Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Kill Bill
Alekss
Niveau 10
20 août 2003 à 18:19:50

Rza: " Rza  
Posté le 19 août 2003 à 18:27:50
kill bill sera une super production rien a voir avec ses 3 put1s de films qui dechirent
quantin est tombé ds le coté obscur"

-->Un type comme quentin ne fais rien au hasard, et jamais pour se faire du fric. Si ce type fait un film, c´est pas pour surfer sur une vague de pseudo-film de kung fu...

ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 14:24:39

bon dans l´express de cette semaine il parle de kill bill et effectivement il sera en 2 partie ( en gros les producteurs voulaient que Tarntino coupe son montage initial qui faisait environ 3h)

et comme il est decide a ne rien coupe ( tant mieux) il a decide d´en faire 2 films

Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 13:53:10

:up:

FatPinkPig
Niveau 10
26 août 2003 à 13:53:59

merci pour lui...^^

Alekss
Niveau 10
26 août 2003 à 17:51:56

C´est pas plus mal. Mon idole reste intègre et on a deux film :)

Ca lui laisser le temps de bosser sur " The Vegas Brothers", projet qui je l´espère n´a pas été abandoné par Quentin :)

See ya

Predtor
Niveau 10
26 août 2003 à 17:55:44

seul prochain film que je vois de lui c

Inglorious Bastards

pour The Vegas Brothers j´ai jamais vu quelque chose de tres concret

Hy-spok
Niveau 8
11 septembre 2003 à 14:20:29

Une nouvelle bande-annonce est dipo : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18357653.html

Elle pète bien ! :)

s-c-a-r-a
Niveau 7
11 septembre 2003 à 14:34:36

vraiment pas d´accord, la bande-anonce est vraiment nullissime... putain j´y crois pas, on dirait un charlie et ses droles de dame 3 ( y´a une des trois actrices en plus lol)

Tarantino avait commencé de façon géniale avec reservoir et pulp, avait un peu faibli avec jacky brown... pour kill bill, je crains le pire, même si j´espère quand même... :-)

mcbacri
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:47:43

Moi je la trouve pas mal la bande annonce et puis comparer la sublime Uma Thurman avec cette trainée de Cameron Diaz, ce me parait pas très pertinent comme comparaison.

Tarantino nous sort un film tous les 5 ans alors je lui fait confiance pour que ca soit une bombe.

Hy-spok
Niveau 8
11 septembre 2003 à 15:26:47

" Tarantino nous sort un film tous les 5 ans alors je lui fait confiance pour que ca soit une bombe. "

C´est kler je lui fait entierement confiance ! :)

Alain-Alcide
Niveau 4
11 septembre 2003 à 19:32:01

ça m´aurrait pas dérangé qu´il charcute son film en deux heures!
car de toute façon l´édition dvd aurrait proposer la director´s cut!

et puis merde, j´aurais préfèré comme ça ( quitte à voir la version longue sur mon petit écran) que de devoir subir une entracte de 2 mois minimum!

leprodiss
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:54:51

Mais où est le génie de Monsieur Tarantino?
Qu´est-ce que vous lui trouvez?
Ah la la,j´arrive pas à comprendre...

Predtor
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:48:39

bon pour ceux qui savais po encore que le film serais en deux partie voici les date . ...

Kill Bill Volume 1 10 Octobre 2003
Kill Bill Volume 2 20 Février 2004

90 min chacun

NicoLeFou
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:51:14

J´ai un doute en voyant la bande-annonce.
Ca sent le commercial a plein nez, avec comme premier argument en lettrage 456 à l´écran:
" 4ème FILM DE TARANTINO"

C´est ça leur principal argument de vente.

En tout cas je pense que le film va etre un précurseur dans un nouveau genre: Le film coupé en 2 parties qui sort en moins de 3 mois. Je sens que ça va lancer une mode...

Predtor
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:35:55

bon alors sa se voyait tout suite que c´tais un blockbuster . ....

reste a savoir s´il sera bon

AdrienSemin
Niveau 3
26 septembre 2003 à 19:06:46

je me suis acheté la bo! et elle est très sympas!
de la musique tarantinesque quoi!

Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:16:15

mcbacri Posté le 11 septembre 2003 à 14:47:43
Moi je la trouve pas mal la bande annonce et puis comparer la sublime Uma Thurman avec cette trainée de Cameron Diaz, ce me parait pas très pertinent comme comparaison.

Il parlait de Lucy Liu...

zburb
Niveau 6
04 octobre 2003 à 12:06:17

peties news sur kill bil
le film ne fera pas 1h30 mais bien 1h50
lisez ca :

C´est donc officiel, la première partie de Kill Bill, intitulée Kill Bill : Vol. 1, durera très exactement 1h52. Relatant le début de la vengeance de La Mariée ( Uma Thurman), on y assistera à son règlement de compte contre deux des quatre hommes de main de Bill ( David Carradine) qui la laissèrent pour morte lors de son mariage transformé en boucherie, le tout finissant sur un " cliffhanger" nous laissant en attente de la suite. La seconde partie, Kill Bill : Volume 2, sur les écrans en Février-Mars 2004, relatera quant à elle la vengeance de La Mariée contre les deux derniers sbires de Bill, avant le face à face final. Si celle-ci avoisine aussi les deux heures, et même les dépasse un peu comme toute suite directe le fait généralement, Kill Bill totaliserait quatre heures de film, voire plus, ce qui en effet justifie pleinement son découpage en deux parties tant une telle durée empêcherait les spectateurs de le découvrir en salle.

Autre révélation de taille : le verdict de la censure aux Etats-Unis. Comme vous l´aviez sans doute remarqué, les bande-annonces jusqu´à présent montraient très clairement chaque personnage aspergé de sang, la chair tailladée, mais cachaient les coups portés. Les rumeurs se précisent, et il semblerait que Kill Bill soit au final une boucherie totale, avec moult membres arrachés, têtes décapitées et geysers de sang à profusion. C´est donc tout naturellement qu´il a été classé " R" par la censure américaine, l´interdisant donc au moins de 17 ans non accompagné. Néanmoins ces rumeurs sont à prendre au conditionnel, d´autant plus qu´un classement " R" s´avère très difficile à interpréter dans le pays de l´Oncle Sam. Un film là-bas obtiendra plus facilement ce classement pour une simple scène de sexe, tandis que la violence est plus tolérée ( question de culture…). De mémoire d´ailleurs, Amélie Poulain avait aussi été classé " R" aux USA… à cause de la scène des quinze orgasmes ( NDLR/c´est vrai que cela fait beaucoup pour un seul film...).

vivement qu´il sorte!

Predtor
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:41:33

ta vu sa ou

LtBlight
Niveau 9
04 octobre 2003 à 21:50:03

Moi aussi j´y ai vu sur allociné ou dvdrama je crois...et au fait il ne sort pas le 10 octobre mais le 24 Novembre il me semble.J´ai trop hâte de le voir!

Sujet : Kill Bill
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page