Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Boulevard de la mort
Potee
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:58:44

ça d´accord, moi le premier je m´intéresse pas aux références de Tarantino.
mais ses films je les aime pour ce qu´ils sont, pas parce que c´est Tarantino, personnage qui a d´ailleus tendance à me souler.
et j´ose espérer qu´il y en a d´autres comme moi.

Semak_Superstar
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:03:43

Potee :d) Il y a pas d´effet de mode, mais c´est pas une légende. Demande à n´importe quel Kévin, il adore des films genre Scarface et Pulp Fiction, alors après un film estampillé Tarantino c´est forcément trop bien.
Surtout que pour Deathproof, excuse moi mais si c´est pas un film calibré ´gros beauf´ je sais pas ce que c´est, des nanas décérébrées qui parlent de cul, un peu de sang, des grosses bagnoles et pas de scénario.

Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:14:09

Le beauf il restera pas assez longtemps pour voir les culs qui se dandinent, il sera parti après 5 minutes de dialogue.
Nn mais qu´est-ce qu´il faut pas entendre.

Death Proof, le film macho le plus féministe de la Terre entière !

le__bidet
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:27:19

<< laisse tomber cette légende comme quoi les gens adulent Tarantino pour suivre une mode, parce que c´est particulièrement insupportable. >>

Insupportable car VRAI. Allons, allons... C´est tellement évident que tout ça n´est qu´un phénomène de mode...

Tu aimes ses films << pour ce qu´ils sont >>? C´est-à-dire?

Aphex905
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:07:47
  • Semak_Superstar profil

* Posté le 14 juin 2007 à 15:03:43 avertir modérateur
* Potee :d) Il y a pas d´effet de mode, mais c´est pas une légende. Demande à n´importe quel Kévin, il adore des films genre Scarface et Pulp Fiction, alors après un film estampillé Tarantino c´est forcément trop bien.
Surtout que pour Deathproof, excuse moi mais si c´est pas un film calibré ´gros beauf´ je sais pas ce que c´est, des nanas décérébrées qui parlent de cul, un peu de sang, des grosses bagnoles et pas de scénario.

Lol et tu sais ce qu´il te dis le gros beauf qui aprécie le film? :)

J´admet que le cinéma de Tarantino est un brin raccoleur, mais réduire ça à un effet de mode prouve bien votre étroitesse d´esprit.

Et l´étroitesse d´esprit est indéniablement l´apanage des cons.

Choucoulou
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:09:48

les momes n´adorent pas pulp fiction car ils ne le connaissent pas ils preferent pdc3 ou t4xi

hanormal
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:12:12

Mon frère adore PDC, certes, et je ne vais certainement pas l´en blamer, mais il adore également kill bill.
Il a 10 ans.
Alors, certes, il ne l´apprécie pas de la même façon qu´un gars plus mature, mais il sait quand même apprécier.
Et puis, il voue un culte à starship troopers ce brave petit :coeur:

Semak_Superstar
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:16:24

"Et l´étroitesse d´esprit est indéniablement l´apanage des cons."

:d) J´hésite entre ça et l´arrogance. :sarcastic:

Hanskjorg
Niveau 8
14 juin 2007 à 17:21:16

Perso, je m´en tamponne sévère qui a fait le film. En général ce genre de films un peu barré (300, Pulp Fiction, Sin City etc.) m´amusent beaucoup.

Choucoulou
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:21:44

oui kill bill c´est recent mais reservoir dogs?

Choucoulou
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:41:11

bah voila! si t´aurait delta force2 en DVD c´est ce film qu´il aurait adorer
je le trouve un peu jeune pour voir kill bill a ta place je surveillerais ce qu´il regarde

Fate_UBW
Niveau 6
14 juin 2007 à 17:46:15

Pirate des caraibes est un bon film (je parle du premier, ça se dégrade dans les deux suivants, mais ça se laisse regarder quand même).

Puis de toute façon sur ce forum on ne partage pas nos avis, on se gueule dessus sauvagement car on a tous la science infuse et le meilleur goût possible et imaginable pour le cinéma. ;)

hanormal
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:50:06

Je surveille ce qu´il regarde, t´inquiètes :ok:
´note, vu ton âge, ´faudrait encore controler ce que tu regardes^^

Choucoulou
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:53:13

pas de probleme pour mon age je suis plus mature que certain d´entre vous
comme film tu devrais plutot lui faire voir little big man

Fate_UBW
Niveau 6
14 juin 2007 à 17:56:39

Et modeste avec ça.

hanormal
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:13:24

ce gosse est incroyable...
Non tu n´es pas plus mature, tu es juste snob, tu te sens supérieur, je suis certain que tu es obséquieux avec les supérieurs de surcroit :rire:

Choucoulou
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:17:09

si je suis plus mature que hulkvswolwerine et igeek :)

Saber-lesinge
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:18:01

Seuls les autres peuvent juger de ta maturité, Choucoulou, et dire que l´on est plus mature que certains, c´est justement faire apparaître le contraire. :-)

le_baudet
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:18:35

Mais sérieusement, que penser des dinosaures ? Sans eux, rien de tout ceci n´existerait. Je pense que comme moi, vous devriez nourrir un culte aux dinosaures. Merci à eux.

hanormal
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:21:36

vive les dinos :noel:

Sujet : Boulevard de la mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page