Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Las vegas parano
gangsta-LA-92
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:45:13

http://en.wikipedia.org/wiki/Adrenochrome

[_Dillon_]
Niveau 6
12 octobre 2009 à 18:15:27

Et la poudre blanche qui lui donne juste après c'est quoi(sur le grand plateau) ?

the-better-boss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:05:16

très bon film, un de plus a montrer a ma mère et a mon petit frère :hap:

the-better-boss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:10:40

avec eden lake (pour mon petit frère seulement) :hap:

Andalouse
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:50:37

Je l'ai vu récemment. :fier:

Del Toro / Depp. :coeur:

the-better-boss
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:14:05

Montrer ce filma ma mère, bonne idée ou pas ? :noel:

-_ChIeF_-3
Niveau 6
22 janvier 2010 à 21:41:50

Cela dépend, est-ce qu'elle se drogue ? :oui:

Jiiby_
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:44:10

:rire:

-Assurance-
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:49:15

C'est un film que je me vois mal montrer à ma mère, déjà qu'elle aime pas les films de Tim Burton car trop "bizarres" ( ah si elle aime bien Mars Attacks :noel: ), je me vois mal lui proposer de mater un Gilliam. Déjà qu'elle est allé voir L'imaginarium du docteur Parnassus au ciné et qu'elle m'a dit que c'était l'un des pires navets qui lui ait été donné de voir ( je ne l'ai pas vu donc je peux pas confirmer même si je doute de son opinion :noel: ).
Mais bon on s'en fout de les montrer à nos vieux si ils n'ont pas l'esprit décalé, ca m'a pas empêché de le surkiffer ce film :bave:

:)

the-better-boss
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:20:26

Je lui ait montré elle est partie a la premiere hallu dans l'hôtel :-(

Oz_55
Niveau 2
22 janvier 2010 à 22:39:17

trop bizarre ce film jme suis bien fait chier

Pizzapaille
Niveau 12
12 avril 2010 à 15:04:23

Assez énorme, ambiance Sixties et couleurs flashies au programme :o))

le concept du trip avec une valise pleine de drogue, et voir délirer les héros, est franchement tourné d'une façon fun. Mais l'ambiance est vraiment énorme, surtout avec la BO qui colle bien au film. Et les acteurs flippant quand même, ils sont très bien dans leur rôle respectif ^^

Un très très bon film !

VonRoust
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:45:13

Je me permets de reprendre de volée "Pizzapaille" :noel:

Ce ne sont pas les sixties, mais les seventies...

Et ce n'est pas le "trip d'une virée de 2 drogués", mais l'exploration des limites de psyché humaine...

En gros, ils se défoncent la tête pour voir jusqu'où ils pourront tenir, et même archi-défoncés à toutes les drogues possibles (quoiqu'ils ne prennent pas de Datura...), ils n'arrivent pas à devenir inhumains et à oublier le monde d'hyppocrites qui les entoure ni à le comprendre...

Sinon, excellent film de genre, avec un Deep en grande forme, et un Del Toro au sommet de son art...

_hell_warrior_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 11:48:57

Vraiment délirant comme film...faut savoir rentrée dedans
Sinon c'est très original...j'ai plutôt bien aimé

MrDionino
Niveau 7
05 avril 2011 à 01:39:03

je sais pas si vous savez mais le plus barjo c'est que cette histoire est vrai

backpack
Niveau 9
05 avril 2011 à 12:52:02

faut lire Hunter Thompsons pour comprendre l'étendue de la chose. Il mort il n'y a pas si longtemps. Il s'est collé un canon dans la bouche et a appuyer sur la détente

killingthesnow
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:47:39

Un film qui s'apprécie sans être le meilleur film de Terry Gilliam...
Les gens de ma génération (et moi avec) avons tendance à idéaliser ce que nous appelons "les 30 glorieuses", c'est à dire l'époque du rock, de la liberté et de la défonce.
Ma génération a eu la malchance d'évoluer dans une époque qui ne tolère pas la liberté de l'individu par rapport à la prise de drogues, comme si ma génération devait en quelque sorte sacrifier les expériences de la vie au profit de l'ordre et du rendement, comme si nous avions été choisis pour servir d'exemple contre notre gré :oui:

Las Vega Parano relate les débordements qui ont mené les autorités à mettre un terme au mouvement hippie. Le film n'est en rien une leçon de vie qui explique aux gens comment se droguer :non: Malgré le ton humoristique, ce film est une réelle critique... Une critique qui s'attaque à la fois aux responsables des débordements évoqués précédemment, mais qui s'attaque également à ceux qui ont cherché à y mettre un terme en ne voyant que la face négative de ce mode de vie.

D'ailleurs, lorsque le film touche à sa fin, aucune morale ne nous est faite pour nous dire que la drogue c'est mal ou, au contraire, que l'interdiction c'est mal...
Nous savons que les débordements c'est mal, mais paradoxalement, ce sont ces débordements qui nous divertissent le plus tout au long du film :)

MrDionino
Niveau 7
06 avril 2011 à 03:22:30

+1 à mon VDD

popi-popi
Niveau 4
14 janvier 2012 à 19:26:03

slt j'adore L.V.PARANO et j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas d'autres films similaires (dans l'ambience d'une autre époque)??????

ps: je pense que PULP FICTION et The Big Lebowski s'en rapproche

Yuyuchan
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:30:34

hum

Sujet : Las vegas parano
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page