Se connecter

The Walking Dead : Saison 1

Sujet : [SPOIL] Vos choix !
shelton-b
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:16:36

J'ai tué le gamin dans le grenier.
J'ai dit la vérité.
Je n'ai pas emmené Clémentine avec moi.
J'ai sauvé Ben.
J'ai montré ma blessure.
Tout le monde est venu avec moi sauf Kenny :hap:

Alphaprime
Niveau 45
11 octobre 2012 à 21:02:39

J'ai tué le gamin,
J'ai dit la vérité
J'ai emmené Clémentine
J'ai sauvé Ben
J'ai montré ma blessure
Et tout le monde est venu avec moi. :noel:

Par contre, la proposition que fait le vieux a la fin prend tout son sens a partir du moment ou t'as été mordu. J'hésite a la laisser avec le groupe qui s'occupe souvent mal d'elle ou de la refiler au vieux quand je l'aurai sauvé.

Nightcrow
Niveau 17
11 octobre 2012 à 23:16:03

Tué le gamin,
Dit la vérité
Emmené Clémentine
Sauvé Ben (même si c'est un boulet, je laisse personne derrière. :noel: )
montré ma blessure

toinambourg
Niveau 8
12 octobre 2012 à 10:51:10

j'ai tué le gamin au pistolet
j'ai dit la vérité
j'ai emmené clem avec moi à crawford
j'ai sauvé Ben
J'ai montré ma Blessure
Tout le monde est venu avec moi sauf ce xxx de Kenny

87WARNERVE
Niveau 5
12 octobre 2012 à 13:22:15

J'ai flingué le môme
J'ai dit la vérité
J'ai emmené clem avec moi à Crawford
J'ai lâché l'autre crevure de boulet de Ben
J'ai montré ma Blessure
Christia et Omid sont venus avec moi, j'ai envoyer chier Kenny.
J'comprends pas pourquoi il m'a envoyé bouler, j'étais plutot cool avec lui :D

Alphaprime
Niveau 45
12 octobre 2012 à 13:47:54

Il faut lui dire que c'est ta famille et qu'elle a besoin de toi, il comprendra normalement. :noel:

GouAsml
Niveau 32
12 octobre 2012 à 13:49:14

20%
80%
80%
80%
80%
:hap:
Tout le monde sauf Kenny :hap:

evco_fed
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:45:20

- j'ai tué le gosse
- j'ai menti à vernon
- clementine est venue à crawford
- j'ai laissé tomber ben (le coup de la hache c'était enorme)
- j'ai caché ma morsure (pour garder le lead)

-Je suis parti seul (Mode Rambo on :mort: )

Fred_Fuchs
Niveau 21
13 octobre 2012 à 13:48:26

J'ai tué le gamin.
J'ai dit la vérité.
J'ai emmené Clémentine avec moi.
J'ai lâché Ben, il commençait à me saouler
Tout le reste est venu avec moi.

Thomatox
Niveau 19
13 octobre 2012 à 14:06:49

J'ai tué le petit ( kenny m'enerve toujours mais bon faut pas abuser :ok: )
J'ai menti a Vernon
J'ai emmené Clem, je pensais qu'elle nous suivrais comme la derniere fois
J'ai remonté Ben, je ne tuerais personne ( bon j'ai tué le 1er St John mais bon :hap: )
J'ai montrer la morsure ( j'étais :ouch: )
J'ai bien sur aceepté l'aide de Christa et Omid, Kenny m'en veut encore d'avoir tuer Larry ou quoi?? Quoique j'ai sauvé Ben aussi, je l'ai envoyé se faire voir et j'ai accepté que Ben vienne .

juneaucl
Niveau 6
13 octobre 2012 à 19:30:52

J'ai tué le petit d'un coup de pied ( je voulais pas faire de bruit, et après ce qui est arrivé à sa famille, je laisserai pas kenny faire ça)

J'ai dit la vérité( je voulais pas qu'on me tire dessus)

J'ai amené Clem ( Je la laisserai jamais seul avec ce pédo qui nous surveille )

J'ai remonté Ben ( Je voulais pas qu'il devienne un mort-vivant. Personne mérite de devenir un zombie.)

J'ai montré la blessure ( les autres l'auraient certainement appris par eux même et ils auraient pas été content)

J'ai amené tout le monde ( à 5, moins de chance de crever)

Bref, j'ai agit selon moi comme un survivant l'aurait fait :hap:

funkyvinz
Niveau 1
13 octobre 2012 à 20:10:58

J'ai laissé sa chance a Kenny de tuer le petit, mais il hésité tjrs alors bon, j'ai écrasé sa tête... c'est plus silencieux :gni:

J'ai dit la vérité pour Clémentine.

Je l'ai prise avec moi dans le lycée

J'ai voter contre ben, mais, meme si je voulais le faire, je l'ai quand même remonté... J'espere quand meme le voir mourir dans l'épisode 5 :mort:

J'ai montré la blessure, ils méritaient de savoir...

J'ai dit a Kenny d'aller se faire foutre si aprés tout ce qu'on a fait pour lui il est pas foutu de venir de son propre chef, qu'il aille mourir seul.Apart lui, tout le monde est venu.

Vivement la suite :coeur:

hoolinharf
Niveau 4
13 octobre 2012 à 21:14:07

Question : Comment réagissent les autres quand on leur montre la morsure ?

MrDjool
Niveau 13
13 octobre 2012 à 22:33:29

Ben ils font tous un genre "Oh merde..."
Kenny a l'air gené vu qu'on sait le traitement qu'il reserve a ceux qui vont devenir zombie...

Mais bon ,Lee enchaine super vite sur la disparition de Clementine, donc plus personne n'y fait allusion.

TomasPodstawsk
Niveau 3
13 octobre 2012 à 22:43:32

- Tuer le gamin.
- Dit la vérité.
- Laisser Clém avec Omid dans la maison ( mais avec une arme quand même :hap: )
- Sauvé Ben, même si j'ai eu un petit moment d'hésitation.
- Caché la blessure, avant de leur dire la vérité juste après.
- Christa et Omid ont tout de suite accepté de venir, j'aio laissé le choix à Ben qui a préféré ne pas venir pour pas foutre la merde ( enfin une bonne décision de sa part ) et Kenny a refusé de venir, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai toujours était dans son sens depuis le début, mais bon, qu'il aille se faire foutre.

juneaucl
Niveau 6
14 octobre 2012 à 15:25:55

Moi, quand Kenny a vu la morsure il a dit un truc du genre: No, no way, fuck , not you , fuck , fuck , fuck.....

Et il est venu de son propre chef en me disant : Quel ami il serait si il m'abandonnera la ou j'en ai le plus besoin.

Je t'aime Kenny :coeur:

Thomatox
Niveau 19
14 octobre 2012 à 15:58:47

J'ai oublier de dire que j'ai amené Ben, lui disant que Clem avait confiance en lui ( si on lui demandce son avis après les révélations de Ben dans la salle de classe elle veux qu'il reste car c'est son ami :ok: )

Smokey13
Niveau 8
14 octobre 2012 à 16:38:08

1/ J'ai tué l'enfant du grenier.
2/ J'ai dit la vérité
3/ J'ai pris Clem avec moi
4/ J'ai voté neutre (Pas le moment de prendre ce genre de décisions)
5/ J'ai laissé tomber Ben (les zombies étaient trop proches, et il a lui meme demandé qu'on le laisse tomber)
6/ Le groupe est composé du reste (Kenny, Christa et Omid)

Titom87
Niveau 42
14 octobre 2012 à 17:18:28

Episode pas aussi intense émotionnellement que le 3, pas aussi intense au niveau de la mise en scène que l'épisode 2 mais intense en terme de choix cornéliens et de la souffrance psychologique que nous balance les développeurs du jeu.

Durant tout l'épisode je n'ai cessé de me dire, est-ce que ce perso va me faire un coup de **** ? est-ce celui-ci le taré ? A qui est-ce que je peux encore faire confiance ?
C'est en cela que l'épisode est une réussite, tout comme est sa franchise pour le moment et j'espère que l'épisode 5 va nous faire un cumule de ces 4 qualités que j'ai mentionné.

1/ j'ai convaincu Kenny de le tuer lui même afin de passer une étape dans sa souffrance.

2/ j'ai menti à Vernon et au vu de mon comportement durant le passage du lycée, il ne m'en veut pas apparemment

3/ j'ai laissé Clémentine à la maison avec un flingue (d'ailleurs comment ca se passe si on la prend, pour Omid ?)

4/ j'ai sauvé Ben, même si c'est un vrai débile (le coup de la hache m'a tué sur l'espoir que je me faisai qu'il devait bien avoir quelques neurones formant un cerveau O_o), personne ne mérite de mourir manger vif

5/ j'ai montré aux membres du groupe ma morsure

Sinon pour les choix qui ne sont pas mentionné : J'ai sauvé Molly (j'ai failli lui coller une balle lol)

Tout le monde m'accompagne pour sauver Clémentine (même si je pense que dans le fond je fais une bétise en les prenant tous les ptits gars de Telltade doivent nous préparer un coup de ****).

Sinon pour l'identité du gars, je me demande si ca pourrait être un ennemi qui varierait selon ce qu'on a fait durant l'histoire (l'un des deux frères StJohns, ou les deux ptète, le mec qui accompagne le fils d'Herkell...pour mon cas je penche sur l'éventualité du frère de la Grange que j'ai laissé dans son piège à ours)

jesuissadik
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:59:24

Pour ma part

J'ai tué moi meme le gamin a la chaussure (c'était assez bizarre d'ailleurs, scène censé être émouvante ou lee a l'air triste et l'écrase avec son pied comme une vulgaire merde).

J'ai dit la vérité a peu pres tout au long de l'épisode.

J'ai laissé clémentine a la maison sans flingue (elle est plus douée pour se cacher que pour tirer sur des trucs, on l'a déjà vu dans les épisodes précédents)

J'ai sauvé Ben, c'est une chose de passer son temps a tuer tout les walkers qui font de la peine a kenny (meme si ca commence a me fatiguer), c'en est une autre de tuer ceux qui sont encore en pleine santé. Par contre c'était un peu bizarre sa façon de nous dire de le lacher alors que tout au long de l'aventure ca aura été le mec le plus peureux pour sa vie, assez curieux.

Je suis parti avec tout le monde sauf ben a la fin, meme si j'ai un peu hésité a dire a kenny d'aller se faire mettre (c'est lui qui a fais le forcing pour que ben reste et j'ai trop hésité le silence a convaincu ben de rester). D'un autre coté ben a plutot jamais fait ce qu'il fallait quand il fallait.

Sujet : [SPOIL] Vos choix !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page