Cap_Breton Posté le 28 juin 2005 à 21:12:52
Sur Rotten, la note moyenne est de 8.1/10
rothen le joueur du PSG ? ??
DARK_EMPEROR_ Posté le 28 juin 2005 à 22:10:17
rothen le joueur du PSG ? ? ?
Non, le site rotten !
Il ne faut jamais se baser sur les notes de imdb en tout début de vie d´un film car la plupart du temps, beaucoup de gens votent sans avoir vu les films. Exemple, pour La guerre des mondes, plus de 300 personnes avaient déjà voté pour le film et ce, 1 mois avant la sortie. En bref, la note de imdb est donc totalement erroné.
Au sinon, sur rotten, maintenant, il y a 16 critiques et pas encore une mauvaise. C´est vraiment excellent. ( je crois que c´est la première fois que je vois autant d´unanimité sur ce site)
http://www.rottentomatoes.com/m/war_of_the_worlds/
26 critiques maintenant et seulement 2 de mauvaises.
http://www.rottentomatoes.com/m/war_of_the_worlds/
Tous critiquent le fin ! Je comprends pas , enfin ne spoilons pas !
Aujourd´hui sort LA GUERRE DES MONDES ! !!!
Il parait que la fin est une fin très Spileberg, en bref, y aura surement une petite touche d´espoir a la fin, rien de trop méchant. Des gens attendaient peut être de voir un film pessimiste a fond.
ah.
Vu que c un film de Spilberg il va surement etre très bien
Roger_Smith Posté le 29 juin 2005 à 13:07:30
Aujourd´hui sort LA GUERRE DES MONDES ! ! !!
--> pas en france en tous ca...c´est le 6 juillet!
--------
g vu quelque making of du film,et c´est du serieux,tom et steven en colaboration une fois de plus,ca va faire un maheure
Sur yahoo les critiques atteignent une note de B+ ( 172 notes )
Très positifs ! !
voici les critiques d´un spectateurs
THE GOOD:
THE WARNING - for those who only want a " family friendly" movie:
salut tout le monde, asujourd´hui je suis allé voir ce film et j´ai pas compris la fin quelqu´un pourrait me l´expliquer ? ???
Ben tu prends le bouquin c´est beaucoup plus détaillé à mon avis(car je n´irai pas voir le film soyez en sûr) et puis rien ne vaut d´avoir soi-même sa part de rêve en le lisant!
erf s´il te plait je vai pas aller acheter un livre pourlire la fin...
moi non plus je n´ai pas compris la fin !
les aliens meurent-ils du soleil ou des maladies ? ???
je crois qu´ils meurent du fait que quand ils ont bouffé des humain ils ont pas " digeré"
vous l´avez vu ou le film?
au cinema ou d´autre
O ciné il sort le 6 juillet et en releaze, je l´ai vu nul part
SAUTEZ DES LIGNES POUR LES SPOILERS SVP !