Mission : Impossible II est un putain de film d'action au scénario et aux personnages délicieusement ridicules.
Franchement je me suis pas vraiment ennuyé, très bon divertissement.
Pour faire le détail :
Séquence 1 : Ethan fait de l'escalade de façon incroyablement stupide, c'est mythique.
Séquence 2 : Ethan recrute Nyah dans une course poursuite rocambolesquement superflue, génial.
Séquence 3 : Nyah s'infiltre et ramène une info (complètement inutile puisqu'ils se doutaient déjà que c'était un virus)... passage un peu chiant.
Séquence 4 : Ethan s'infiltre en faisant une grande descente dans une tour, assez impressionnant, bizarre que l'hélicoptère ait pas réveillé toute la ville, mais c'est ça qui est super, tout est au service de l'incroyable, et plus c'est fou mieux c'est.
Séquence 5 : Ca tire partout dans les labos, Nyah s'injecte avec le dernier échantillon du virus, cette séquence est un peu longuette.
Séquence 6 : Ethan s'infiltre dans la base du grand méchant, il s'échappe avec le virus dans une séquence en moto délirante.
Séquence 7 : Les deux ennemis décident d'en finir en se jetant l'un sur l'autre d'un saut de leur moto (génial), et règlent ça en karatéka-style, ça ne pouvait se finir autrement.
Voilà, a damn fine action movie. Si vous cherchiez autre chose même en infime quantité, vous allez être terriblement déçu, mais si vous êtes prêt à accepter à ce que le scénariste a sacrifié toute notion de cohérence pour créer une mission impossible, y'a de quoi s'amuser.
Même avec toute la volonté du monde, il est impossible de tenir devant ce film, il pu la charogne de chat sauvage en bord d'autoroute.
ChefBrodie
Posté le 18 décembre 2011 à 06:03:36
Même avec toute la volonté du monde, il est impossible de tenir devant ce film, il pu la charogne de chat sauvage en bord d'autoroute.
Ptdr
MI2 est à l'image de la carrière hollywoodienne Mr. Woo (on garde juste Volte-Face )
Ce qui est marrant c'est que même s'il a l'air d'avoir beaucoup apprécié, la façon dont le décrit taurux fait direct penser à un nanar
Vous rigolez il est super MI2
C'est "nanardesque" mais dans le bon sens du terme... Quand on voit Cruise passer derrière la porte en flamme et juste jeter un regard au villain qui fait une tête pas possible, c'est ridicule mais c'est génial
Pour moi c'est un vrai nanar, oui.
Je l'avais vu au cinéma, toute la salle était morte de rire pendant la séance...
C'est faux !! Je l'ai vu au ciné moi aussi, et personne ne rigolait durant la séance
Pourtant il y a de quoi. MI : II est un vrai nanar pour lequel j'ai beaucoup de sympathie.
MI 2 explose tous les MI 1, 3 ,4
La facon de Jhon Woo, les ralentis, la musique de HANZ ZIMMER
Ok le film est pas parfait, mais la façon de filmer
Un maitre
un réalisateur 10 crans au-dessus.
" Dessous "
Encore une petite Faute
MI-II est plombé par la façon de filmer Cruise. C'est trop à sa gloire, tellement que ça en est ridicule, sans aucune dimension vraiment mythique du perso. C'est une pub à la gloire de Cruise, et ça plombe tout ce qui était bien dans le ciné de Woo, avec un Chow Yun-Fat par ex.
Quel nanar ce film
Oui, il mérite bien sa place sur nanarland. John Woo aurait mieux fait de rester à Hong Kong...
Je vais essayer de matter mais rien que de bousiller une TT cabrio et une 911 dans une poursuite si bidesque c'est un sacrilège
Enfin de rematter car g déjà vu
Bien de baiser dans une caisse prête à tomber dans un ravin ?
Allo ?
Allo ?
La voleuse pro qui se goure de poche