Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : BloodRayne, le film
1
whisperdance
Niveau 10
17 août 2004 à 11:55:08

Vous vous souvenez de ce jeu qui mettait en scène une vampire qui exterminait des nazis? Et bien voicu le film.
La liste des acteurs est parue dernièrement : on y retrouve dans le rôle principal Kristinna Loken ( T-X dans Terminator 3), mais aussi Michael Madsen, Michelle Rodriguez et Ben Kinsley.
A propos de Ben Kinsley, certains disent que son choix de venir dans ce film est la plus grosse erreur comise par un acteur depuis Jeremy Irons dans Dongeons et Dragons.
Je rapelle que le réalisateur du film est Uwe Boll, le réalisateur du calamiteux House of the dead et de Alone in the dark, pas encore sorti.
UDu beau monde pour un film qui ne le sera certainement pas autant.

whisperdance
Niveau 10
17 août 2004 à 12:21:34

J´ai oublié les liens

http://www.bloodrayne-themovie.com/

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18365364.html

http://www.gamespot.com/pc/action/bloodrayne/news_6104608.html

Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 12:34:40

Ce qui est cool, c´est qu´il ne pourra pas être pire que le jeu déjà, à moins que le réalisateur ne soit très très fort.

dom370
Niveau 10
17 août 2004 à 13:16:43

mdr!

Effectivement, le jeu a la réputation d´être une belle grosse daube des familles bien pécrave!

Mitojabo
Niveau 6
27 juillet 2005 à 11:30:52

Il y a des nouveaux clichés ! !

A mourrir de rire !

Sur une photo on voit Michael Madsen entrain de courrir échappant à une explosion, armé d´une épée. Je trouve ça tordant. :rire:

Doc-0ck
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:32:05

Comme je suis très con, j´ai oublié le lien :

http://www.actuacine.net/Fiches/bloodrayne.htm

elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:11:41

aucun rapport :hum:

aroel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:06:20

il sort demain au USA

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57888.html

et chez nous je sais pas... mais j´ai pas envie de le voir....

EV0RA
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:15:37

QUI LA VUE ?? il est bien ?

matasareanu
Niveau 9
27 avril 2008 à 00:30:46

il est carrément a chier

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2008 à 03:10:10
  1. EV0RA Voir le profil de EV0RA
  2. Posté le 26 avril 2008 à 23:15:37 Avertir un modérateur
  3. QUI LA VUE ?? il est bien ?

non mais là faut le faire pour poser comme question "il est bien"... le genre de film dont on peut dire qu'il est pourrave (et je pèse mes mots) sans avoir vu aucunes photos, bandes annonces,... le nom du réalisateur suffit.

EzE_Deimos
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:14:07

:rire: je plussoie :ok: (mais bon je dois dire que j'ai quand même envie de voir à quel point c'est pourrave :fou: ).

resolution
Niveau 26
29 août 2008 à 13:35:33

je l'ai vu hier soir et j'ai adoré…
je m'explique le côté mal filmé passe relativement bien grâce à la violence inutile et totalement décomplexé… Uwe Boll est un génie… le film il est bourré de cliché plus débiles les uns que les autres… il fait des plans sur la poitrine de l'actrice principale (oh moins il sait mettre en valeur les seuls atouts de son film) on a droit à une scène d'amour inutile… aucune psychologie… le tout super mal filmé avec un gros méchant qui veut conquérir le monde… mais c'est vraiment génial… meilleur que donjons et dragons sans nul doute (pourtant déjà sommet de nanardise fantasy) là on voit plus loin… et puis le côté m'enfoutiste de Boll est un régal… il filme n'importe quoi mais il assume parfaitement…
seule question que fait madsen dans ce film ? (il est génial, pas convainquant du tout, il a l'air de se faire chier (ou il est bourré comme ils disent sur nanarland)

bref je dirai un bon petit 4/5
mais la qualité du film vaut 0/5…

-hannormal-
Niveau 10
29 août 2008 à 20:25:54

et pas que lui !
Billy Zane, Udo Kier aussi ont dû se perdre en route.
Le record étant atteint avec "in the name of the king".

resolution
Niveau 26
29 août 2008 à 21:07:19

in the name of a king c'est un film ?

-hannormal-
Niveau 10
29 août 2008 à 21:31:39

Oui.
Avec : Jason Statham, LeeLee Sobieski, Ray Liotta, Ron Perlman, John Rhys-Davies, Claire Forlani et d'autres encore.

Anfalmyr
Niveau 10
29 août 2008 à 22:00:04

ce film est une daube ultime, il fait partie des films les plus chiant que j'ai vu de ma vie.
J'attend de voir une sortie de Dungeon siege.. pck ya quand même de l'acteur, et j'adore le jeu.

je ne comprend pas commetn des gens comme madsen rodriguez, slater, statham liotta et les autres... accepte de jouer dans un bowl

Anfalmyr
Niveau 10
29 août 2008 à 22:02:50

au passage, je suis d'accord sur le fait, que bowl film n'importe quoi n'importe comment.. il fantasme des choses je sais pas comment il bosse, mais ce qu'il produit, c'est unique. ça sent un peu trop les excrements, mais bon..

resolution
Niveau 26
29 août 2008 à 23:19:19

Oui.
Avec : Jason Statham, LeeLee Sobieski, Ray Liotta, Ron Perlman, John Rhys-Davies, Claire Forlani et d'autres encore.
=>et il est "bon" enfin je veux dire, pour l'amateur de Boll que je suis et de ses nanars ? ou c'est en dessous de ses autres productions… en tout cas j'aime beaucoup Ron Perlman et JRD (en même temps j'aimais bien Madsen :oui: )

je ne comprend pas commetn des gens comme madsen rodriguez, slater, statham liotta et les autres... accepte de jouer dans un bowl
=>la gloire et la renommée internationale (ou pas…)

il fantasme des choses je sais pas comment il bosse, mais ce qu'il produit, c'est unique. ça sent un peu trop les excrements, mais bon..
=>c'est ça qui est énorme le côté décomplexé… Boll a peur de rien même de faire de la merde… ça rend le tout génial (et pourtant son film a AUCUNE qualité)

Anfalmyr
Niveau 10
30 août 2008 à 00:15:59

le problème c'est qu'il pense que c'est bien ce qu'il fait.
Et j'adorel e fait que spielberg et bay lui ai demandé d'arréter le cinéma. :)
Il ecorche le jeu vidéo. Il fait un film techniquement pourri, une mise en scene excécrable... mais comment arrive t il a attirer des Noms?

1
Sujet : BloodRayne, le film
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page