j'me pose la meme question que toi [-Vendetta-]
Oh si , les impacts sur la suite sont bien réel , à partir de l'épisode 4 et 5.
J'ai sauvé shawn ( et après dans les dialogues j'ai foutu le bordel en insinuant que le gamin avait été mordu, cette tension qui est montée d'un cran ) , j ai donné le flingue, et j'ai sauvé la nana parce qu'elle manie bien le flingue. )
Sinon petit apparté pour dire que j'ai pris le jeu en gratuit hier, agréablement surpris, les point and click c est pas du tout un truc qui m'attirait à la base mais la chapeau aux dev. Encore plus immersif que la série.
J'ai sauvé Duck car je savais que dans tous les cas l'autre mourrait. Donc bon vaut mieux déjà être pote avec Kenny
J'ai donné le flingue à la bonne femme car ça m'a fait penser à la série télévisée (indice: saison 3)
Et sinon j'ai sauvé la journaliste car bon... Je pense qu'il y a moyen entre Lee et elle
Voila
J'ai fait tout le contraire
J'ai choisi de sauver le fils de Hershel, mais ça j'ai fait vraiment au hasard.
J'ai pas donné le flingue à la meuf car je voulais pas gâché des munitions et cela allait faire du bruit, donc attirer les zombies
Et j'ai sauvé le gros car l'autre était dangereuse, elle savait que j'avais tué quelqu'un
J'ai sauvé Duck (Je savais pas comment sauver l'autre ), j'ai donné le flingue et j'ai choisi la fille, pour que l'humanité puisse se reproduire
- J'ai choisis de quitter la maison de jour
- J'ai sauvé Duck pour me faire bien voir de Kenny, il pourrait m'aider par la suite
- J'ai donner le flingue à Irène au motel, je savais que c'était plié pour elle mais j'ai préféré la laisser se suicider
- J'ai sauvé Carley dans le drugstore plutôt que Doug, elle manie bien les armes et c'est ce qu'il faut dans une telle situation
Game satisfaisante de mon coté, j'ai aucun regrets
-J'ai sauvé Duck, il me paraissait plus en danger que Shawn
-J'ai pas donné le flingue à Irene
-J'ai sauvé Carley, je la préférais à Doug