Aloha !
Voici le vrai topic d'aide !
Ici vus parlerez de vos blocks dans le jeu !
Soyez sympa avec les Nouveaux !
Et respectez cette belle charte écrite par je-ne-sais-pas-qui : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
A plus !
Je vais respecter la charte mais si tu continues , je ne te respecterais pas par contre !
Il y a au moins 3 topics d'aide aussi inutiles que le tien car le jeu n'est pas sorti donc je ne vois pas qui bloquerait dans le jeu (enfin même sorti quasi personne n'est bloqué dans un inazuma eleven) à part quelqu'un qui l'aurait importé , ce qui m'étonnerait , et de toute façon personne ne saurait lui répondre étant donné que personne d'autre n'aurait le jeu !
J'ai fait un stage dans cette entreprise qui a conçu le jeu !
J'y est déja joué plusieurs reprises !
Nanon laisse coulé, le jeu n'est même pas sortie.
C'est faux car c'est mon papa le chef de cette entreprise appelée level-5
Ice ~~> Pour ceux qui ont importé le jeu et qu'il n'y connaissent rien aux japo' ?
Ouais et si ils ne savent pas traduire le japonais c'est juste des pigeons tu pourras rien pour eux surtout si t'as pas le jeu !
Et en plus pour qu'un topic soit considéré comme officiel il faut demander l'avis du modo et ne me dis pas que tu l'as fait sinon tu perdrais le peu de crédibilité qui te reste !
Mhh , tu disais ?
Le topic n'a été épinglé que maintenant , pourquoi pas avant si il avait demandé l'avis du modo ?
moi g un probléme je n arrive pas a recruter Namikawa
Comment recruter Sol Daystar ( Alias en Japonais Tayou Amemiya)
Merci d'avance
Je n ai pas le jeu mais je sais qu il faut avoir certains objets pour le recruter attend le 13 juin on pourra t aider
ok merci
Y'a pas de modo?
WTF tu fous quoi la? Ton pseudo est déban?
Non et je ne pense pas qu'il y en aura.
Hey, j'ai une question, je sais que dans Ombre il est possible d'avoir Aphrodi/Aphrodite/Afuro Terumi/Byron Love en version enfant, mais est il possible de l'avoir en version adulte (Joueur, hein, pas Coach xD) dans Lumière ?
Parce que bon, j'ai pas beaucoup d'amis IRL qui jouent à IE ou alors ils aiment tous Aphrodi, comme moi, donc ils ne voudront pas me le filer %D
J aurai le jeu dans 3 jours j ouvrirai un tropic a propos du recrutement pour ceux qui sont intéresser j en est fait un pour les recrutement d inazuma eleven go galaxy supernova voilà d ici 2 semaines je répondrai à toutes vos questions sur go light et dark
Wait comment ça se fait que t'as go lumiere dans 3 jours alors que moi je l'ai dans 27 jours
il va l'acheter en jap, peût-être
Grâce a la gateway et c et après-midi je l aurai et si vous êtes intéressé rejoignez moi sur Facebook "tsurugi dias" je vous posterez quelques recrutements et vous pourez me poser des questions