Cette BA est l´une des plus belles que j´ai jamais vues! LE film que j´attends le plus cette année DENZEL+SCOTT+CROWE = Chef D´oeuvre !
On retrouve Nicholas Pileggi en producteur, le gars qui a ecrit les Affranchis. Sinon le génial Steven Zallian à l´écriture. Que du beau monde.
La 2nd BANDE annonce elle claque encore plus que la 1ère. Franchement si Denzel s´est pas le plus grand, mois je comprends plus rien au ciné! Un Demi-dieu ce mec!
Putain j´viens de voir que le film a été avancé a plus d´un mois (14/11/07) NON DI DIIIUUUUU C´EST BON CA!!!!!
J´attends ce film avec impatience.
Pareil il a l´air énorme.
P´tite featurette :
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=475&item=2
je vais probablement le voir en fin de semaine
je laisserais mes impressions ici
Mais cest clair qu´il promet ce film
En plus denzel il s´apelle Lucas dans le film, comme moi (hihi).
lol
Tiens je pensais que j´étais le seul sur le forum.
J vous conseille d allez le voir il est tres bien fait et les acteurs sont enormes, je l ai vu y a 2 semaines en dvd (vive la chine !! )
Potee Posté le 07 juin 2007 à 15:45:23 je suis mitigé.
ça peut etre énorme, mais ça peut avoir un air de déjà-vu aussi
Tu dis ça parce qu´il y a Denzel Washington dedans?^^
J´ai vu aucune image,je vais sur allociné pour la BA.
Sinon Kill-You(enfin Lucas)tu apparais dans le CM "Ten Minutes"non?Mais où es-tu?
C´est vrai que Washington a trop la classe...moi qui ne l´aimais pas trop avant(mais pourquoi,je me le demande)...sinon la BA me paraît point super,mais comme l´opposition entre les deux acteurs est inédite,et qu´elle risque de faire mal,je me laisserai sûrement tenter.Faut dire aussi que la mise en scène a l´air de tout tuer.Bon en fait ça me dit lol!
J´ai une invit´ pour ce film sur mon bureau. La séance est demain soir (Jeudi, plutôt) et je vais voir Varda, donc si ça intéresse quelqu´un...
Bon, ok, la séance est à Rennes !
ça va, tu te fais pas chier...
enflure
encore une petite semaine
Leprodiss ~~> Binh je suis le frère dans le second segment et l´agresseur de le premier.
On se moque pas !
Hi hi hi!
Désolé j´ai pas pu m´en empêcher!(bon en même temps je vois pas grand-chose^^)
Normal ! (enfin non) Mais tant mieux !