Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Les chroniques de Riddick
Feagurth
Niveau 7
29 août 2004 à 12:54:20

question : l´acteur qui joue l´imam au début ne serait-ce pas le même que le gars à la fin de Requiem for a dream( SPOILER: celui qui engage la junkie en tant que prostituée)FIN DU SPOILER

et la fille ds le grp de mercenaires ressemble bcp à Vin Diesel lui même, un lien de parenté?

ravencrow54
Niveau 10
30 août 2004 à 09:18:28

salut, jai voulu voir dark fury en le prenan sur emule, impossible a lire alor ke jai installé nimo codec, xvid derniere version, real, etc,

avec quoi voir ce truc ?

-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 17:37:53

je viens de voire ce film, il a de bons effet spéciaux, un ou deux passage interressant, mais sur l´ensemble j´ai bien rit

PS: faudrait demander aux réalisateur d´apprendre a filmer une scene d´action avant de faire un film d´action :rire: on voit que dalle :ouch:

Ketchupi_007
Niveau 10
31 août 2004 à 19:12:25

a oui je vois enfin kestion de parler....

Toi aussi tas vu ces scènes ou c flou...

c trop chiant on a limpression de loucher ou je c pa koi...

darkanthrax
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:15:35

je trouve que la planète HélionV ressemble à Dune,l´Elementalienne à la vieille femme(dans Dune) et les Nécromangers ressemblent aux Arkonnens
Je trouve que ce film ressemble pas mal à Dune et je le trouve divertissant sans être 1 chef d´oeuvre

Feagurth
Niveau 7
02 septembre 2004 à 12:22:29

tu le compares à Dune? je me suis endormie devant les chroniques de riddick, tandis que Dune . ..! enfin c´est pas trop pareil

Tofraziel
Niveau 25
02 septembre 2004 à 12:41:21

On est plusieurs à avoir fait le parallèle en effet...

tetsuo48
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:45:17

pr lire dark fury prend vlc

RikWeaN
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:08:13

Je pense que Riddick est un personnage avec beaucoup de potentiel.
J´ai bien aime les Chroniques, mais je préfère peut être Pitchblack pour son ambiance mystérieuse. Les créatures nocturnes me manquaient un peu dans Les Chroniques ( j´adorais leur design!).

C´est vrai que tout tourne vraiment autour de Riddick. Donc pour ceux ki n´apprécient pas le personnage plus que ça, j´imagine que ça doit être dur, effectivement :rire:

neg282
Niveau 7
24 septembre 2004 à 23:08:18

J´ai vu ce film, et j´ai vraiment été décu. Pourtant, il avait tout pour etre est bon film. Mais, les " méchants" sont ridicules, les scènes de combat sont mal faites ( selon moi), et j´avai jamais entendu la vrai voix de Vin Diesel, elle est vraiment a chier, au moins, avec la voix francaise ( plus aigu), il fait beaucoup moins brute sans cervelle. C´est vraiment dommage, car dans ce films, il y a plein d´idée bien, qui ne sont pas assez exploitées...

wops
Niveau 10
12 février 2005 à 15:57:40

Il va bientot sortir en dvd dans une version Director´s cut,ce qui signifie un nouveaux remontage et l´ajout de scéne supplémentaires.

Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 16:39:13

J´ai vu la director´s cut et c´est vrai qu´elle est plutôt pertinente dans le sens où on apprend pas mal de choses sur la mythologie de cet univers mais surtout sur les origines de Riddick.
Seul point négatif, le fameux combat sur Crematoria à la sonorisation plutôt originale car quasi-absente a été modifié. La scène est tout ce qu´il y a de plus normal avec craquage d´os et bruit de Phasers. Y a quand même plus de sang et une tête qui vole.

wops
Niveau 10
12 février 2005 à 17:49:43

Tu as préféré quelle version?Parce que j´hésite entre la Version Collector,et le coffret regroupant Riddick/Pitch Black pour 29euros,2 ( bons)films quasiment pour le prix d´un.

Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 17:53:38

La director´s cut est quand même plus intéressante car on comprend plus de choses.
Mais le coffret Riddick est sympa aussi alors à toi de voir. J´adore Pitchblack !

wops
Niveau 10
12 février 2005 à 17:57:53

J´ai aussi adoré Pitch Black,je pense que je vais me prendre le coffret.Je visionnerai le director´s cut par un autre moyen ^^

wops
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:31:32

Voila j´ai enfin vu " Les Chroniques de Riddick" et j´ai bien aimé dans l´ensemble,Vin Diesel est impec(toro) dans ce role,mais pourtant mon personnage préféré dans le film est Vaako.Les effets spéciaux sont époustouflantset les décors sont magnifiques.
J´ai bien envie finalement de m´acheter l´édition collector du film.

Brocolee
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:39:58

neg282
Posté le 24 septembre 2004 à 23:08:18

J´ai vu ce film, et j´ai vraiment été décu. Pourtant, il avait tout pour etre est bon film. Mais, les " méchants" sont ridicules,

:d) méchant ridicule :doute:
certes à d´autre méchant mais ce film faut le prendre comme si ct un futur possible à nous même

quand on voit les necroporteux convertirent ou tué les infidèle ça rappele les guerre de religion chez nous :oui:

mais c vrai que les humains sont par tous moment pathétique parfois certain s´éleve . ..

Ketchupi_007
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:17:41

Est ce que quelqu´un sait si dans le prochain riddick ils vont réussir à ressuciter Jack enfin kira?

Ketchupi_007
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:19:51

c bon j´ai vu la réponse!!!

basstosse
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:03:54

je viens de le voir en dividi

vraiment bien,j´avais peur d´etre deçu par une suite mais j´ai bien aimé

:spoiler:

les yeux de riddick,ils ressemble vraiment aux yeux des gros chien dans la prison

les yeux viennent de la?

fin du :spoiler:

Sujet : Les chroniques de Riddick
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page