Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : AC 1 est le meilleure enfaite ...
1
marchan-2-sable
Niveau 8
09 juin 2011 à 12:58:20

...claque graphique magistrale a l'époque!
Personnages (altair la classe absolue)
Scénario
Ambiance (massyaf :bave: )
le royaume (énorme)
les assassina épique (course-poursuite a jérusalem, émeute dans le palais...)
les musiques (massyaf,damas :bave: )
l'introduction culte
l'effet de surprise (découverte du gameplay...)

Bref malgré les bugs et les mission qui se répéte sans fin ce volet restera le meilleure pour moi et un de mes meilleures jeux sur cette gen de console (c'était mon premier jeux sur ps3 ...)

dsl mes aprés on s'écarte de la vrai histoir sur la secte des assassin (en italie c'est n'importe quoi) ezio qui ressemble plus a un zorro qu'un assassin et le jeux devient linéaire mais d'une façon ...pfffffff

AC1 > all AC

:ok:

khaosande_3
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:59:39

Non :ok:

Merci, au revoir

ezio-altair
Niveau 9
09 juin 2011 à 12:59:49

Oui c'est sur que AC 1 étais tous simplement MAGNIFIQUE !
Mais ACR va être bien je le sens :)

angeliito_vip
Niveau 7
09 juin 2011 à 13:02:10

AC 1 est le plus nul.
Il était trop répétitif et soulant...

-deadrocket9-
Niveau 46
09 juin 2011 à 13:02:26

Et c'est parti pour un sujet à 1000 pages avec des sourds d'un côté et des malentendants de l'autre :bave:

Thebestjv
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:07:41

go rageux d'un coté rageux de le autre. :hap:

123 go les lol g raison t'as tord lol trop d4rk :noel:

Shadows-Night
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:10:20

Bof j'ai apprécié le 1, mais le 2 était mieux ... Pas de répétitivité, pas de drapeaux ... Pas de séquences inutiles, beaucoup moins de mouvements, des graphismes juste moyen ... Ce jeu était bon pour son scénario et son perso Altair boss des boss dupés par son mentor ...

Le 2 est mieux et brotherhood s'est essouflé sur le scenar mais il était très bon sinon ! ( enfin c'est mon avis lol )

body-bad
Niveau 7
09 juin 2011 à 13:10:41

D'accord avec l'auteur !
AC1 est le seul de la série à avoir une ce que j'appelle une âme ! Les deux autres ont été kikoololisé pour être mieux vendu même si je les aimes bien aussi

link3105
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:12:00

bas j'ai aimé le 1 :)

mais le deux était super :ok:

le 2.5 aussi mais voila quoi le 2 c'est le 2 :noel:

nolife93
Niveau 2
09 juin 2011 à 13:13:16

le meilleure pour moi c'est assassin's creed 2 une durée de vie très longue un personnage épic un scénario super il es tout simplement magnifique

Thebestjv
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:38:55

pfff chacun ses défauts franchement le 1: est bien niveau. scenario,difficulté,ambiance,réaliste. :hap:

Mais,répétitif,contenu très faible une duré de vie de a peine 10 heur,et quand en fini l'histoire en rien a faire,le gameplay est très limité,et les combats son très long et très lourd.

le 2

Pas répétitif mieux que le 1,gamplay beaucoup mieux que le 1 ,scenario il est pas mal ,contenu beaucoup plus riches que le 1,durée de vie supérieurs.

Franchement c'est quoi cette mode de toujours dire que le 1 est supérieur, franchement le jour où il est sortie personnes oser dire que le 1 est supérieur au 2. :hap:

Mais depuis la sortie de BH, une bande de fan boy d'assassin creed 1 fait surface. :noel:

Le 1 supérieur au BH oui, mais pas supérieur au 2, l'âme assassin creed est présente dans le 2.si tu trouve que non c'est ton avis.

Après si je doit choisir entre le 1 et le 2, je choisie le 1 pour sa difficulté et son ambiance mais pour le contenu je choisie le 2, le gameplay aussi la durée de vie aussi...

C'est pour ça que dans ce révélation l'ambiance de AC1 est présent, il manque plus que la difficulté. :bave:

-deadrocket9-
Niveau 46
09 juin 2011 à 13:41:34

"Mais depuis la sortie de BH, une bande de fan boy d'assassin creed 1 fait surface. "

Je dirais plutôt une bande de joueurs conscient de l'évolution décadente dans laquelle s'est lancé ubi$oft. :hap:

Devil_Jak
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:44:48

J'ai refait récemment AC 1 et effectivement, c'est le meilleur à mes yeux, au vu de l'ambiance, des villes, d'Altaïr, de la musique, de la difficulté :ok:

sadomario_isbac
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:45:55

j'vais bientot recevoir brotherhood, et je sens que ça va etre mon préferé

Thebestjv
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:02:23

deadrocket9 :d) M'enfin je parle du 2, pas de BH hein :noel:

Pour BH chacun c'est goûte ^^ , oui cette bande de joueurs conscient qui commence à bombardé ce Révélations avant même sa sortie. :hap:

et pourrie la licence pas se que, ils ont pas le même avis :-(

On a dit quand arrêter cette guerre, commence pas, t'as rompu la trêve là.faneboy :hap:

Compton57
Niveau 8
09 juin 2011 à 14:03:45
  1. angeliito_vip Voir le profil de angeliito_vip
  2. Posté le 9 juin 2011 à 13:02:10 Avertir un administrateur
  3. AC 1 est le plus nul.

Il était trop répétitif et soulant...

Bof j'ai apprécié le 1, mais le 2 était mieux ... Pas de répétitivité, pas de drapeaux ... Pas de séquences inutiles, beaucoup moins de mouvements, des graphismes juste moyen ... Ce jeu était bon pour son scénario et son perso Altair boss des boss dupés par son mentor ...

Le 2 est mieux et brotherhood s'est essouflé sur le scenar mais il était très bon sinon ! ( enfin c'est mon avis lol )

Tout à fait d'accord ! J'ai refait le 1 il y a 2 semaines, et franchement, c'est bien le plus nul des trois ! Je me suis forcé a le finir.

Concernant l'histoire, elle est magnifique dans chaque volet sortie a ce jour (en même temps normal, sa se suit, ya plein de mystere, un mélange entre fiction et réalité utilisé a merveille), mais question gameplay, le un je veux pu jamais le refaire !

Je résume le gameplay qui suit ce schéma :

Masiaf --> Ville de l'assassinat --> Go bureau des Assassins --> Faire les point d'observations pour trouver les 3 enquêtes --> Go bureau des Assassins --> Dormir + assassiné sa cible --> Go bureau des Assassins --> Go Masiaf.

Et ainsi de suite pendant euh ?? TOUT le jeu !!!

Ce jeu est blasant, répétitif a souhait, avec des combats qui se ressemble tous (dû en partie au manque de combos) , les enquêtes pareil, c'est touujours la même.

FDMdu84v2
Niveau 7
09 juin 2011 à 14:03:55

Sur le nom de la série, AC 1 est le meilleur, dans les autre, c'est quand même beaucoup plus action, beaucoup moins assassin, ce qui est un peu dommage. Moi aussi j'ai preferé le 1, mais e n'est pas pour autant que je n'aime pas les 2 autre :noel:

marchan-2-sable
Niveau 8
09 juin 2011 à 14:28:42

j'ai oublié de précisé qu'on peut jamais crevé dans AC2 et AC:B on peut encaisser des dizaines de coups et avec les 15 remédes franchement j'ai du perdre 2 fois pendant tout le jeu et a cause d'une chute de 15 étages sinon jamais durant un combat...

Alors que dans AC1 on redouté de se fight contre un gros groupe de soldat et donc on utilisé l'infiltration (le vrai assassin)

pas comme les assassinat ou les missions de AC2 ou on fonce dans le tas pour tuer tout le monde le pire c'est que le jeu nous laisse méme pas le choix d'étre discret :nonnon:

ebylon13
Niveau 3
09 juin 2011 à 14:34:34

Ca y est, AC1 donne un univers, et çà doit être la donne pour les suivants, malgres que les siècles avancent...

M'enfin, toujours le même type de sujet inintéressant ou personne n'a raison ni n'a tort.

Chacun ses gouts, et tout le monde est bien logé.

Topikalok, voila mon humble avis.

Solid-Head
Niveau 8
09 juin 2011 à 14:38:53

Ils sont tous bon dans un sens

Le seul putain de problème c'est que mon chat pourrait finir le jeu sans aucun putain de problème...le jeu ne requiert aucun skill... (a par dans le 3 pour le online ce qui est un bonne ajout). Enfin bref on pait pour du spectacle plus qu'un jeu pour la campagne selon mon avis

1
Sujet : AC 1 est le meilleure enfaite ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page