Une journée en enfer, The Rock et Piège de Cristal.
Les trois meilleurs films d'actions de tous les temps. Qui dit mieux ?
Le 13 septembre 2018 à 23:48:06 Steven_Caldwell a écrit :
Une journée en enfer, The Rock et Piège de Cristal.Les trois meilleurs films d'actions de tous les temps. Qui dit mieux ?
Mad Max Fury Road et M:I 4 à 6
+ "The last boyscout" & "Face/off"
Le 13 septembre 2018 à 23:51:45 EmileHirsch a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:48:06 Steven_Caldwell a écrit :
Une journée en enfer, The Rock et Piège de Cristal.Les trois meilleurs films d'actions de tous les temps. Qui dit mieux ?
Mad Max Fury Road et M:I 4 à 6
+ The Raid 2 et on est bons
The Rock est pas super bien réalisé niveau scène d'action, le plus gros défaut du film c'est Michael Bay quoi
Sinon le reste c'est très bien.
Le thème est l'un des meilleurs de Zimmer non ? Dans le sens inoubliable on est pas loin du thème de Terminator non ?
C'était quand même du lourd, le meilleur Bay. La poursuite, la scène des douches, la mutinerie, le final avec les fumigènes un petit creux à mi parcours, sans doute une scène ou deux en trop (le wagon par exemple).
Le 20 juillet 2020 à 23:08:36 Acknowledge a écrit :
C'était quand même du lourd, le meilleur Bay. La poursuite, la scène des douches, la mutinerie, le final avec les fumigènes un petit creux à mi parcours, sans doute une scène ou deux en trop (le wagon par exemple).
Et un casting 4 étoiles.
Le 13 septembre 2018 à 23:48:06 :
T'as oublier volt face.
Sinon jme le remate, putain ma musique est puissante. Quel claque
Le 10 juin 2018 à 23:14:24 :
Ce que je voulais dire est qu'en lisant la première page, voire même le premier post, on voit rapidement que ce tropic est consacré au film The Rock et non l'acteur anciennement catcheur
ce folaillon
Sinon, excellente découverte bordel, j'ai adoré de bout en bout! Sean Connery est magistral, Ed Harris est troublant de charisme et Nicolas Cage devient de plus en plus mon acteur préféré des '90.
Le meilleur film de Bay avec No Pain No Gain.
Le 14 septembre 2018 à 00:12:43 :
The Rock est pas super bien réalisé niveau scène d'action, le plus gros défaut du film c'est Michael Bay quoiSinon le reste c'est très bien.
Quelle connerie, ce mépris de neuneu sur Bay, le fait que le film est génial est de son fait surtout, c'est un art de filmer comme ça, de manière excessive et stéroidé.
Je le dis, Michael Mann et Michael Bay sont l'Alpha et l'Omega du cinéma d'action américain.
Les deux faces d'une même pièce
Le 21 octobre 2021 à 21:27:32 :
Le 13 septembre 2018 à 23:48:06 :
T'as oublier volt face.
Sinon jme le remate, putain ma musique est puissante. Quel claque
Ouais toute l'intro avec la musique m'a fait exploser.
Toujours aussi bon ce film, la scène des douches
I've got green smoke ! I've got green smoke !
Général, nous savons pourquoi vous êtes là et Dieu sait que je suis d'accord avec vous. Mais comme vous, j'ai fait le serment de défendre mon pays contre tout ces ennemis de l'extérieur... comme de l'intérieur. Nous avons fait couler le même sang dans les même tranchées, je ne peux donner cet ordre vous le savez aussi bien que moi !
Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux.
Les gagnants eux rentre pour **** la reine du bal
Concours de citation !
Un bon film.
Sûrement le meilleur de Bay !😍