Oui s´ils avaient voulu être fidèles le design du costume issu du symbiote ne devrait pas avoir la toile d´araignée en relief.
Sur Spidey ça passe encore mais j´espère que ça ne sera pas le cas une fois sur Venom.
pr ma part je n´ai pas lu les comics, dc j´aurais 2 questions pr les fans :
-qui est Venom (sa vraie identité, d´où il vient, son lien avec Spiderman etc...) ?
-d´où lui vient son pouvoir ?
d´avance ou si vous avez un lien avec des infos je l´accepterais volontiers
je comprend pas la , il va avoir quelle gueule venom dedant parce que la topher grace il a la meme carrure que tobey maguire, alors que dans le DA edi brok est bien plus musclé que ca ,j ai peur de voir un venom tout maigre et ridiculement petit
Venom m´a bien fait rire, dans le jeuxvideo Spiderman, sur PS1.
Potee c est lui venom
Eddie brock , il est journaliste au bugle avec peter parker , ils sont rivau , mais il y a plusieur version de son histoire donc voila c est tout ce que je peu te dire
http://www.alaph.com/spiderman/pictures/cartoon/brock.gif
avec le symbiote
http://www.spookshop.com/images/ComicCartoonMasks/venom_mask.jpg
http://www.keystar-r-s.com/reviews/pics/comics/marvel/Venom.jpg
Potee bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 19:28:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pr ma part je n´ai pas lu les comics, dc j´aurais 2 questions pr les fans :
-qui est Venom (sa vraie identité, d´où il vient, son lien avec Spiderman etc...) ?
-d´où lui vient son pouvoir ?
Venom=Eddie Brock,un journaliste qui travaille au même poste que Peter Parker,ce sont d´éternels rivaux sur ce plan là.Je vais essayer de te résumer l´histoire:
Lorsque Spidey est contaminé par le symbiote,il se rend dans une église pour combattre je ne sais plus quel ennemi.Eddie Brock était sur place et de par sa colère qui provient du Symbiote,Spiderman, le prenant en train d´essayer de le photographier, l´attache en dessous du clocher à l´aide de sa toile.Mais lors du combat,le clocher se met à sonner et le symbiote réagissant très fortement aux sons,il se détache du corps de Spidey et glisse doucement vers Eddie Brock,encore attaché.Le symbiote et Brock ayant tous les deux une même haine envers Peter Parker / Spidey,ils vont s´allier et donner naissance au plus grand rival de notre homme-araignée : Venom.Le symbiote ayant vécu longtemps avec Spidey,il connait ses souvenirs et donc sa véitable identité,qu´il va révéler à Eddie,ce qui va lui procurer un avantage certain,puisqu´à plusieurs reprises il va s´attaquer aux proches de Peter...
Le pouvoir de Venom lui vient donc de la présence du symbiote extra-terrestre sur son corps.
ok, vraiment merci bcp pr ces infos
je connaissais le personnage de Venom, ms j´étais pas du tt au courant de ses origines, mtnt c réglé
re-merci
Toujours heureux d´aider
Sympa les photos, merci les gars
Ehh mais vous la trouver pas moche la coupe de tobey maguire la lool
Cette raie sur le coté, et quand il enleve sa chemise et qu´on voit le costume un peu, ses cheveux tombent sur son visage un peu. Jtrouve sa extremement laid Y manque plus que les pelicules et sa fait le coincé de base... Mais bon on s´en fou c que des cheveux après tt
C´est pour imager l´effet du symbiote sur sa personnalité je pense...
En tout cas, il va nettement moins plaire à MJ avec cette coupe
Ca fait le vieu emo tt pourri lool
Nan la y assurent pas franchement...
[Carpe-Diem] bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 22:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sympa les photos, merci les gars
Ehh mais vous la trouver pas moche la coupe de tobey maguire la lool
Cette raie sur le coté, et quand il enleve sa chemise et qu´on voit le costume un peu, ses cheveux tombent sur son visage un peu. Jtrouve sa extremement laid Y manque plus que les pelicules et sa fait le coincé de base... Mais bon on s´en fou c que des cheveux après tt
On peut remettre les liens des photos svp ?
ca fait legerement gothique je trouve ca pas mal moi , ca tete fait pensé a la mort ce qui va tres bien avec le premier poster de spider-man 3
fox_le_ouf, soit t´es complêtement aveugle, soit tu as la flemme de cliquer sur les liens donnés en haut de la page.
des photos sympatoches du tournage...les dernières du diaporama m´ont intrigué...
http://www.lighthousenews.us/
heu c est normal le deux grand trous pour ses yeux?ils vont rajouter les deux forme noir apres par ordinateur?
c des photos du tournage, là les 2 acteurs se tape la discute c tout, à mon avis les yeux du costume sont pas très confortable, et comme sur un tournage, on attends très très longtemps que tout soit près pour tourner, Tobey a surement retirer les yeux en attendant...
Moi ce qui me choque c´est la différence de tailles
soit l´autre acteur est très grans, soit Tobey est très petit.
nouvelles infos :
Un, deux, trois... et quatre supers vilains opposés à Spider-man dans le troisième opus. L´information provient du producteur Avi Arad en personne lors d´un entretien accordé à IFMagazine.com. Toute la question est maintenant de savoir qui sera le nouveau méchant chargé de couper les pattes de l´araignée.
Pour rappel, les méchants connus qui apparaitront dans Spider-man 3 se nomment : Venom, le double maléfique de Spidey ; l´Homme de Sable, sous les traits de Thomas Haden Church ; et James Franco qui reprendra le masque du Bouffon Vert, pour devenir Super Bouffon (bon, ok, dis comme ça c´est assez risible).
Avi Arad confie donc qu´un quatrième larron fera partie de la fête, sans toutefois citer de nom pour l´instant. Le producteur réserve l´annonce officielle pour le prochain Comic Con. Cependant, les paris sont déjà lancés et c´est Kraven qui tient la corde. Kraven, le chasseur parfait, coriace comme pas deux et qui pourrait s´imposer comme un personnage à fort potentiel cinématographique. Une autre piste serait celle de son demi-frère dans le comic, le Caméléon. Nous serons bientôt fixés.
4 méchants
source : http://www.excessif.com/news.php?15542
Chic, un film de 4 h 50.