Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)
fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:50:22

pimano bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 13:28:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La saga Ultimate commence en l´an 2000, alors que le premier film, c´est 2002...

:rouge:

:dehors:

Gamos
Niveau 67
29 juin 2006 à 14:14:18

Je dis que c´est dez la daube car faire en sorte que les debutant ne ce prenne pas la tete avec des histoires a ralonge qui dur depuis des années, je veux bien, mais c´est n´importe quoi dans le sens ou ils osent changer l´histoire meme des perso ( venom sauve du cancer genial !! ) des nouveau disgne des perso tu parle serval qui mesure plus de 1.90m la ca me fais doucement rire, desolé mais le symbiote n´a jamais etait une creation, n´a jamais etait de couleur antracyte, et pour pimano, relis ce que j´ai marqué je crois que t´a pas compris, mais tu m´(explique qui est le bouffon "roug" :)

fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:33:12

Dis on peut changer l´histoire,non ?C a fait de mal à personne quand même,c´est une alternative à celle qu´on connaît déjà tous par coeur et moi je trouve ca pas mal...

pimano
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:12:39

"Je dis que c´est dez la daube car faire en sorte que les debutant ne ce prenne pas la tete avec des histoires a ralonge qui dur depuis des années, je veux bien, mais c´est n´importe quoi dans le sens ou ils osent changer l´histoire meme des perso ( venom sauve du cancer genial !! )"

Aujourd´hui, on ne fait pas des histoires faisant référence a des évènements super vieux...
Donc, ultimate n´a aucun interet.

"tu parle serval qui mesure plus de 1.90m la ca me fais doucement rire"

Wolverine j´l´aime pas, donc j´m´en tape.
Par contre, à propos des design, j´arrive pas à savoir pourquoi Hulk ewst gris dans ultimate, et vert dans Ultimate: Wolverine Vs Hulk...

"tu parle serval qui mesure plus de 1.90m la ca me fais doucement rire"

Le bouffon rouge le tiens autant a coeur que Ben, aka le clone qui cassait les couilles!
Mais sinon, je te demande toujours, où as tu vus Venom?

Gamos
Niveau 67
29 juin 2006 à 17:04:13

quand je parle de venom je fais reference a l´acteur qui ne resemble absolument pas a Eddie Brock et le symbiot qui ne resemble pas non plus a la bd, pourtoant meme l´original noir et blanc etait facilement faisable

por eddy voila :
http://www.imdb.com/name/nm0333410/

dis moi qu´il est resemblant , deja la carrure et l´age pas trop.
"Aujourd´hui, on ne fait pas des histoires faisant référence a des évènements super vieux...
Donc, ultimate n´a aucun interet. " ha bon ?? pourquoi la naissance de sipey c´est pas du vieux ?? doc oc non plus ?? le bouffon ??

Gamos
Niveau 67
29 juin 2006 à 18:17:13

Par contre c´est quoi la ton "bouffon rouge" ?? ?? c´est qui ca ?

pimano
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:51:11

Faute de frappe.

"Aujourd´hui, on ne fait pas des histoires faisant référence a des évènements super vieux... "

Et oui, mais tu n´as pas du en lire des récentes!
Joe Quesada a interdis les resurection et a demandé d´éviter les références à des évènements mineurs.

"Donc, ultimate n´a aucun interet. " ha bon ?? pourquoi la naissance de sipey c´est pas du vieux ?? doc oc non plus ?? le bouffon ?? "
Au cours des dix dernières années, ont a pas vus la naissance de Spidey en direct..
Quand aux sens dans lequel tu l´as dit, c´est n´importe quoi, parce que, se sont des icones, tout le monde les connaient, ne serait-ce que de non.

Gamos
Niveau 67
29 juin 2006 à 19:04:17

Pourquoi tu reprend les phrase que j´ai repris sur toi ?? sa na aucun sens ce que tu dis.
pour toi le 1er spidey ne raconte pas la naissance de spiderman ?? tu la vu ?? c´est bien la naissance du heros (en version tres courte" quel dialogue de sourd.
Et pour repondre a ta question j´ai arreter les marvel en 2000, plus aucun interet, ca tourne en rond, il prefere aujourdui les super hero modifiez en version cuir gay, mais pour les film je comprend les costume flashy pas trop.Mais changer la bio d´un perso c´est plus qu´un manque d´imagination.La prochain fois j´imagine bien un superman en cuir, alergique a la mozarela, je suis sur que les vrais fans ne dirion rien :)

pimano
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:43:41

Exprime toi correctement, je comprend presque rien.

"Pourquoi tu reprend les phrase que j´ai repris sur toi ?? sa na aucun sens ce que tu dis.
pour toi le 1er spidey ne raconte pas la naissance de spiderman ?? tu la vu ?? c´est bien la naissance du heros (en version tres courte" quel dialogue de sourd. "

Je te parle des comics actuel, qui évite de parler d´action trop vieille et inconnus.

"Et pour repondre a ta question j´ai arreter les marvel en 2000, plus aucun interet, ca tourne en rond, il prefere aujourdui les super hero modifiez en version cuir gay"

Tu parle des new X-men, là?
Pfeuh...

"il prefere aujourdui les super hero modifiez en version cuir gay, mais pour les film je comprend les costume flashy pas trop"

Ca veux rien dire...

"La prochain fois j´imagine bien un superman en cuir, alergique a la mozarela, je suis sur que les vrais fans ne dirion rien"
:hum:

fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:14:53

"mais pour les film je comprend les costume flashy pas trop."

Faudrait revoir la synthaxe de tes phrases,mon p´tit gamos :o))

Gamos
Niveau 67
29 juin 2006 à 21:23:08

je pense que si c´est si inconnue pour toi tu devrai peu etre te pencher sur la question, et voir un peu a quoi correspond la veritable histoire de chaque super hero ou vilain, si ca te passionne autant pour vouloir en parler, lis les anciens numero, en plus tu decouvrira surment des scenario plus etoffés.N´essaye pas de me faire passé pour un c.. et si ca te fais chier de voir des avis different du tien va pas sur des forum publique.

"Faudrait revoir la synthaxe de tes phrases,mon p´tit gamos " ...... toi t´a lu la moitié du topic tu sort ma phrase n´importe comment ca t´arrange ?? a par avoir oublier un mot dans ma phrase je vois pas pourquoi tu me parle d´erreur de "synthaxe" ... un nouveau mot pour toi ?

pimano
Niveau 8
29 juin 2006 à 21:27:49

Gamos a pris la mouche...

"je pense que si c´est si inconnue pour toi tu devrai peu etre te pencher sur la question"

De quoi est inconnus?

"lis les anciens numero, en plus tu decouvrira surment des scenario plus etoffés"

Je me souviens que dans les années soixantes, une histoire ne devait pas dépasser un numéro.

"et si ca te fais chier de voir des avis different du tien va pas sur des forum publique"

Où tu as lut que ça me fait chier? contrairement à toi, je suis pas énervé.

Gamos
Niveau 67
29 juin 2006 à 21:30:09

je suis pas enerver pour ca mon garcon, j´ai passer l´age de craché de colere sur mon ecran.

fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:45:32

""Faudrait revoir la synthaxe de tes phrases,mon p´tit gamos " ...... toi t´a lu la moitié du topic tu sort ma phrase n´importe comment ca t´arrange ?? a par avoir oublier un mot dans ma phrase je vois pas pourquoi tu me parle d´erreur de "synthaxe" ... un nouveau mot pour toi ?"

Détend toi mon p´tit gamos,on est pas là pour se cracher dessus donc je te prierai d´arrêter de dire de légères conneries.

1."toi t´a lu la moitié du topic tu sort ma phrase n´importe comment ca t´arrange"

Alors d´abord j´ai lu l´intégralité du topic et j´y ai posté bien avant toi,donc sur ce plan tu ferais mieux de fermer ta gueule :o))
Quand bien même je n´aurais lu que la moitié du topic,où aurait été le problème ?

2."mais pour les film je comprend les costume flashy pas trop"

Erreur de synthaxe car on ne comprend pas ta phrase et le seul moyen de le faire est d´interchanger l´ordre des mots dans la phrase."mais pour les films je comprends pas trop les (l´usage des ?) costumes flashy".

3."par avoir oublier un mot"

Je n´ai pas encore acquis la faculté de lire dans tes pensées et de deviner ce mot manquant,voudras-tu bien me pardonner un jour ?

4."un nouveau mot pour toi ?"

Pas encore compris l´utilité de cette phrase mais j´y travaille...

Gamos
Niveau 67
29 juin 2006 à 21:54:14

oui va y bosse!!! mais va y je t´en pris vue que tu est le "1er" j´ai forcement tord ! t´es tellement impressionant du haut de t´es 16 ans.

fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:06:21

Mais il est fou cui là :ouch:

He faut te calmer garcon j´ai jamais dit que j´étais le 1er :rire:

Tu t´énerves bien facilement je trouve...

fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:07:39

"t´es tellement impressionant du haut de t´es 16 ans."

Je ne vois pas ce que l´âge a à faire la dedans...

Ah aussi : Je ne cherche à impressionner personne :)

Gamos
Niveau 67
29 juin 2006 à 22:19:02

alors :

"j´y ai posté bien avant toi,donc sur ce plan tu ferais mieux de fermer ta gueule " la tu a oublier les nianiania ca l´aurai fait.

"Mais il est fou cui là " la tu voulais dire "cuicui" comme l´oiseau ou "cui" bien a point ?? ? tu vois moi aussi je peu te rattraper sur t´es phrase c´est un peu facile, non ??

misterpursoup
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:26:24

Putain,moi qui arrive en fin de topic,je vois que ca chie bien ici :rire:

Gamos
Niveau 67
29 juin 2006 à 22:28:42

mais non , on est tous des potes, qui aime bien chatie bien :)

Sujet : Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page