J´ai relu un peu le topic et je vois qu´une personne a dit " mise en scène clippesque". Ah bon ? C´est justement un des trucs que j´ai le plus apprécié dans le film : le fait que le réalisateur n´ait pas cédé aux critères actuels jeunistes de mise en scène. C´est sec, sans fioriture, sans effets inutiles, un régal. Idem pour la BO, j´étais trop content que pas un seul titre de neo-metal ne vienne gâcher la vision du film ( bon y en a un à la fin mais je pardonne), parce que le générique de début avec inserts d´images Tv et de zombies sur fond de Johnny Cash, fallait oser.
Pour un premier film, Zack Snyder a fait fort. C´est là qu´on voit la différence entre un tâcheron et un gars doué. Vivement son prochain !
" Pour un premier film, Zack Snyder a fait fort. C´est là qu´on voit la différence entre un tâcheron et un gars doué. Vivement son prochain ! "
Tu penses a Anderson?
Entre autres ^^
J´espère que vous parlez bien de Paul Anderson et pas de Paul Thomas Anderson qui lui est un jeune réalisateur de talent.
Qu´est ce qu´elle a de spécial la version Director´s cut?est ce qu´elle vaut le cout d´etre achetée?
C´est vrai que le film a pas mal de défaut et persos je préfére Zombie Le crépuscule des morts de Romero qui est plus divertissant a mon gout...
Mais n´empeche que j´ai regarder le film avec grand plaisir,l´action est pas mal,c´est rhitmé et ça bouge bien,quant a la fin,elle ne m´a pas déçu,car un HAPPY END sur un film d´horreur je trouve que ça le fait pas,car un film d´horreur avec un HAPPY END,ça rend le film largement moins malsain...
je sais pas si ta vu la findu film mais ca ne se termine pas du tout en happy end...
Wops
Posté le 12 février 2005 à 15:59:19
Qu´est ce qu´elle a de spécial la version Director´s cut?est ce qu´elle vaut le cout d´etre achetée?
Oui, elle vaut largement le coup, et ce pour trois raisons :
- plus de gore, c´est quand même sympa
- elle remplit les trous plutôt incohérents qui parsemaient le film ( comme quand ils sont dans l´armurerie par exmple)
- elle détaille plus la psychologie des persos
Adjugé vendu alors,je passerai a la caisse demain.
Pourquewa le zombie l´eau ils avaient des spasmes ?
Parce qu´il fait une crise d´épilepsie mais après il prend ses cachets alors ça va.
Met on dirait de l´humour ?
Mais*
Bimox666 Posté le 13 février 2005 à 20:02:41
Pourquewa le zombie l´eau ils avaient des spasmes ?
Parce que les Zombie c´est comme les chats ils aiment pas l´eau tu savais pas?
La prison t´as beaucoup dégradé le sens de l´humour. Mais je comprend.
Quelqu´un sait à quel date ce film sort en location en France, svp.
Il est déja dispo en location.
en fait tarantino a adoré l´armée des morts, il regrettai qu´il ne soit pas en competition. son favri etait old boy(et je le comprend) il faut savoir qu´il a aussi adoré " saw" un thriller qui sort bientot en france because carton aux states. voilou.
Betteraves:Oui,j´ai vu la fin.
SPOILER////
Il partent en bateau,et a la fin du générique,ont les voit descendre et se faire bouffer par une bande de Zombies.SPOILER°°°°°
..................................................
Mais je disais ça pour reprendre un topic de la 1er page,car un mec y disait qu´il n´aimai pas la fin car ce ne se terminer pas en HAPPY END...
Moi je préfère les chats au Zombies...
Sinon je l´ai revu en location et j´ai bien aimé.
Mais je le trouve bien moins impressionnant qu´à la première vision.
ATTENTION SPOILERS
Le pré-générique est toujours aussi bon.
J´aime particulièrement le moment où le mari de la blonde court après sa femme qui est en voiture et brusquement change de proie.
LOL la pauvre femme crie ! !!
Sinon je vais probablement étudier en profondeur les mécanismes de l´horreur.
C´est incroyable le nombre de plans que peuvent contenir certaines scènes.
ça va à une vitesse folle
Enfin j´ai trouvé l´image propre, belle à regarder.