Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Spider-Man 2
VincZt
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:02:48

Ouais, Spidey aussi!!

VincZt
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:19:33

Méfie toi, Xss!! Je pourrais être méchant avec les méchants!!

VincZt
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:32:54

lol!!

shin_sensei
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:34:52

merde* jpensai kil y aurai le super bouffon!
dommage!
pour spiderman 3!

et aussi carnage ou venom ( dur a mettre en scene) mais bon!
spiderman 4!

buddhapower
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:45:24

pour le bouffon dans le 2, sa aurait fait beaucoup, il aurait fallut un peu plus rentrer en detail sur la haine du fils osborn envers spiderman, qu´il prenne la releve....pfff
peut etre en méchant secondaire dans un eventuelle 3.

Mom100
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:31:26

c clair j´aurais bien aimé venom en méchant du film mais octopus c tjs ca...d´ailleurs il y a un poster de lui dans le " première" de ce mois-ci, mais il y a même pas écrit spider-man 2 dessus...par contre il a l´air vraiment bien fait
^^

buddhapower
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:39:07

pas evident a raconter venom, en tout cas pas comme dans la bd.
costume venant de l´espace offert a spiderman, il le met prend vie..............trop compliquer!!!

buddhapower
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:22:12

Xss cherche tu sauras!!

VincZt
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:46:14

Avec les scénaristes de Smallville, on va avoir droit à Spidey qui s´accroche à la fusée qui décolle avec un commentaire pourri digne de la série style " attendez-moi, je viens d´arriver".

buddhapower
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:54:03

VENOM :
Les pouvoirs de Brock proviennent de la relation
symbiotique qu´il entretien avec l´extra-terrestre qui lui sert de costume. Cette symbiose lui permet de modifier son apparence en n´importe quel type de vêtements, et peut même le faire paraître invisible. De plus, elle permet à Brock d´accroître sa force physique et ses capacité à des niveaux surhumains, presqu´égaux à ceux de Spider-Man. Venom possède aussi la capacité d´adhérer à toute les surface et il peut recevoir une balle d´arme à feu sans en subir de blessure. Venom peut animer n´importe quelle partie de son costume et en projeter une substance, s´apparentant aux toile de Spider-Man, avec ses mains. Cette symbiose extra-terrestre lui donne aussi la capacité de se créer un écran protecteur contre le sixième sens de Spider-Man. Venom n´est pas invulnérable. À cause de cette symbiose, Eddie Brock s´est attaché de façon permanente à son costume, Venom, et comme l´extra-terrestre, il a développé une extrême sensibilité aux attaques thermales et soniques.

VincZt
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:16:18

lol, pas mal en effet.

buddhapower
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:18:33

alors si je me souviens bien
( si je fais une erreur merci de me reprendre)

spiderman part avec pleins de super heros pour se battre contre je ne sais plus qui, et dans l´espace quelqu´un lui fait cadeau du costume, qu´il essaye directe de retour sur terre et sa le branche plutot pas mal, au petit a petit le costume prend vie tous seul, au bout d´un moment parker prend peur essaye de l´enlever mais il y arrive pas, demande de l´aide a red richard ( le mr elastique des 4 fantastiques), apres je ne sais plus trop comment le costume noir rencontre le mec qui fera Venom.

mais si une personne avait des compléments, sa serait sympa merci!!

VincZt
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:30:42

Je crois que ça y figure sur le disc 2 de l´édition collector du premier film.

VincZt
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:10:18

Et puis je crois que cette BD a été faite avant la première fusée envoyée dans l´espace, donc ça ferait un truc surréaliste dans l´époque actuelle...

PS2live
Niveau 4
29 septembre 2003 à 08:45:57

Mais nan rien a voir buddhapower

" spiderman part avec pleins de super heros pour se battre contre je ne sais plus qui, et dans l´espace quelqu´un lui fait cadeau du costume, qu´il essaye directe de retour sur terre et sa le branche plutot pas mal, au petit a petit le costume prend vie tous seul, au bout d´un moment parker prend peur essaye de l´enlever mais il y arrive pas, demande de l´aide a red richard ( le mr elastique des 4 fantastiques), apres je ne sais plus trop comment le costume noir rencontre le mec qui fera Venom"

En fait c´est le fils de Jonah Jameson qui est en mission spatial est sur un astéroïd, Jon ( le fils de Jonah) fait des prélevement de cailloux. Une fois de retour dans la navette spatial il commence a faire les premières analyses et identifie le bout de cailloux sous le nom de " prométéeum X". De retour dans l´atmosphère, un partie du caillou se liquéfie et tente de s´en prendre à Jon mais celui-ci parvient in extremis a poser la navette sur le pont Georges Washington.
Heureusement notre super héros débarque pour sauver Jon et le sortir de la navette car celle-ci est en équilibre sur le pont et menace de tomber a l´eau. Ensuite spiderman qui a entendu un bruit bizarrd dans la navette y retourne et tombe sur gros rinho qui vient voler le prométeum X. Il assome spiderman et s´enfuit et la navette tombe a l´eau mais le tisseur s´en sort indemme et remarque un peu de liquide visqueu sur son costume et croit qu´il s´agit de pollution.
Plis tard quand il est rentré, Peter regarde les infos et apprend que ce serait lui qui aurait volé le prométeum X et sa tête est mise a prix pour 1 milionn de dollards. Sous le choc il décide d´un seul coup de ne plus être spiderman et il va au lit. endormi, Peter fait un super cauchemar, il erre en pyjamat dans un new-york bizzars et regarde 2 monstres se combatre, l´un c´est lui même ( enfin spiderman un tout petit peu déformé) et l´autre c´est un monstre tout noir liquide. Le monstre noir attrape peter et l´avale et la Peter se réveille et découvre qu´il est suspendu a l´envers en plein Manathan et porte le costume extra-terrestre ( la sybiote), un costume noir avec pour seul élément blancs les yeux et une araignée sur le torse et dans le dos.

voila pour la première partie ou peter entre en possession de la symboite

PS2live
Niveau 4
29 septembre 2003 à 09:03:31

pour la deuxième partie, quand Eddie Brock devient Venom

Eddie Bock était employé au Dally Buggle comme photographe avant de se faire renvoyé et être remplacé par Peter Parker, voila pourquoi Eddie epprouve une haine profonde envers peter.

D´un autre coté, des malfrats était prêt a acheter le Prométeum X volé par gros rinho mais spiderman le leur a également volé. Pour se venger ils décident de kidnapper Jon qui lui est a l´hôpital ( le kidnappeur est Hermman Schultz plus connu sous le nom de " Schocker")et décide de l´utiliser comme monnaie d´échange contre le prométeum X. De son coté, Jonah se voit obliger de retirer la récompense de 1 milion contre spiderman afin de lui louer ses services. L´échange a lieu dans une vieille église. Du côté des gentils il y Jonah et spiderman et du côté des méchants il y Jon ( comme prisonnier)Schocker et un type en chaise roulante. Ils procèdent a l´échange et le type en fauteil s´en vas avec le prométeum X et Jonah lui avec Jon. Puis commencent un combas entre spiderman et le schocker, combat qui va finir dans le clocher. Eddie quand a lui débarque et tente d´aider le schocker mais spiderman l´enfermme dans un cocon. Spiderman réussit a mettre le schocker K.O. mais tout a coup le cloche se met a sonner et la symbiote ne supporte pas les vibrations et quitte Peter. Croyant que celui-ci est sauvé, il rentre peinard chez lui. La symbiote quand a elle est toujours attirée par les êtres vivants et se dirige vers Eddie Brock. Il devient " Venom"

buddhapower
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:09:42

ah bah le résumé de mon vieux " strange" est pas bon!!

VincZt
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:15:07

Ca a l´air bien foutu comme épisode ça!! Si le film est comme ça, il aura du succès... Mais avec les scénaristes de Smallville, ayayaye!!!

VincZt
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:48:21

Bande annonce dispo.
Ca a l´air alléchant mais j´ai l´impression que ça va être moins bien que le 1... Pk ?

kroupi
Niveau 16
17 décembre 2003 à 09:18:05

c´est pas la BA mais un teaser dispo à cette adresse

http://advision.webeventsnts.yahoo.com/sony/spiderman2/

Sujet : Spider-Man 2
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page