Se connecter

Medal of Honor : Warfighter

Sujet : Qu'est ce qui fait que vous le critique
1
Kone5
Niveau 8
21 septembre 2014 à 21:42:11

Bonsoir j'avait prévu d'acheter warfighter pour PS3 mais j'ai vu qu'il avait beaucoup de critique et le rédacteur ne lui a mi que 10/20 alors j'ai un gros doute et je voudrai savoir pour ne pas regretter l'achat plus tard qu'est ce qui fait de ce jeu un mauvais jeu ?

Max69400
Niveau 7
23 septembre 2014 à 19:15:01

Il n'est pas mauvais. C'est juste que le jeu n'est pas comme un Call of Duty ou un Battleifled et forcement les gens gueules.

Pour les notes très basses, c'est juste que activion paye les site de jeu pour qu'ils leurs mettent des notes plus éléver que les jeux concurent. C'est dégueulase mais bon.

En bref, MoHW est un très bon FPS. Il se démarque des autres.

Tu peux l'obtenir pour meme pas 10€ donc n'hésite pas ;)

Kone5
Niveau 8
23 septembre 2014 à 20:29:57

Salut ça m’étonnerai que activision ai payer les sites de jeux parce que les call of eux même n'ont pas de bonnes notes enfin bref merci pour tes deux réponses

Doum-1976
Niveau 8
24 septembre 2014 à 06:22:26

Salut

Comme je le disais dans ma réponse de l'autre topic que tu as mis Kone5, c'est un excellent jeu mais moi ce que je critique c'est...

- Le Multijoueur qui a trop d'informations partout, de trucs à débloquer etc etc

- Et dans la campagne, les gars de ton unité te couvrent pas très bien :( Exemple, si tu avances trop vite en tuant des ennemies et que tu en oublie un, et que ton unité est encore derrière toi en retrait, l'ennemi qui reste peut venir te tuer par derrière et tes gars le bute rarement :( Donc, jamais laisser d'écart entre toi et ton unité. Ensuite, lorsque tu défonces une porte et entre dans la pièce, c'est à toi de faire tout le travail, sinon tu es mort :rire:

Mais je trouve le jeu excellent, sauf en multijoueur. Je trouve que la note de 10/20 est très sévère :( Je donnerais un 16/20 certain si j'oubli le multijoueur :)

Kone5
Niveau 8
24 septembre 2014 à 14:11:50

mais le multijoueur est plus important pour moi dans mohw mais j'ai regardé des gameplay il a pas l'air si mal que ça et puis en plus le fait qu'il y ait beaucoup de choses a débloquer tu trouve pas que c'est un bon point ? :)

Max69400
Niveau 7
25 septembre 2014 à 12:48:51

Pour y arriver dans le jeu il faut monter des niveaux et obtenir des médaille d'arme. C'est grace a tous sa que tu vas débloquer de nouveaux accéssoire.

Et c'est une tres bonne idée ;)

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 septembre 2014 à 11:07:55

Ce jeu est pourri, il n'y a que les fansboy's qui aiment...MOH c'est fini depuis des annees hélas

merci EA

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 septembre 2014 à 11:12:48

lisez ça

http://www.moh-france.com/news/les_deboires_de_medal_of_honor_chez_ea_-2479.html

globule_rouge
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:31:39

Bâ il est bien si tu ne regarde pas les bugs

Au début les bugd dans le multi vont pas mal t'handicaper (le rechargement par exemple) mais après tu t'y feras .

Par contre maintenant le jeu est un peu vide il est possible que certain mode soit vide

Max69400
Niveau 7
30 septembre 2014 à 17:32:02

@Yvan_Colonna Ce n'est que ton avis personnelle. Chacun a sont avis sur le jeu, et non il n'y a pas que des "fansboy's" sur le jeu.

Tu donne ton avis et je le respecte mais alors respece la communauter encores active !

MarmOt3
Niveau 10
08 octobre 2014 à 10:32:03

le gros défaut des MoH modernes est, d'une part une volonté de la part d'EA d'avoir une franchise en dessous de Battlefield (quitte à détruire un jeu pour vendre leur Battlefield chéri).

Et d'autre part, même si ça se rejoins avec la première idée, son défaut et d'avoir été développer dans l'unique but de faire patienter les joueurs jusqu'à la sortie de battlefield.

En gros, EA à contribué en majeur partie à l'échec de MoH et ce, malgré une réelle envie de la part de Danger Close !

Mais pour moi MoH Warfighter n'est clairement pas un jeu raté !

Max69400
Niveau 7
09 octobre 2014 à 18:51:54

Je suis totalement d'accord avec toi

1
Sujet : Qu'est ce qui fait que vous le critique
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page