Un peu pareil. Du gros délire, Johnny Depp excellent. Un pitch sympa mais je n´ai rien trouvé de transcendental.
Je pense comme vous, jai rien compris au film ( du moins, jai pas capté le message)
Le trip camé... c marrant 10 minutes ensuite ca soule.
Je l´ai vu 2 fois j´ai autant aimé la seconde fois que la première mais si je le trouve fun c´est pas un film que je me paierais en DVD pour autant.
c´est vrai qu´on rigole bien mais le message fait vraiment effet aux bouts de quelques visionnages.
Mais pour moi il n´arrive pas à la cheville de Brazil
C´est pas trop comparable
21.02.2005
Etats-Unis: l´auteur de " Las Vegas Parano" s´est suicidé
L´auteur américain Hunter S. Thompson s´est suicidé dimanche soir à son domicile d´Aspen, dans le Colorado. Il était notamment l´auteur du roman culte " Las Vegas Parano", porté à l´écran en 1998 par Terry Gilliam et interprété par Johnny Depp.
[ats] - Le romancier, âgé de 67 ans, s´est apparemment donné la mort avec une arme à feu, a annoncé la police. " Nous avons la confirmation que Hunter Thompson a été découvert mort ce soir, victime d´une blessure qu´il s´est infligé lui-même", a déclaré un porte-parole du shérif local.
Cet écrivain à la plume acerbe était considéré comme l´inventeur du journalisme " gonzo", genre mêlant fiction et enquête sous l´effet de drogues. Né dans le Kentucky en 1937, voire en 1939 selon les sources, Hunter S. Thompson avait débuté dans le journalisme sportif en Floride.
Il devient célébre en 1972 après la publication de " Las Vegas Parano". Ce classique de la contre-culture américaine raconte un séjour mouvementé à Las Vegas durant lequel l´auteur expérimente diverses substances hallucinogènes.
Johnny Depp incarne le rôle principal dans l´adaptation de cet ouvrage au cinéma, signée du réalisateur américain Terry Gilliam. L´auteur avait également écrit d´autres livres, dont " Rhum Express" et " Hell´s Angels"
R.I.P
moi jlai trouvé bien sympa à regarder,et il fera parti des film don je me souviendrait plus tar
" saletés de chauves-souris"
" Tu veux une bière ? Euuuhhh non merci ! Un p´tit peu d´éther ? Quoi ? Non laisse tomber ! "
ça fait longtemp que je l´ai vu mais je me souvient encore de quelque trucs sympa.Je me souvient que j´avais pas reconnu Johnny Depp.Et Benicio Del Toro je l´ai connu plus tard.En tout cas je me rappelle que j´avais bien delirer
pour ce film complètement déjanté.
et re big up pour ce film!
vive Depp et Del Toro en toxico barjo!
simple: une tuerie.
Un petit pour vous dire que LAS VEGAS PARANO passe sur arte le 5 octobre a 22h30 ( dans ces eaux la )
Alors mercredi prochain, a vos ecrans
un bon film bien trippant, meme si il manque de finalité dans l´histoire... et Jonnhy Depp, les dents scotchés tout le long du film, est excellent...
"Dis leurs de mettre leurs putains de chaussures de golf !! !"
Le but n´est pas l´histoire en elle même mais plutôt les péripéties de 2 drogués dans les années 70.
Il faut aussi que ce film est tiré d´une histoire vraie!!!!
Il passe ce soir sur Arte à 22h40, à ne pas manquer donc
johnny depp est genial dans le role de drogué
Jackson je t´aime ! Ca fait une semaine que j´me repete que faut pas que j´oubli, que j´le regarde et enregistre et pile se soir j´avais oublié !! Heuresement que ta up ce topic !
Merci bcp
Euh, question à 100points (ben oui, ca se dit plus "questions à 100balles")
Quelqu´un connait le nom de la musique du générique? Je l´ai vu dans une vidéo de bmx, je me suis rappelé que je l´avais vu dans un film, deux heures plus je me rappele que c´est dans Las Vegas Parano, et là, la musique n´est pas inscrite au générique.....
Si quelqu´un peut m´aider, merci
Ba ecoute j´me rapelle plus bien de la musique du generique mais toi si le film est tout frait dans ta tete fait un tour ici : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00004VIRM/qid=1131710167/sr=8-3/ref=sr_8_xs_ap_i3_xgl14/171-4576375-8576240
Tu devrais la trouver, et tiens moi au courant ca m´interesse aussis ^^
MErci, j´avais cherché la aussi, mais elle n´y est pas malheureusement, elle est vraiment super comme chanson en plus