thanks
Il ne pouvait plus pratiquait la medecine, il commenca a s´interesser aux reptiles. Les reptiles peuvent faire repousser leurs membres perdus ( queue, etc...) Connors découvrit cette substance et en avala ce qui lui fit retrouver son bras, mais qui le transforma en Lezard.
Voila vous savez tout now.
quelqu´un peut me raconter l´histoire du Caïd ?
http://nicolas.troudet.free.fr
Tu y trouveras ton bonheur.
merci l´expert
Mais il y´auras certainement pas le Caïde vu qu´on la vu sur le film de Daredevil.
c´est un fugazi ton truc, y a que dalle...
Va sur SS2.
et Kraven ? Qui est Kraven, dans 1 de mes comics, on le voit sortir de sa tombe avec le costume de venom à la main......c´est quoi ce délire ?
est-ce que quelqu´un sait dessiner Spidey?
Stan Lee
Nan, Stan Lee lui ecrivais
Le dessinateur de l´epoque etait Steve Ditko et non Stan Lee
Kraven est le plus gran chasseur. au tout début il voulais chasser Spidey de New-York. c´est l´un des plus grand ennemi du tisseur
Bonne remarque JP15, Justement il fait une appartition ds tt les films marvel...
En ce qui concerne le Dr Connors, dans le contexte plus actuel, je le vois bien perdre un bras lors de la guerre en Irak ou un truc dans ce genre là... Ou alors une expérience qui a mal tourné ou le nouveau Bouffon Vert qui balance une bombe sur son bras...
Nan, faut respecter le comics.
dis-moi JP15, t´a l´air d´en savoir des choses, t´es un fan?
C´est pas faux ce que tu dit parce que les réalisateurs ne respectent pas en totalité les adaptations surtout les super-héros.
Qu´en est-il de Norman G ?
Oui je suis fan de DC et Marvel ( surtout Marvel mais bon)