Se connecter

The Walking Dead : Saison 1

Sujet : [SPOIL] Vos choix?
jojjo
Niveau 7
08 août 2012 à 11:08:17
  • Jambe coupée pour David
  • Pomme donnnée a Clémentine, Fromage donné à Duck et Kenny, Viande donné à Mark
  • Je reste neutre
  • Vive la démocratie
  • J'ai pas tué la femme dans les bois
  • J'ai empecher Clémentine de manger de la viande humaine
  • J'ai essayé de sauver Larry
  • j'ai epargné les 2 frères
  • j'ai pas pillé la voiture
Norim
Niveau 6
08 août 2012 à 15:23:34

je tiens juste a dire qu'on aurait pu sauver larry parce que j'ai pas arreter de rembobiner le chapitre jusqu'a j'arrive a appuyez 7 8 fois sur son torse et sa bouche a commencé a respirer normalement

morsaie
Niveau 10
08 août 2012 à 15:39:37

J'ai coupé la jambe de David. :ok:
J'ai pas pris position concernant Lily et Kenny. :ok:
J'ai pas tué la folle, Danny l'a fait. :ok:
J'ai empêché Clem de manger. :ok:
J'ai voulu sauver Larry même si j'aurai bien voulu le frapper avant que sa arrive. :ok:
J'ai tué les deux frères. :ok:
Et j'ai piller la voiture :ok:

mgs2raiden
Niveau 10
13 août 2012 à 01:37:19

Le choix piller la voiture me fait delirer :hap: Genre il y 44% des joueur qui on refuse de prendre la bouffe :hap:

Moi j'ai pris la decision comme si c'était moi dans la vrai vie peut importe les consequence les 44% se sont juste les mec qui voit deja le poteau rose que ça va leur retombe dessus trés certainement dans le prochain episode. La petite fille doit avoir raison... Mais honnetement votre groupe creve la dalle. Tu prend.

J'ai fait tout quasiment comme les pourcentage de la video. Sauf le premier je voulais coupé la jambes mais manette marche pas sur mon PC. Tant pis :(

auditore-du-31
Niveau 9
13 août 2012 à 14:47:33

Moi dans la panique j'ai tué Larry, alors que j'adoptais plutot un profil conciliant dans ma partie. Je ne sais pas ce qui m'a pris :(

LeeEverett
Niveau 5
13 août 2012 à 18:27:36

Mgs2raiden Voir le profil de Mgs2raiden
Posté le 13 août 2012 à 01:37:19 Avertir un administrateur
Le choix piller la voiture me fait delirer :hap: Genre il y 44% des joueur qui on refuse de prendre la bouffe :hap:

Moi j'ai pris la decision comme si c'était moi dans la vrai vie peut importe les consequence les 44% se sont juste les mec qui voit deja le poteau rose que ça va leur retombe dessus trés certainement dans le prochain episode. La petite fille doit avoir raison... Mais honnetement votre groupe creve la dalle. Tu prend.

"poteau rose" :noel:
Perso je pense que pour donner un sens à notre survie, il faut se raccrocher à nos principes. La survie oui, mais pas à n'importe quel prix. De toute façon, si tu refuses de prendre la bouffe, le reste du groupe sauf Clementine la prend.

Clawsofwerewolf
Niveau 4
14 août 2012 à 06:20:14

-j'ai coupé la jambe
-j'ai refendu kenny
-j'ai pas tué la folle
-j'ai voulu sauver larry
-j'ai empêcher Clem de manger
-j'ai tué aucun des deux psychopathes (même si j'y suis aller avec la faucille )
-j'ai laissé la caisse (potoroz aussi)

(au faite ça fait quoi si Clem mange ? elle psychote ? y'a encore une conséquence plus tard dans l'épisode ?)

Poustror
Niveau 10
14 août 2012 à 09:57:05

Pour ceux qui veulent voir la moyenne des choix des joueurs :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/the-walking-dead-episode-2-starved-for-help-stats-trailer-1

nikkonaute
Niveau 6
16 août 2012 à 22:24:20

Je l'ai joué un peu psychopathe. Je tue tout le monde. Je tente de protéger la petite fille du mieux possible. Larry, on a envie de le baffer. Hop, mon choix a été vite fait. La folle peut être un danger pour Clémentine, que fais-je ? Je la shoote bien sûr. Les deux mangeurs d'hommes, je les exécute. Pas envie de les revoir par la suite.

:rire: Hé ho, je rigole hein. Je ne ferai jamais ça dans la vraie vie.

Superbe jeu. J'attends l'épisode 3 avec impatience. Bonne nuit. A+ :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2012 à 10:46:19

J'ai pas coupé la jambe de David.
J'ai pris position pour Lily.
J'ai pas tué la folle, Danny l'a fait.
J'ai empêché Clem de manger.
J'ai voulu sauver Larry même si j'aurai bien voulu le frapper avant que sa arrive.
J'ai laissé ce con de Danny dans son piège, et j'ai admiré Andy avec sa gueule pétée par mes propres soins il y a 5 secondes me supplier de le tuer.
Et j'ai piller la voiture.

DSK60700
Niveau 9
25 août 2012 à 16:00:10

J'ai coupé la jambe de David.
J'ai défendu Kenny
J'ai tué la folle
J'ai empêché Clem de manger.
J'ai voulu sauver Larry.
J'ai tué les 2 frères
J'ai pas pillé la voiture

stepper
Niveau 10
27 août 2012 à 16:39:37

J'ai coupé la jambe (quel gachis vu ce qui arrive après)
j'ai pas pris position entre Kenny et lilly
J'ai tué la folle, ça m'a fait flippé qu'elle ait volé la casquette de Clem, mais après je me suis dit qu'elle avait un enfant aussi :( mais bon pas de regret si Danny la tue de toutes façons
J'ai évidemment dit à Clem de pas manger
J'ai tué Danny, mais pas Andy, je me suis contenté de dire à ce dernier que sa mère et son frère étaient morts (niark) avec sa gueule pétée, il va lentement attendre d'être dévoré en étant triste muhahaa
J'ai pas pillé la voiture même si c'était vachement tentant, et ce parce que Clem avait l'air de pas vouloir qu'on vole, et vu qu'elle m'a vu tué Danny à coup de fourche, je préfère rester proche d'elle sur le coup de la voiture :oui:

En tout cas vivement le 3

duty_pierralex
Niveau 10
31 août 2012 à 02:33:33

Mais Mark était contaminé , il devient zombie quand la mère se fait bouffer , il ne fallait pas manger la viande

duty_pierralex
Niveau 10
31 août 2012 à 02:43:57

Et j'ai pris trop de temps a couper la jambe dans ma deuxième partie , david a été bouffé avec la moitié de la jambe en moins :(

• J'ai coupé la jambe du mec
  • Je suis resté neutre
  • J'ai tué la folle
  • J'ai dit a Clem de ne pas manger
  • J'ai éclaté Larry
  • J'ai tué les deux frères avec plaisir
  • J'ai pillé la voiture , manque de bouffe :/
Leste-
Niveau 5
31 août 2012 à 11:34:12

Ce jeu me donne des sueurs froide à chaque nouvel épisode; mais personnellement, j'attends la fin de l'ép5 avant de recommencer une partie entière, comme sa, pas de regrets.
Je suis ma ligne conductrice, sauver Clementine et éviter que Lilly ne finisse mal (hello Judith). Bref, les choix:

+ Coupé la jambe du pauvre homme.
+ Pris position avec Lilly.
+ Tenté d'avoir une conversation avec la folle de la forêt.
+ Clementine n'a pas avalé une bouchée
+ Massage cardiaque sur Larry (4 en fait)
+ J'ai laissé les 2 frères dans leur mess
+ J'ai tout pris dans la voiture (faut bien manger hein)

kindersuprise
Niveau 6
31 août 2012 à 23:16:26

-J ai pa couper la jambe je cherhcais une autre solution
-j ai pris l parti de kenny
-tenter de parler a la folle mais je l ai finalement tuer
-ma clem cherie na pas toucher a cet horreur
-tuer larry
-tuer le premier frere puis j ai un peu taper le deuxieme mais finnalement je l ai abandoner la au walkeur et a son desespoir en diasant que ca famille n allait pas l aider(elle etaient morte, il me supliait)
-j ai tout pris pour que clem ne soufre pas de la faim

NintendoAndCo
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:42:15

Alors alors... :hap:

- J'ai coupé la jambe du mec.
- J'ai donné à manger à Clémentine et à Duck ( les biscuits là, enfin un truc comme ça qu'on avait en double ), à Kenny ( la viande ) et j'ai gardé la pomme pour moi.
- J'ai pris parti de Kenny.
- J'ai pas tué la folle, Danny l'a fait.
- J'ai pas réussi à empêcher Clem de manger.
- J'ai tué Larry.
- J'ai tué les deux frères. ( décidément ! :rire2: )
- J'ai pillé la voiture.

Kryms
Niveau 18
30 décembre 2012 à 16:46:35

-J'ai coupé la jambe du mec
-Je suis resté neutre un minimum
-J'ai pas tué la folle
-J'ai dit a Clem de ne pas manger
-J'ai pas tué Larry
-Je n'ai pas tué les 2 frères
-J'ai pillé la voiture

Excellent jeu.

Kryms
Niveau 18
30 décembre 2012 à 16:48:57

(et cette fois si mes choix correspondent aux choix de la majorité des joueurs) :hap:

titanium3819
Niveau 48
30 décembre 2012 à 22:42:36

-j'ai coupé la jambe
-je suis resté neutre
-j'ai pas tué la folle
-j'ai pas pu empêcher Clémentine de manger :-(
-j'ai voulu sauver Larry
-j'ai tué le premier des frères mais épargné l'autre
-j'ai laissé la voiture

Sujet : [SPOIL] Vos choix?
   Retour haut de page