AIDEZ MOI SVP surtout pour les 3 perso a debloquer et je sais que avec le code espion je peux debloquer un 3 perso de holley car il disent 2 sur 3 des perso sont debloquer ou un truc dans le genre merci aidez moi vite et en faite J ADORE CE JEU
moi si ta t'intéressent j'ai trouvé dans le picsou magazine une nouvelle peinture pour flash mais j'ai une question peut t'on se balader comme dans le 1er sur ps2?
dit toujours et se balader j en suis pas sur
je veu dire peut on se balader dans une ville comme radiator springt ou dans une autre carte ou c'est que des course, peut t'on utiliser des armers truc comme sa, peut t'on rouler en arriére et je dois t'envoyer la photo
comment je peu faire j'ai la photo mais je c'est pas comme te l'envoyé tu as facebook ou skype juste pour te donner et le code c'est 959595
Nan tu peux pas te promener
et pas d armer
et dsl j ai pas encore facebook mais sa va pas tarder
je me cree un compte tres bientot
connais tu d autres codes espions par hasard
non est j'ai eu le jeu qui est marant
comment ta fais pour avoir 2 colori pour chaque joueur moi il n'y a que flash qui en a 3
je sais pas c 'est venu tout seul
tu peu me dire comment son les différente couleur et a quoi serve les fléche car j'ai pas trop compris
quel fleche ?
tu sais c'est la double fléche en haut ou il dise que l'on peu choisir les option.
dans C.H.R.O.M.E ?
oui tu sais il y a aussi la fille voiture (tkt j'ai vu le film) elle explique des que tu va sur chrome que l'icone maison tatata et l'icone fleche tatata
L espione holley je l adore
ouai moi aussi et dans le jeu je préfére son saut (son super pouvoir)par raport au autre.
Bonjour. Me concernant, en mode hors connexion, j'ai un message qui me demande de rentrer un code. Seulement, il manque un chiffre ou une lettre. Pour valider, il faut 14 caractères et il m'en donne 13 .. Bizarre, vous avez dis bizarre ? Quelqu'un comprend quelque chose à ça ?? Merci
je ne pourrai pas t'aidai max dsl
aliboub
oups bug