Tu vas voir quoi ? Les Carabiniers ?? ah ah.
En ce qui concerne Jean-Luc, je crois que je suis du même avis que le gros Depardieu pour le coup
Ah, et que dit le gros Gégé ? Beaucoup de bien, j´en suis sûr...
Critique pas notre meilleur acteur...
Je vais voir "Pierrot le fou"sûrement(Si la fac l´a,ce dont je ne doute pas)
Ah ben là tu vas faire plaisir à Choucoulou ! Il va t´adorer ! Il va venir chez toi te faire sauvagement l´amour ! Euuuh...
Bon je regarderai "Bande à part"finalement^^
T´as eu peur !
J´ai pas vu celui-là mais il doit être pas mal (pour que Tarantino en fasse son label).
Of course...
Mouvaise, j´ai lu je sais plus où que tout ça (l´aspect crade de l´image, la mauvaise interprétation, etc.) était voulu par Godard. Maintenat, cela vaut-il le coup de juger un film sur les intentions du réalisateur ? Pas sûr...
En tout cas t´as bien défendu ton point de vue, c´est cool ! Perso ce film a été une calamité à regarder de bout en bout, une vrai épreuve. Peut être comme la guerre d´ailleurs...
Bande à part,assez décevant quand même.
J´adore la certaine désinvolture qu´il y a dans les films de Godard(même si j´en ai vu que 2 pour l´instant),mais là l´histoire est vraiment trop initéressante pour susciter attention et intérêt.Il y a des "trucs"excellents(le résumé enoncé par la voix-off,qui est aussi et surtout un moyen d´exposer les faits)ou des scènes qu´on ne voit nulle part ailleurs,mais vraiment,l´histoire...
C'est quoi ce trip, lepro ?
Pq Godard a droit à un tel pied d'estale ?
Mais enfin!Je mets en avant de grands réalisateurs.Ca a commencé hier avec Kubrick,mais tout le monde connaît Kubrick!Alors que Godard semble moins accessible...donc si ça peut intéresser des forumeurs égarés je prends!
Ok, après, on aura droit à Spielberg, Mc Tiernan, Carpenter, Cronenberg, Romero, Boyle, Raimi, Clark, Scorsese, Del Toro, Hitchcock, les Coen, Cameron, Fincher, Wright ?
Oui mais pas dans cet ordre
Et puis mettre quelques asiatiques ne sera pas de trop hé hé hé!
Certainement.
Je n'en citais pas parce que ma culture cinéphilesque asiatique est quelque peu...Lacunaire
T'as le droit d'épingler que trois topics en fait ?
tu n'oubliras pas d'épingler Bergman aussi
Ouais que trois topics.Bergman ok je prends note,enfin j'espère qu'il existe un topic à son nom
si tu veux j'en fais un
Très bonne initiative, t'épingles un topic par jour ou par semaine ?
(Plus tard pourquoi pas un topic sur Sam Fuller aussi ?)D'ailleurs puisque c'est un topic sur Godard, c'est lui l'américain qui donne une définition du cinéma à Belmondo au début de "Pierrot le fou".