Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Préférez vous Al Pacino ou De Niro ?
14
NazarioDeLima
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:22:51

De Niro est enorme dans quasiment chaque rôle.

Pacino est très bon, mais je le place en dessous.

AulasVegas
Niveau 9
10 août 2011 à 11:01:13

De Niro est un mythe, au même titre que Pacino mais De Niro a plus de rôles mémorables à son actif ( les scorsese, il était une fois en amérique, les incorruptibles, il était une fois le bronx, heat, le fan ... ) et a su se détacher des rôles de caïd tout en jouant avec autant de charisme ( mafia blues, mon beau père et ... )

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 août 2011 à 11:20:53

De Niro :oui: , même si une des meilleures prestations d acteur que j ai vu au cinéma reste celle de Pacino dans Scarface.

RussellBell
Niveau 10
10 août 2011 à 11:23:21

au contraire aulasvegas , Pacino a eu les plus grands roles dans les plus grands films : scarface et le parrain suffisent à le faire gagner

et c'est pas vraiment un cadeau que de citer mafia blues et mon beau pere :malade:

AulasVegas
Niveau 9
10 août 2011 à 11:35:32

russell je cite les deux comédies pour montrer que De Niro a su se détacher du type de film qui lui collait à la peau, comme dans Stone récemment. Justement ces comédies ( pas stone hein ) sont je trouve potables du fait de la présence charismatique de De Niro.

Ensuite concernant les films, je pense qu'ils se valent même si j'ai un faible pour ceux de scorsese donc De Niro.

Sinon Pacino dans tous ses films est également parfait mais De Niro a égelement su mieux développer son image je trouve. Comme récemment à Cannes tout le monde n'avait d'yeux que pour Robert :coeur:

Sinon quand ces deux monstres se rencontrent ça donne une masterpiece : Godfather II, Heat et bientôt The Irishman :bave:

Leshrack
Niveau 9
10 août 2011 à 11:39:16

De Niro.

Squall-Laguna
Niveau 12
10 août 2011 à 14:19:32

De Niro à coup sûr. Je l'ai compris après avoir vu tous ses films avec Scorsese. Dans Ragging Bull il est juste démentiel !

Guizdo35
Niveau 9
10 août 2011 à 14:23:04

Zidane ou Rivaldo, Borg ou Mc enroe, Platini ou Maradona, Messi ou Ronaldo.

Le cinema, c'est pas un sport, et je vois pas l'interêt de comparer ces 2 monstres sacrés, prenont les simplement pour ceux qu'ils sont, deux acteurs magistraux.

Brando disait que c'était ridicule de penser qu'un acteur est meilleur qu'un autre.

W Allen dit que c'est ridicule de penser qu'un film est meilleur qu'un autre.

Je pense qu'ils ont raison.

flol74
Niveau 10
10 août 2011 à 14:30:18

ce sont deux très grands acteurs ctout

14
Sujet : Préférez vous Al Pacino ou De Niro ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page