- Je me suis fait couper le bras
- J'ai perdu mon sang froid contre Kenny
- J'ai gardé mon arme
- Clem a tué l'étranger
- J'ai demandé à Clem d'économiser les balles
- J'ai pas coupé le bras, je me suis dit qu'il était trop tard, et j'avais raison puisque même en le coupant ça change rien...
- J'ai perdu mon sang froid avec Kenny
- J'ai demandé à Christa et Omid de s'occuper de Clementine
- J'ai été le premier à traverser
- Clem a tué l'étranger
- Et j'ai demandé à Clem de me tuer, ce qu'elle a fait.
Enfin fini le jeu
-
Je me suis coupé le bras, même si je savais sque c'était inutile et bien trop tard pour le faire mais bon tant qu'il y a de l'éspoir.
-J'ai perdu mon sang froid avec kenny le boulet.
-J'ai demandé a christa et omid de s'occuper de Clementine, chose qu'ils n'on pas fait vu la fin...
-Je n'ai pas traverser en premier
- J'ai Headshot l'étranger
- Et j'ai dit a clem de me laisser et ne pas me tuer pour ne pas la traumatiser encore plus . i'll miss you clem
- Je ne me suis pas coupé le bras parce que je pensais que ce serait plus utile pour sauver Clém, et que de toutes façons j'étais condamné.
- J'ai rien fait à Kenny parce que même si souvent je le contredis, je respecte sa colère et je veux pas qu'il oublie que je suis son pote.
- J'ai gardé mon arme avec moi lors de la confrontation parce que peu importe pourquoi le gars faisait tout ça, il fallait juste que je sauve Clém à tout prix.
- Par contre j'ai pas réussi à le tuer, c'est Clém qui l'a achevé (j'avais pas mon flingue).
- J'ai demandé à Clém de me tuer, parce que je préfère qu'elle vive cette souffrance maintenant, plutôt qu'elle vive avec le fait que je suis un zombie errant. Et elle doit s'habituer à achever des gens pour leur éviter la transformation.
- me suis pas coupé le bras
en vrai je ne le ferai pas d'autant que les chances pour que ça soit utile sont infîmes.
- me suis engueulé avec Kenny
il dépasse les bornes régulièrement et la c'était de trop, meme si j'apprécie ce mec.
- j'ai dis a christa et omid de s'occuper de clem
Me semble que c'est les mieux équilibrés pour cette tâche.
- j'ai déposé mes armes
De toute façon c'était mal barré donc j'allais pas jouer au con. Trop de risques qu'ils s'en aperçoive.
- clem a tué l'étranger
- clem m'a achevé
J'allais pas rester comme une con à me transformer. De toute façon c'était finis pour moi, autant le faire de manniere "propre". OK, c'est pas cool pour clem, mais en meme temps, ça la renforcera pour plus tard. Une sorte de dernière leçon.
FAIS CHIER !!!!!!!!!!!!!!!
MERDE ! JVOULAIS PAS CREVER PUTAIN !!!!! J'AVAIS PAS LE DROIT DE LAISSER CLEMENTINE TOUTE SEULE !!!!!
CLEMENTINE TIENS LE COUP !!!!!!!!!!
PUTAIN FAIS CHIER DE CREVER ! TOUT SA POUR RIEN ! POUR RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai choisi de partir avec Lily et Clem dans le vanne...
Et je ne suis pas mort a la fin :p
PS: Oui c'est sa:D
J'ai sauvé Duck au lieu du fils à Hershel dans la ferme
J'ai soutenu Kenny quand il le fallait, j'ai posé le pour et le contre pour ne pas favoriser une personne plus qu'une autre.
J'ai sauvé Doug et laisser mourir Carley
J'ai laisser Lily sur la route (elle me gonfle)
J'ai tué le fils à Kenny (car il était infecté)
J'ai tué le petit garçon que Kenny vois dans le grenier de la maison à Savanah
J'ai décider de sauvé les fesses de Ben mais je l'ai laisser mourir un peu plus tard avec Kenny
Je suis partie avec Omid et Christa
J'ai demander (dans mes derniers instants) à Omid et Christa de s'occuper de Clem
J'ai demander à Clem de trouver Christa et Omid après ma mort (R.I.P Lee )
- j'ai gardé mon bras
- je suis parti avec Ben, Omid et Christa, Kenny n'a pas voulu venir avec moi ! GRRR
- je me suis réconcilié avec Kenny
- j'ai sauvé Ben (dans l'épisode 4)
- j'ai voulu rester dans la ruelle avec Ben et Kenny, mais Kenny m'a enfermé derrière une grille et il est allé se battre tout seul
- je suis passé en premier sur le panneau, qui est tombé.
- j'ai demandé à Christa et Omid d'attendre Clem près du train
- j'ai tué l'étranger
- j'ai demandé à Clem de retrouver Omid et Christa, et de me tuer......
-A la fin de l'épisode 4 j'ai caché la morsure et seul Ben a voulu m'accompagner.
- J'ai pas coupé le bras.
- J'ai pas perdu mon sang froid avec Kenny
- J'ai demandé à Christa et Omid de s'occuper de Clementine
- J'ai été le premier à traverser le panneau
- Clem a tué l'étranger
- Et j'ai demandé à Clem d'économiser la balle et de partir, Lee est mort attaché au radiateur.
- J'ai caché la morsure
- Seul Kenny m'a accompagné
- J'ai refusé de perdre mon bras
- J'ai perdu mon sang froid
- J'ai demandé à Omid et Christa de s'occuper de Clem
- J'ai traversé le premier
- Clem a tué son ravisseur
- J'ai demandé à Clem d'attacher le zombie sur sa chaise et de récupérer l'arme et les clés
- Je lui ai dis d'économiser ses balles et de me laisser tel quel. Adieu ma petite Clem
Episode très douloureux pour moi, jamais j'aurais pensé finir comme ça. Lee est un héro, je me suis attachée à lui, il ne méritait pas un destin aussi atroce.
- Je n'ai pas caché la morsure a la fin de l'episode 4 et Ben, Omid et Christa m'ont accompagné.
- J'ai accepté que Christa me coupe le bras.
- J'ai perdu mon sang froid avec Kenny.
- J'ai demandé à Omid et Christa de s'occuper de Clementine.
- J'ai traversé le panneau en premier.
- Clem a tué l'etranger.
- J'ai demandé a Clem de m'attacher avec les menottes, me tuer et retrouver Omid et Christa.
que se passe-t-il quand on laisse omid ou christa passer en premier le panneau ?
-J'ai montré l
J'ai fail aussi.
- J'ai montré la morsure à tout le monde.
- Omid, Christa, Ben et Omid m'ont accompagnés.
- J'ai choisi de ne pas me couper le bras, pensant que j'étais déjà infecté.
- Je ne voulais pas laisser Kenny et Ben seuls.
- J'ai choisis de traverser en premier le panneau.
- Clem a tué l'étranger.
- Je lui ai demandé de me tirer dessus, elle ne voulais pas me voir me transformer et en plus, j'ai trouvé que c'était la meilleure fin.
- J'ai choisis de ne pas couper mon bras et par la même occasion de garder mon arme, façon foutu pour foutu autant que je garde mon bras si jamais j'en est besoin..
- Je n'ai pas perdu mon sang froid face à Kenny, il a pas tord, si je me transforme il se passe quoi ? Je les bouffes et ça en est fini pour le groupe ? Du coup je n'ai pas pris le buste c'est lui qu'il l'a pris et l'a claqué contre le mur en bois
- J'ai demander à Omid et Christa de s'occuper de Clem au moins ça simule un semblant familial, un homme, une femme et la petite, je trouves que c'est le meilleur équilibre pour Clem.
- J'ai décider de passer en premier sur le panneau
- Bordel ce twist de fou pour l'inconnu.. En fait le break que j'ai pillé c'était le sien et le pull était celui de son fils .. C'est quand même bien écrit bordel j'adore ! Sinon Clem lui a planter le couperet dans le bras ensuite j'ai pu lui dégager son flingue, je l'ai étrangler et j'ai fini par lui coller une balle dans la tête
- J'ai demander à Clem de m'achever, elle vient de fracasser un zombie à coup de batte de baseball, elle est plus à ça prêt et au moins elle sait que je ne me transformerais pas..
Une fin déchirante et on se dit qu'une vie dans ce milieu ne tient vraiment qu'à un fil, en tout cas j'ai vraiment savourer cette première saison, j'attaque le DLC 400 days et ensuite j'enchaîne sur la saison 2
-Omid, Christa et Kenny sont venus avec moi (Ben est resté surveiller le bateau)
-Christa m'a coupé le bras
-Je me suis engueulé puis réconcilié avec Kenny
-J'ai demandé à Christa et Omid de s'occuper de Clem
-J'ai aidé Kenny à sauver Ben, en vain
-Je suis passé en premier sur le panneau
-J'ai gardé mon hachoir, j'avais prévu de buter le gars
-Clem a headshot l'inconnu
-J'ai dit à Clem de garder ses cheveux courts, de rejoindre Christa et Omid et qu'elle allait me manquer, puis je lui ai dit de m'achever...
Episode vraiment génial, le meilleur de la saison 1 pour moi, la fin est tellement triste ... Demain j'attaque 400 Days, hâte de voir ça !