoyo321
Niveau 9
07 juin 2011 à 17:32:29

il faut avouer que les assassin's creed ont perdus leur petit mode de "discrétion", dans le 1, si on se fait reperer, on se prend toute la garde dans la tete, et si on arrive a tuer la cible, se casser est plus dur, il n'existe pas de périmètre à quitter comme dans le 2 et brotherhood

apokako
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:34:24

donc tu voulais que Ezio pour sortir du port demande gentiment a tous les bateaux de se pousser ? :(

l-girl
Niveau 7
07 juin 2011 à 17:39:30

A l'auteur!!!
Toi tu te cacherai après avoir reçu une flèche dans l'épaule? un peut de dignité hein! Ezio lui n'a pas peur! si on suit ton idée AC n'est jamais né bah oui regarde les mission pour tuer de sablé elle est ou la discrétion?
Alors je te dis un gros TAGGLE parce que les gents comme toi me soul (pourquoi tu créer un topic pour des futilité alors que des topics débat existent?). Sais tu au moins ce qu'est AC avant de rire qu'il est mort?Non!! seul les développeurs et surtout le scribe le savent et non un consommateur.

Darius97
Niveau 35
07 juin 2011 à 17:50:10

euh...on sent que plusieurs personne vienne de commencer avec AC2. C'était quoi la règle des assassins ds le 1, être discret ... La le jeu est mort pour moi. A la base c'est un jeu action-aventure et infiltration me ce dernier point a été totalement enlevé juste pour qu'ubisoft se fasse du fric. Regardez il nous montre quoi dans la vidéo Ezio qui utilise une grosse arme à feu, ils font ca car ils savent que ca va attirer les gens qui aiment ce genre de jeu mais le jeu ce n'est pas du tout ca, Je suis d'accord qu'il doit y avoir de l'action mais franchement ce n'est de cette manière qu'Assassin's Creed va 'améliorer.

LePetitPont
Niveau 4
07 juin 2011 à 17:57:32

A l'auteur!!!
Toi tu te cacherai après avoir reçu une flèche dans l'épaule? un peut de dignité hein! Ezio lui n'a pas peur!

:d) Ah oui donc avec une flèche dans l'épaule, des centaines de mecs en face de toi ta première pensée c'est de rester digne ? On dit toujours que les héros n'ont pas peur de la mort, moi je trouve ça complètement débile.

si on suit ton idée AC n'est jamais né bah oui regarde les mission pour tuer de sablé elle est ou la discrétion?

:d) Et regarde les autres missions elle est où la discrétion ? Ah oui en effet elle est bien plus présente que dans AC2 et ACB

Alors je te dis un gros TAGGLE parce que les gents comme toi me soul (pourquoi tu créer un topic pour des futilité alors que des topics débat existent?). Sais tu au moins ce qu'est AC avant de rire qu'il est mort?Non!! seul les développeurs et surtout le scribe le savent et non un consommateur.

:d) oui les dévs savent très bien que leur jeu est un attrape kévin la preuve ils pondent des spin-off bâclé parce qu'ils savent que ça va se vendre.

Sujet : Assassin's Creed est mort!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page