Slpdismoidesuite.com
Ced
Forum commu chef
Le 01 mai 2015 à 23:59:32 WolfLegend a écrit :
Tiens, tiens... *tousse*T'aurais pas oublié de poster ton chapitre, Bloody ?
Oh ! Salut Gaëlle. Comment vas-tu ? Quoi ? Comment ça je cherche à éviter la conversation ?
*ravale sa salive*
Mince, j'avais complètement oublié. Merci de me le rappeler ! Pour la peine, je l'ai déjà posté avant de venir de le dire.
Luca qui a voté pour Restar45
Ce dernier est heureux
Et ça se cherche des excuses, rofl"...
Fuu, plus qu'une semaine de vacances, fait iech.
La zone c en cours
J'espère que c'est du troll Ced, parce que tu n'as pas l'air de savoir quoique ce soit avant de parler, mon dieu.
attends je t'apporte des kleenex
Euh, merci ? Non, vtff plutôt.
Ça fait quoi de se prendre 31-1 ?
SA BYDDE
Le 04 mai 2015 à 22:30:20 Nighty- a écrit :
Ça fait quoi de se prendre 31-1 ?
Bah rien franchement, il y a tout un contexte derrière, mais ça tu t'en fous de ce que j'ai compris.
L'important c'est que le bon état de ce forum soit assuré, sinon osef de qui est élu, au fond.
Pourquoi tu t'es présenté alors que personne te connaissait sur ce forum ?
C'est Boo qui m'a demandé, parce qu'au départ il avait annoncé qu'il ne se présenterait pas, et il voulait me voir à la tête du forum. Au fond je savais un peu qu'il changerait d'avis, parce que cette commu' l'aime bien et il mérite bien sa chance, donc j'ai accepté au cas où il resterait sur le même avis (parce que sinon c'est lui que je voyais le plus pour ce forum). Cela tout en m'attendant à ce que ce soit le déclic pour lui parce que ce serait dommage qu'il ne se lance pas et il le sait, donc malgré le statut de favori qu'on m'accordait, je savais ne pas être le mieux placé pour le poste, et au fond je voulais que ça le fasse réagir vu que même s'il me soutient, il voulait modérer ce forum.
Voilà en gros.
Pareil j'en étais sûr qu'il allait changer d'avis au dernier moment.
Il disait : Non je jure je changerai pas d'avis.
Il a bien fait.
On se croirait dans un film, je vais en faire une fic
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-29282-39399458-1-0-1-0-nouvelle-ere-moderatrice-d-inazuma.htm
"Nouvelle ère"
Oui mais Saad si Boo ne se s'était pas présenté tu n'aurais quand même pas été modo
Je ne peux pas te contredire sur ça comme si je savais, mais cela n'est pas arrivé donc on ne peut de toute façon pas savoir ce qui se serait passé.
Mais si ça devait arriver alors je suis bien content que Boo se soit présenté, parce que je ne vois personne à part lui là-bas pour ce poste.