Se connecter

Inazuma Eleven Go : Lumière et Ombre

Sujet : Il vaut le coup ?
1
NoRaJMan
Niveau 13
28 septembre 2014 à 14:39:46

Bonjour.

Je voudrais savoir si ce jeu vaut le coup (ayant joué et beaucoup apprécié Inazuma eleven 1 (DS)
et Inazuma eleven 2 (DS) ) je n'ai par contre pas touché au 3.

Je voudrais donc savoir si cet opus ne me déstabilisera pas par rapport aux autres épisodes,
est-ce une histoire totalement différente ? Les graphismes sont-ils plus beaux que les 3 opus précédents ? (Parce que d'après ce que j'ai vu le 3 n'est pas du tout digne d'une 3DS...) Le scénario vaut-il le coup ?

Merci de m'éclairer sur ses points. :)

Kara-
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:53:22

Les graphismes et la manière de jouer ne sont plus tout à fait les mêmes (les graphismes ont totalement changés, et la manière à un peu changée)

Si tu t'attend à avoir 3 tonnes de matchs.... et bien nan.
Il y a BEAUCOUP de dialogues.

Et 2-3 autres changements (tu ne te fais plus agresser toutes les 3 secondes pour un défi, et tu peux changer de maps en 1 instant)

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2014 à 21:26:26

Comme tout les Inazuma Eleven, l'interet est vraiment dans la recherche des joueurs à la fin du jeu, comme pour les nombreux match amicaux !

Markau30
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:06:13

175 h de jeu

Superbe !!! Bien sur il manque le truc le plus intéressant : le online

Amphinoby
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:53:47

Si il y aura un online sur ie....

Lel déjà qu'en local.... alors si on veux du online les serveurs exploseraient certes l'idée est intéressante mais cela aurait plus de déception.

J'espère par contre le remake sur wii U de ie go strikers 2013
.

dsman2009
Niveau 30
29 septembre 2014 à 21:08:30

Franchement étant de le même cas que toi , j'ai pris le jeu et tu sera pas dépaysé par rapport aux autres , les graphismes ont évolués et il n'y a pu les mini match random ( que je trouvais chiant sur les premiers ie ) . Par rapport au ancien tu peux maintenant faire des tactique secrète comme tacticien celeste si t'as suivi les ie go , et tu peux avoir un esprit qui quand tu l'active rendra le joueur plus fort ( limité a 3 esprit guerriers activés sur le terrain ). Seul défaut que je trouve , après c'est ptete moi , mais il n'y a pas beaucoup de technique de gardien et on revoit souvent les mêmes

dsman2009
Niveau 30
29 septembre 2014 à 21:12:20

après si tu veux il y a les vidéos de xeleko , comme ça tu pourras voir comment est le jeu

1
Sujet : Il vaut le coup ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page