Se connecter

The Walking Dead : Saison 1

Sujet : [TWD] Lee > Rick
1
Kevin_Kikou
Niveau 5
11 novembre 2012 à 13:35:34

Yô les gens !
Je suis le seul à penser que Lee est beaucoup meilleur que Rick .. ?
Non,parce que,franchement,son histoire( à Rick ) est du vu et déjà vu,tandis que celle de Lee est nouvelle,elle est plus passionnante,et surtout y'a Clémentine

By the way, Clémentine > Carl :coeur:

Tout ça n'est que mon avis,vous pouvez le contester si vous voulez.

config77
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:38:56

Tu as lu le comics ?

Rick >>>>>>> lee ... meme si lee est tres interessant ! et bon rick est tjrs en vie lui :) et a vecue tellement de chose ! que bon ... je parle du rick du comics bien sur pas de la serie ...

config77
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:40:09

Et carl dans le comics surpasse en tous point clementine , mais vraiment !

config77
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:42:51

Enfin bon c est meme pas comparable ... pour moi walking dead c est rick quoi !

kosk
Niveau 5
11 novembre 2012 à 18:17:24

Le Carl de la série m'énerve tellement...

config77
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:19:36

oui dans la serie ... c est pas top mdr

Modepic
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:39:49

Moi je préfère Lee :ok:

Mais c'est sans doute parce que je n'ai pas lu le comics :(

config77
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:35:41

modepic ... tu devrais le lire ! vraiment , c est intense !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:48:13

Je pense que Lee est plus un personnage adapté a l'animation :oui:

Titboo
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:08:02

J'aime bien les deux
par contre pour le gars qui n'a pas lu les comics francheent, jettes toi dessus, si comme moi tu as vu les deux premieres saisons a la limite meme une seule a la tv ou ailleurs lol
les comics sont différents et se lisent a vitesse impressionnant je me suis mangé du walking dead a deux livres par soir et franchement c'est impressionnant comme c'est plus prenant que la serie bien sur tu fais pas un petit sursaut sur ton canap comme devant la série mais, après tu as l'impression de comprendre ce que vivent ces gens et honnetement c'est beaucoup plus avancé que la série au moins, tu lis les 16 livres et tu avances dans leur truc par contre qui serait me dire combien de tômees il y aura au total je me suis fait le 16 y'a qqs jours et j'ai lu que le 17 arrivait en février 2013 mais il en reste beaucoup a venir??
vais finir par faire une creise de manque lool

config77
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:55:41

Bha ecoute mec ... les tome 17 et 18 parlent de negan ( confration rick / negan ) ... le nouveau mechant donc ... maybe une conclusion pour le tome 20 ?

b1nocle
Niveau 5
15 novembre 2012 à 13:54:28

config77

Spoil pas, je suis tombé par hasard sur quelques planches et jai cru comprendre que beaucoup de personnes allaient mourir durant ce conflit...

Maintenant Lee et Rick sont différents...

Lee doit protéger Clem et dirige un groupe de survivants qui donnent un peu tous leurs avis.

Rick, maintenant, c'est différent, il est proclamé chef alors qu'il en a pas envie, tout le monde compte sur lui puis quand ca tourne mal, le groupe l'abandonne et le tien limite responsable... ensuite il perd la tête à la mort de sa femme, son fils devient sauvage et meurtrier et n'hésite pas à faire le sale boulot...

Rick et Lee sont différents et semblable à la fois par une simple chose, c'est que Lee se raccroche à son humanité et ne vivra donc pas aussi longtemps dans ce monde qui n'aura pas le temps de le changer.
Rick, par contre, a baissé l'interupteur comme il le dit et a "laissé" le monde le changer pour le rendre plus "fort" et faire ce qui doit etre fait.

En gros et en large la différence entre Lee et Rick, c'est que le monde a eu le temps de changer Rick.

config77
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:01:01

Oups ... dsl mec je voulais te spoiler ! Et oui ! pour moi une des meilleurs partie du comics avec le gouverneur ...tu verra je te dis rien ;) ... et encore dsl ! :X

probleme74
Niveau 14
16 novembre 2012 à 16:05:07

Les tomes 17 et 18 sont sur le net traduit fr par des bénévoles si vous cherchez bien.

config77
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:04:16

j achete moi directement en americain .

b1nocle
Niveau 5
16 novembre 2012 à 21:09:29

j'achète en francais quand ca sort et t'inquiète config77, j'ai lu les 16 tomes jusqu'à présent sortis

mais sur le net j'ai vu quelques planches indiquant ou montrant la mort de certains... dont 1 qui m'a fortement attristé lol

DjoDjo7713-YT
Niveau 8
16 novembre 2012 à 21:21:52

Lisez le comics bande de naze

config77
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:53:14

je vois de qui tu parle ^^ et on parle du comics la tu es aveugle ou quoi ? gros naze

Omergerd
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:50:29

TWD comics et TWD jeux ont 2 approches différentes de l'histoire, bien que dans le même univers. Dans le comics, ils abandonnent rapidement tout espoir. Dans le jeux, même s'ils savent que l'espoir est mince, on garde cette petite lueur d'humanité (Clémentine représentant ce qui redte de bon dans leur monde.) et je trouve ça intéressant, voir même peut être plus réaliste. Après ça dépend des personnes. Je sais qu'avant je me la jouais "Ouais rien à foutre je suis en mode survie, pas de concession." Mais là je me suis révélé comme étant quelqu'un de plus optimiste et de moins égoïste... Bien que connaissant parfaitement l'univers comics de TWD.
C'est pour ça que le débat restera sans fin, TTG nous offre une expérience au ressenti profondément différent selon le joueur :oui:

config77
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:36:47

Omergad ... le jeux ce passe au debut de l infection ... au debut dans le comics ils avait de l espoir aussi ! ... alors bon ! et meme maintenant ... ils ont tjrs certain espoir ... enfin ca va revenir je le sens ... je sais pas ou tu en es !

1
Sujet : [TWD] Lee > Rick
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page