Tu es definitivement pitoyable bonhomme je me moque davoir tel ou tel armee dans le jeu je condamne juste tes propos! De plus le RAID ou GIPN se rapproche plus du swat que le gign ! Le GIGN est engager dans differents conflit internationnaux et collabord avec le COS
Comme tu dis quand on ne sait pas on ferme sa gueule! Tu nhesite pas a prendre la parole mais au final tu nen sais pas plus sur le Sujetque la page wikipedia que tu as du lire!
[-Magnificent-]
Posté le 30 octobre 2012 à 23:46:32
Le GIGN entraine les troupes Afghanes et font de la protection de VIP... Ouah mais c'est énoooooooooorme !
Mais dis-donc, t'es un comique toi.
Comme je l'ai déjà dis, le GIGN est une unité anti-terroriste, donc c'est normal qu'ils ne fassent pas d'opération tr0 d4rk comme les forces spéciales.
Les fs françaises sont aussi en Afganistan et en font autant que les autres si ça peut te rassurer.
Et sache que contrairement au Royaume-Uni, à la Pologne, Norvège et autres toutous des US, la France se bat aussi pour ses propre intérêt ailleurs qu'en Afganistan, notamment en Afrique et en Amérique du sud.
oui d'accord mais en attendant les forces spéciales israéliennes n'y sont toujours pas et pourtant elles sont devant le GIGN au classement
aldo-rayne
Posté via mobile le 31 octobre 2012 à 13:58:15
Tu es definitivement pitoyable bonhomme je me moque davoir tel ou tel armee dans le jeu je condamne juste tes propos!
Propos dont tu avance une théorie sur moi complètement erroné parce que moi je reste dans l'idée du jeu vidéo. Les hommes du GIGN sont des hommes respectables, l'unité est l'une des meilleures du monde mais pour le moment elle n'est en aucun cas ressemblante aux unités militaires combattantes des Forces Spéciales. Et merci, je le savais déjà que le GIGN fait parti du COS.
HerpppDerppp
Posté le 31 octobre 2012 à 14:00:13
[-Magnificent-]
Posté le 30 octobre 2012 à 23:46:32
Le GIGN entraine les troupes Afghanes et font de la protection de VIP... Ouah mais c'est énoooooooooorme !
Mais dis-donc, t'es un comique toi.
Comme je l'ai déjà dis, le GIGN est une unité anti-terroriste, donc c'est normal qu'ils ne fassent pas d'opération tr0 d4rk comme les forces spéciales.
Les fs françaises sont aussi en Afganistan et en font autant que les autres si ça peut te rassurer.
Et sache que contrairement au Royaume-Uni, à la Pologne, Norvège et autres toutous des US, la France se bat aussi pour ses propre intérêt ailleurs qu'en Afganistan, notamment en Afrique et en Amérique du sud.
Est-ce que j'ai dit le contraire ?
Bitwarrior > C'est pas faux !
"Quant à la Suède, elle a en fait aussi participé à l’Opération Anaconda, mais sous le nom des SSG et pas des SOG. Pendant les combats ils se sont chargés de la protection de Mohammad Zahir Shah, le 23e Roi d’Afghanistan.
"Quand je disais qu'elle n'était pas assez reconnue pour ses opérations spéciales, je voulais dire qu'elle n'a jamais participé à d'opérations conjointes avec les USA contrairement aux autres unités. Les entraînements conjoints ne comptent absolument pas !"
==> J'ai pas envie d'être méchant, mais tu devrais t'abstenir de venir étaler de telles âneries comme si c'était la parole divine alors que visiblement tu n'y connais rien.
Premièrement je sais pas où t'as été trouver ça mais le SSG n'a JAMAIS été impliqué dans Operation Anaconda. Les premiers Suédois sont arriver le 28 mars 2002 à CENTCOM.
Deuxièmement le 1er RPIMa a fait partie de la CJSOTF-Afghanistan (sous direction SOCCENT) et a servi aux côtés des États-Unis lors de missions de DA dès le début d'Enduring Freedom en 2001.
Troisièmement au moment de la Task Force K-Bar y avait une autre Task Force au nord du pays, sous direction des Etats-Unis (des Delta) et avec entre autre des membres du 1er RPIMa, du SAS et justement du SSG.
Donc bon t'es bien mignon gamin, mais ton explication elle tiens pas debout et si ça avait chanté à EA ils auraient très bien pu inclure le 1er RPIMa dans le jeu.
"Qui ne font pas parti du Tier 1"
==> Wow. Je disais de l'auteur qu'il n'y connaissait rien, mais toi t'y connais absolument rien. Je plains ce forum d'avoir un modérateur pareil, c'est affligeant.
Pour ta gouverne une unité dite "Tier-1" c'est une unité qui fait du DA, du CT et du non conventionnel. Précisément ce que fait le 1er RPIMa, dans l'éventualité où tu n'en aurais pas connaissance.
Le 1er RPIMa est Tier-1, que ça te plaise ou pas.
Amicalement.
Premièrement, tu as peut-être raison. Je m'explique, j'avais lu dans un article anglais sur le net, qui parlais du SSG en Mars 2002 sans précision de la date. Donc la je te l'accorde.
Deuxièmement, la c'est mitigé, bien que le 1er RPIMa fut engagé dès le début, il n'y a aucune trace de son implication lors de l'Opération Anaconda, j'y ai juste trouvé les Soutien Aérien de la Marine Française guidé par les SAS australien. Donc bon, la je pense avoir raison sauf indication contraire.
Troisièmement, il me semble que tu parles de la TF Black, mais ça c'est par souci de témoignage qu'elle n'est pas citée. En fait, les opérateurs ayant écrite l'histoire solo semblent venir de la TF K-Bar, et il ne peuvent pas inventer des "faits réels" avec des personnes qu'ils n'ont jamais vu. Donc la c'est ton argument qui ne tient pas.
Après c'est pas la peine de m'insulter gratuitement en disant que je n'y connais rien, j'ai pas de connaissance aussi poussée que toi et la guerre terrestre n'est pas mon domaine de prédilection. J'apportais une hypothèse qui selon moi tient la route sur le "pourquoi la France n'est pas un pays starter ?" Et je suis parvenu a réfuter 2 de tes points quand même.
Sache que je suis ouvert au débat avec toi puisque tu m'as l'air plus convaincant que d'autre chauvins, et qu'on puisse calmer le jeu.
"Deuxièmement, la c'est mitigé, bien que le 1er RPIMa fut engagé dès le début, il n'y a aucune trace de son implication lors de l'Opération Anaconda, j'y ai juste trouvé les Soutien Aérien de la Marine Française guidé par les SAS australien. Donc bon, la je pense avoir raison sauf indication contraire."
==> Attention, j'ai pas dit que le 1er RPIMa était de l'Opération Anaconda. J'ai dit qu'ils faisaient partie de la Task Force qui étaient au même moment dans le nord du pays en 2002 (d'ailleurs le nom "Task Force Black" désignait les Delta et le SAS, et je sais pas si le nom était différent ou pas quand ils opéraient avec le 1er RPIMa et le SSG), alors que la Task Force K-Bar opérait dans le sud de l'Afghanistan.
"En fait, les opérateurs ayant écrite l'histoire solo semblent venir de la TF K-Bar, et il ne peuvent pas inventer des "faits réels" avec des personnes qu'ils n'ont jamais vu. Donc la c'est ton argument qui ne tient pas."
==> Quand tu fais partie de la communauté Tier-1 les missions et les Task Forces tu les connais, du moins t'en entends parler. Un opérateur du DEVGRU qui a été en Afghanistan sous direction SOCCENT en 2001/2002 connait les opérations des Delta au même moment dans le pays et vice-versa. Et crois moi quand tu vois les consultants qu'ils ont eu ils avaient parfaitement moyen d'avoir un ex-Delta ou ex-SAS.
"Après c'est pas la peine de m'insulter gratuitement en disant que je n'y connais rien, j'ai pas de connaissance aussi poussée que toi et la guerre terrestre n'est pas mon domaine de prédilection. J'apportais une hypothèse qui selon moi tient la route sur le "pourquoi la France n'est pas un pays starter ?" Et je suis parvenu a réfuter 2 de tes points quand même.
Sache que je suis ouvert au débat avec toi puisque tu m'as l'air plus convaincant que d'autre chauvins, et qu'on puisse calmer le jeu."
==> Je suis pas chauvin, loin de là même. Je m'en balance que le 1er RPIMa y soit ou pas, je les respecte et ça m'aurait évidement fait plaisir, comme à tout français je pense, mais bon après du moment que je peux jouer avec les Delta et le SAS. Ce qui me dérange c'est l'idée que ça aurait pas été possible de les inclure et de voir que le modérateur épingle le topic comme la vérité absolue ; surement pour ça que j'ai été un peu sec dans mon premier post.
Je m'explique. EA a trouvé le moyen de foutre les Suédois dans le jeu parce qu'ils étaient en opération dans le nord de l'Afghanistan avec les Delta et les SAS. Le 1er RPIMa y était aussi, donc bon si vraiment ils avaient voulus ça aurait pas été un problème. Sans compter que les Frogs Danois faisaient partie de la Task Force K-Bar et qu'ils ont pas été intégrés dans le jeu.
Ouais, pourquoi pas mais tout s'écroule dans le simple de lire ceci : "La France n’est pas assez reconnue pour ses opérations spéciales".
Tout s'explique.
Flemme de lire les autre posts mais ton explication tiens la route
Cela dit j'espère que les DLCs seront gratuits
l'auteur intéressant ce que tu proposes
Sinon pour les autres ... vous pouvez me rappeler à quelles unité militaires spéciales vous faites parti pour tout connaître comme ça ?
Nan je crois que j'ai la réponse : à AUCUNE
Alors les filles on va se calmer
Tout comme lauteur bonhomme... Pas besoin de faire partie dune unite pour etre passionne...
Tu te débrouilles bien.
Bon en fait, quelqu'un leur a posé la question aux développeurs, et voila la "raison" pour le moment officielle, je cite :
"Ayant rencontré les dév de Medal of Honor, je n'ai pas manqué d'aborder la question qui tue. Genre : "On a même les Polonais, les Sud-Coréens ou les Australiens... Et les Français?" Réponse officielle : "Nous n'avons modélisé que les commandos que nous avons pu rencontrer, avec qui nous avons pu discuter sur leur façon de combattre. Mais ça ne veut pas dire que nous n'ajouterons pas de nouvelles nations à l'avenir."
Voila, donc y a plus qu'a espérer pour certains.
Je voulais juste remercier Magnificient pour ses compétences, qui plus est écrites avec beaucoup de savoir faire, c'est concis, propre et net... comme quoi on peut exprimer des points de vue de façon intelligente, argumentée et efficace. Je pense que je vais suivre tes commentaires plus assidument; tu le mérite.
Et bien je te remercie de ce commentaire vraiment très sympa qui valorise ma petite enquête. Je ne suis peut-être pas celui qui connait tout sur tout mais je me démène pour essayer d'exploiter des informations pour des lecteurs comme toi.
ouai bon , mais i aurai pus faire effort quand meme