mhh pas sur tout ça
Bah si on suit la logique de Spiderman 2 ca evrait etre le bouffon vert
Nan, James Fraco à bien dit qu´il ne sera pas le méchant du 3, mais plutôt un commanditaire, comme dans le 2. C´est lui qui tirera les ficelles mais c´est tout.
Ah baah tant mieux dans ce cas parce que cela aurait été trop répétitif donc vaut mieux le lézard en fait. En tout cas j´espère qu´il y aura la même dynamique que dans le 2 au niveau de la relation de Peter avec Marie Jane. J´avais plutôt bien aimé
moi tt ce que je souhaite c que le film sois spéctaculaire...et que les acteurs jouent bien leur role...comme Molina lorqu´il incarnais dock ock
Thomas Haden Church en Venom sa le fais moi j´dis
DarkViewtiful Posté le 14 juin 2005 à 13:51:03
moi tt ce que je souhaite c que le film sois spéctaculaire...et que les acteurs jouent bien leur role...comme Molina lorqu´il incarnais dock ock
C´est Doc Ock, son surnom.
dsl mais t´aurais pu me répondre au lieu de mettre un vent
allez venez parler de Spidey
ok
cool ! moi je suis trop impatient
j´adore spider-man, et j´ai aussi hâte d´entendre les musiques de ce troisème volet ! !!!! youpi ! !
diablo654321 yess quelqu´un qui aime lol
oué les musics dechirent aussi, j´ai la music de l´intro moi, elle est trop belle.
snake
Danny Elfman!!
Un habitué des bons films de superhéros :
Batman
Batman Returns
Darkman
Hulk ( si, si!)
ben en tt cas j´aime bien sa music
ehh oui y´a pas que Mr Williams avec ses musics star wars qui domine l´univers des compositeurs de music de films....
elle est lourde ma phrase non ?
Non, mais j´aurais tourné de cette façon :
Hé oui! Mr Williamsn´est pas le seul maître des B.O. avec seulement Star Wars.
voila c mieux comme sa
sinon.. a partir de quand avant la sortie d´1 film, on peut voir le scénarion, enfin dumoins, de quoi sa va parler quoi... ?
sinon il sort quand spiderman 3?
2007
oué 300 youpi c la fete ! !!
sortez le Champomy ! !