Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : Réponses aux questions fréquentes !
The--Dreams
Niveau 9
16 juin 2011 à 02:00:00

Salut à tout le :globe:

Je créer ce topic afin de réunir un maximum de réponses quant au questions les plus fréquemment posés sur ce forum .
J'espère qu'il pourra vous aider et qu'ainsi , beaucoup moins de Topic sur la demande d'une musique ou autre sera créer .

Je commence donc

:d) Assassin's Creed Révélations est-il le dernier Assassin's Creed ?

- Non Assassin's Creed Révélations n'est pas le dernier opus . On peu considérer Assassin's Creed Révélations comme un Assassin's Creed 2.75 . Ce volet mettra semble-t-il un terme aux aventures de Desmond et de ses ancêtres Altaïr et Ezio .

Source : L'aperçu de jeuxvideo.com .

Nous continuons avec une autre question

:d) Où pré commander Assassin's Creed Révelations ?

• Pour le jeu seulement :

Pour PC , PS3 , XBOX360 :d) http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.229239300/Assassins_Creed%C2%AE_Revelations.html (Il vous suffit de selectionner votre support en dessous de la vidéo et d'ajouter l'article à votre panier)

• Pour l'Edition collector :

Pour PC , PS3 , XBOX360 :d) http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.229281800/Assassins_Creed%C2%AE_Revelations_-_Collector_Edition.html (Comme précédemment , il vous suffit de selectionner votre support en dessous de l'image de présentation de la collector edition et d'ajouter l'article à votre panier)

Mais également disponible chez :

La Fnac :

- Pour PS3 :d) http://jeux-video.fnac.com/a3617462/Assassin-s-Creed-Revelations-Edition-Collector-Jeu-PlayStation-3
- Pour XBOX360 :d) http://jeux-video.fnac.com/a3617463/Assassin-s-Creed-Revelations-Edition-Collector-Jeu-Xbox-360
- Pour PC :d) http://jeux-video.fnac.com/a3617466/Assassin-s-Creed-Revelations-Edition-Collector-Jeu-PC

Game :

- Pour PS3 :d) http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102565
- Pour XBOX360 :d) http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102566
- Pour PC :d) http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102567

• Pour l'Animus Edition :

Pour PC , PS3 , XBOX360 :d) http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/html/pbPage.ac-revelations/ (Pareil , selectionner votre support et ajouter l'article à votre panier)

Mais également disponible chez :

Micromania pour les trois supports :d) http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=assassin%27s+creed+animus+edition&mach=&x=0&y=0

:d) Quel est la musique du Trailer d'Assassin's Creed Révelations ?

- Cette magnifique musique ce nomme Iron de Woodkid !
Le titre est disponible en téléchargement sur Itunes mais également sur Amazon .
Voici les deux liens afin de télécharger cette superbe musique :

Sur Itunes :d) http://itunes.apple.com/fm/fr/album/iron-ep/id423849905
Sur Amazon :d) http://www.amazon.fr/Iron/dp/B004QOVQDG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1308179024&sr=1-1-catcorr

:d) Pour les musiques de Assassin's Creed Brotherhood :

Les musiques sont composées par Jesper Kyd

- Borgia Occupation
- Master Assassin
- Cesare Borgia
- Infiltrating the Borgia Castle
- City of Rome
- The Brotherhood Escapes
- Brtoherhood of the Assassin's
- The Pantheon
- Villa Under Attack
- Echos of the Roman Ruins
- Rome Countryside
- Borgia Tower
- Roman Underworld
- Countdown
- Borgia - The Rulers of Rome
- Ezio Confronts Lucrezia
- Legacy of the Borgia Family
- Battle in Spain
- Fight of the Assassin's
- Desmond Miles
- VR Room
- End Fight

:d) Pour les musiques de Assassin's Creed 2 :

Les musiques sont composées par Jesper Kyd

- Heart
- Venice Rooftops
- Ezio's Family
- Florence Tarantella
- Home In Florence
- Approaching Target 1
- Approaching Target 2
- Venice Fight
- Florence Escape
- Tour Of Venice
- Flight Over Venice 1
- Back In Venice
- Dream Of Venice
- Home Of The Brotherhood
- Leonardo's Inventions Pt 1
- Venice Combat Low
- Venice Escape
- Darkness Falls In Florence
- Sanctuary
- The Madam
- Approaching The Target 3
- Flight Over Venice 2
- Ezio In Florence
- Venice Industry
- Stealth
- Venice Combat
- Notorious
- Night Mission In Venice
- Chariot Chase
- The Plague
- Wetlands Combat
- Wetlands Escape
- Leonardo's Inventions Pt 2
- Hideout
- The Animus 2.0

:d) Pour les musiques de Assassin's Creed 1 :

Les musiques sont composées par Jesper Kyd

- City of Jerusalem
- Flight Through Jerusalem
- Spirit of Damascus
- Trouble In Jerusalem
- Acre Underworld
- Access the Animus
- Dunes of Death
- Masyaf In Danger
- Meditation Begins
- Meditation of the Assassin
- The Bureau

Voilà , je pense avoir répondu aux principales questions . Et j'espère sincérement que cette petite fiche de renseignements pourra vous aider car je me suis donner du mal pour la réaliser !

• Merci au modérateur d'épinglé ce Topic , car je pense qu'il pourras aider beaucoup de personnes et qu'il pourras éviter la création de Topic inutiles !

--john-cena--
Niveau 7
16 juin 2011 à 02:45:46

sympa ton topic. par contre tu sais pas qui composera les musique de ACR,(j'aispere que se sera aussi Jesper Kyd )

Wootie
Niveau 10
16 juin 2011 à 03:22:46

Je rajoute 2-3 trucs ^^

:d) Y aura-t-il un mode multijoueur dans ACR?

- Oui; il y aura de nouveaux personnages, lieux, modes, quelques petites améliorations; le coté narratif sera plus présent pour le multi afin de l'intégrer dans l'histoire principale.

:d) Où se déroulera le jeu?

- Principalement à Constantinople; Masyaf sera également visitable; quand à Desmond, il se trouvera dans l'univers de l'animus (Black Room) avec un tout nouveau type de gameplay !

:d) Est-ce que la confrérie des Assassins sera toujours présente?

- Oui; le système a été revu et amélioré, offrant une personnalisation plus poussée ainsi qu'une personnalité pour chaque recrue assassin; le niveau max passe de 10 à 15, en proposant le grade "maître assassin".

:d) Où est-ce que je peux trouver plus d'infos?

- Consulte le topic épinglé "Récap' Sujet à News", il regorge de liens vers les différentes news, que ce soit les trailers, infos de magazines, musique, etc.

-------------------------

@dreams : beau boulot ! simple et concis... y a intéret à ce qu'il n'y ait plus de topics identiques qui apparaissent ! t_t' pour l'épingler, au pire il suffit de le maintenir en première page (remarque, il me semble que les gens consultent RAREMENT les topics épinglés, et préfèrent les topics en première page.. oô)

derkeal
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:10:22

:merci:

Je laisse ouvert pour que les forumeurs aient la possibilité de rajouter des choses INTÉRESSANTES, et seulement dans le sujet, donc merci de ne pas faire des messages hors sujet. :)

et merci à l'auteur :)

ArabeDuTerTer
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:00:58

Rectification:
ça ne sera PAS la fin des aventures de Desmond.

Source ? Votre tête si vous avez un minimum de logique et si vous suivez vraiment le scénario. :oui:

The--Dreams
Niveau 9
16 juin 2011 à 14:28:50

--john-cena-- :d) Merci , pour les musiques de Révélations , oui se sera certainement Jesper Kyd qui les composeras :-d

Wootie :d) Merci pour ces informations complémentaires :) , j'espère que beaucoup de personnes comme toi rajouteront des questions/réponses :-d

Derkeal :d) Merci beaucoup d'avoir épinglé ce Topic :rouge: , et de rien , c'est tout à fait normal :)

The--Dreams
Niveau 9
16 juin 2011 à 17:09:42

:hello: tout le monde !

Je viens aujourd'hui vous faire part de quelques informations concernant le multijoueur de Assassin's Creed Révélations :-)

Comme pour Brotherhood , c'est Ubisoft qui est en charge du multijoueur de Révélations ! Et s'il garde le concept de chasse à l'homme de Brotherhood , il y implémente aussi tout un tas de nouvelles idées !

:d) Des Bases Solides

- Avec Brotherhood , Ubisoft Annecy avait surpris , en créant un mode multi pour Assassin's Creed qui changeait des traditionnels death match . On y incarnait un Assassin Templier qui intégrer un programme d'entraînement d'Astergo . Il s'agissait d'une sorte de jeu du chat et de la souris où l'on devait exécuter sa cible : un autre Assassin-joueur sur une carte assez vaste et ouverte . Malheureusement , vous aussi vous étiez traqué par un autre joueur . Une alternative fraîche et sympa qui avait reçu un bel accueil online . Pour Révélations , Ubisoft Annecy à décidé de garder les mêmes bases mais de rendre l'expérience multi encore plus complète .

:d) Une Nouvelle Jeunesse

- C'est d'abord dans les nouveaux lieux et personnages que le jeu trouvera une nouvelle jeunesse . Révélations nous introduira ainsi à une galerie inédite d'Assassins Templiers : comme la sentinelle , le bombardier ou le gardien , chacun ayant ses propres aptitudes et armes telles que des haches , lances , épées et masses . Vous aurez aussi l'occasion d'explorer de tous nouveaux lieux comme l'île de Rhodes . Et une même carte pourra être visitée à différentes heures de la journée ! Vous aurez également un large choix d'assassinats ! Vous ne serez pas limité à la mise à mort au corps à corps et pourrez exécuter vos ennemis à distance !

:d) De nouveaux modes de jeu

- Révélations proposera de nouveaux modes de jeu multi . Pour le moment , un seul à été révélé . Il s'agit du mode Hijack , une chasse à l'homme stressante . En début de partie un coffre au trésor apparaît quelque part sur la carte , le premier joueur arrivé sur place le récupère . Du coup , il se retrouve avec tous les autres joueurs à ses trousses , une flèche bleue au-dessus de la tête le rendant très facilement repérable . Le but pour lui sera de réussir à fuir et se cacher le plus longtemps possible .

:d) Un Assassin à votre image

- En vous lançant dans le multi , vous pourrez créer votre personnage à partir d'une galerie de personnages génériques . Vous pourrez changer la couleurs des vêtements , les armes utilisées ... Ainsi , si vous décidez de créer un clan d'Assassins , vous pourrez apposer l'emblème de votre clan sur vos vêtements . Révélations apporte un nouveau système de taunts ( des gestes de provocation ) et de mise à mort que vous pourrez combiner afin de créer des Assassins personnalisés .

Voilà , j'espère que sa vous plaira :-d

Xtremsky2
Niveau 7
16 juin 2011 à 18:54:00

Super topic :ok:

The--Dreams
Niveau 9
16 juin 2011 à 19:24:04

Merci beaucoup :-))) :-d

The--Dreams
Niveau 9
16 juin 2011 à 19:27:52

Merci également à toi paul97426 :)

Oui c'est vrai que le mode Hijack à l'air pas mal :) !
Oui , enfin j'ai écrit en gros ce que j'ai lu sur le magazine Playstation :-))) ce qui permet d'informer ceux qui ont déjà jouer au multijoueur et ceux qui n'ont encore jamais jouer au multijoueur de Brotherhood :-d .

sSROCKSTARSs
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:54:37

Merci pour ce super topic :) !

Zoster_Y2J
Niveau 7
16 juin 2011 à 22:36:13

Le topic est utile.

Y2J le dit;

el-drago
Niveau 19
16 juin 2011 à 23:51:11

ayé miss j'ai visiter ton topic, il est utile, merci =) faudra juste que je lise tout erf :o))
_______________________
:pacg: pas besoin de me dire :sors: parce que :dehors: :pacd:

The--Dreams
Niveau 9
16 juin 2011 à 23:58:05

Merci à tout le monde :-d
Je le mettrais à jour dès que je trouverais de nouvelles informations :-d

scorpion-noir47
Niveau 9
17 juin 2011 à 00:45:45

aufaite vous aviez remarqué ceci:

AC1 sortie 15novembre 2007
AC2 sortie 19novembre 2009
ACB sortie 17novembre 2010
ACR sortie 15novembre 2011

Vous croyez qu'ils ont fait exprès de sortir ACR la meme date qu'est sortit AC1 ?

_______________________________

Merci encore The--dreams

__________________________________________________
___________

Vittoria agli Assassini!

The--Dreams
Niveau 9
17 juin 2011 à 01:35:54

Je ne pense pas que ce soit fait exprès , après je ne suis pas sûre :ok:

Mais je pense qu'ils se fixe de sortir leurs jeux dans la quizaine du mois de Novembre :ok: et donc ils se rapprochent tous du 15 Novembre :)

Et de rien :-d

The--Dreams
Niveau 9
17 juin 2011 à 13:02:13

Merci Paul97426 :ok:
Je mettrais à jour le topic aujourd'hui ou demain :-d J'ai trouver quelques informations intéressantes :bave:

JohnRS
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:41:20

Merci à l'auteur, en espérant que les topics doublons vont cesser. Sinon tu kick les gens hein Derk'? :hap:

SachinTendulkar
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:53:26

Et c'est "Earth" et pas "heart" :hap:

Très bon topic :ok:

Darknessd61
Niveau 9
17 juin 2011 à 21:17:31

Très bon topic

Bien présenter et bien écrit

Sujet : Réponses aux questions fréquentes !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page