Peter Jackson va réaliser un remake de King Kong qui devrait sortir courant 2005. Moi qui adore King Kong, je trouve que c´est une bonne nouvelle. Et je pense que Jackson ne trahira pas l´esprit du chef-d´oeuvre.
J´ai assez confiance et c´est une nouvelle inattendue!
Faut voir parce que peter jackson ou pas, j´ai un mauvais souvenir de ce genre de remake. Rappellez vous Gozilla...
Bof, j´espère qu´on aura droit à l´esprit de "Fantômes contre fantômes" et non pas du "Seigneur des Anneaux"...
heu oui, vu sous cet angle... Mais bon, Je pense que Jackson est d´un niveau supérieur, quand même. Les seigneur des anneaux, on en pensera ce qu´on veut, c´est quand même très bon et ça respecte plutôt bien l´oeuvre originale.
Maintenant, faut voir...
ca c sur fo voir !
battletoads
Posté le 31 mars 2003 à 20:14:38
Faut voir parce que peter jackson ou pas, j´ai un mauvais souvenir de ce genre de remake. Rappellez vous Gozilla...
>>Rappelez vous du 1er remake de KingKong aussi ! !^^
J adorais le King Kong qui passait une fois par an a la télé,celui avec le capitaine moustachu et un moment tout le groupe de hero traverse un ravin sur un tronc suspendu,King Kong arrive et secoue le tronc,seul 3 persos survivent je crois...
Du vieu mais bon souvenir,le sacrifice de la fille,le piege dans le campement,le retour en ville,King grimpant la tour et se faisant buter...
tu à vu cette suite affligeante avec la fiançée de KK ? ?
Je voudrais pas râler pour rien mais sans remettre en cause ( l´éventuel) talent de Jackson, je sens qu´ils vont nous pondre une grosse daube gavée d´effets numériques sans aucune émotion ( cf Godzilla, Hulk et cie).
Non fat ai pas vu cette suite surement inutile,mais j adorerais revoir le king kong dont je te parle,si tu vois lequel c est ( rea et date) ça m aiderai a le trouver^^
Oui comme je l´ai déja dit aujourd´hui :
VIVE LA STOP MOTION ! !!!
y´a que ça de vrai...
je repondais à Bacri
je connais le King des années heu... 20 ou 30 ( ??)
et celui de la fin des années 70
Bein le king kong que je decris,la fille est blonde,le gars barbu je crois...
en couleur ? il monte sur les Twins Tower´s et se fait descendre par des helicos de l´armée ?
Oui voila!!!!!!
Avec le tronc qui tombe dans le fossé avec au moins 20 gars dessus!
oui j´avait bien aimé mais il me semble qu´ils avaient alternés avec les trucages des scênes avec des manequins robotisés et des scênes avec un mec dans un costume qui écrasait des maquettes et ça rendait pas terrible. J´aimerais bien le revoir.
Je me rappele que contrairement à la copie originale, la fille à de la tendresse à la fin pour la bestiôle. Alors que ds le version N&, elle trop contente de se débarasser du macaque
ba alors ca vous a fait plaisir ke je remonte queleques antiquités ?
Oui la fille etait tres emue par King a la fin,elle criait pour que les helicos ne fassent pas feu je crois.
1933 c´etait ( le premier)
http://pharosproductions.com/aosma/smkong.html
Bah je voudrais le colorisé moi^^