HEAT? :
Sympa le montage ! Ça me donne envie de tout revoir.
Effectivement, très bon montage.
Jean-Baptiste Thoret va sortir un livre sur Mann qui va sortir le 16 février, ça m'intéresse grandement
http://www.livres-cinema.a.info/livre/9350/michael-mann
De même.
Pour ceux qui sont sur lyon, 4 films de Mann au cinéma en 2 jours à l'institut Lumière:
- Vendredi 15 avril
20h30 Le Solitaire (M.Mann, 2h)*
- Samedi 16 avril
10h15 Miami Vice : Deux flics à Miami (M.Mann, 2h15)*
14h15 Révélations (M.Mann, 2h38)*
17h45 Heat (M.Mann, 2h58)*
Voir Miami Vice au cinéma...
Que de la merde quoi ils auraient pu mettre LA Takedown
Le 21 mars 2016 à 11:19:33 Broolidge a écrit :
Que de la merde quoi ils auraient pu mettre LA Takedown
Osef de ça, The Keep ça aurait été juste mieux quoi...
Je vais surement me les refaire du coup, surtout Thief .
Le 21 mars 2016 à 11:16:04 Kit-fisto24 a écrit :
Pour ceux qui sont sur lyon, 4 films de Mann au cinéma en 2 jours à l'institut Lumière:- Vendredi 15 avril
20h30 Le Solitaire (M.Mann, 2h)*
- Samedi 16 avril
10h15 Miami Vice : Deux flics à Miami (M.Mann, 2h15)*
14h15 Révélations (M.Mann, 2h38)*
17h45 Heat (M.Mann, 2h58)*
OMG !
Ca me donne envie d'aller à Lyon et d'enchaîner Thief - Miami Vice - Heat.
J'ai vu The Keep hier soir
C'est pas l'infâme crottin dont on m'avait parlé
Bon en fait certes, y a pas mal de soucis, et c'est vraiment navrant que ça n'ait pas pu être à la hauteur des ambitions de Mann.
Mais bordel, la scène où les soldats courent au ralenti, en contre jour, vers la croix en argent, sur du Tangerine Dream
La scène de cul avec le filtre rouge
Ian McKellen qui pète un câble à la fin
Ca regorge de moments assez époustouflants quand même, j'ose à peine imaginer ce que ça aurait donné si ça avait été tourné dans de bonnes conditions, et que le cut de 3h était sorti.
Vous faites chier à up le topic du réal plutôt que celui du film
à chaque fois je pense que c'est pour une news du prochain film.
'Scuse, mais j'avais la flemme de chercher le topic, et j'avais celui là dans mon historique
@no more t'attends pas au chef d'oeuvre non plus hein
http://www.senscritique.com/film/La_Forteresse_noire/critique/84677671
Je sais toujours pas quoi en penser. C'est à la fois pas exceptionnel et mémorable. Un peu comme certaines séries B.
C'est con de ne pas en parler sur le topic du film, ça en ferait de la bonne pub.
Bon et sinon c'est ce soir la projection de Thief à Lyon, et demain Miami Vice, Révélations et Heat. Malheureusement je pars en Bretagne ce week-end, sinon je serais venu à Lyon.
un bon réalisateur oui.
son meilleur film est de loin le dernier des mohicans, superbe.
c est vrai que je l ai vu au cinéma quand j avais 10 ou 11 ans, peut être que la nostalgie influence un peut mon jugement.
Bon ben j'ai la flemme de me déplacer à Lyon finalement, tant pis pour Thief.
Par contre j'ai vu une édition spéciale du blu-ray à la Fnac de République à 40 euros et j'ai lutté très fort pour ne pas la prendre, je suis reparti avec Mad Max Fury Road à la place .
Ouais le Wild Side, je bavais devant
40€ pour le coffret blu-ray/DVD/livre de Wild Side franchement c'est un peu cher si tu veux mon conseil (à sa sortie il coûtait 30€ si je me souviens bien). D'ailleurs au cas où ça t'intéresserait je compte peut-être me séparer de mon exemplaire