Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Parlons de Star Wars.
HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:28:58

Avant-hier j´ai rematé le trois, il y a pas à chier, c´est vraiment de la merde.
Du son dans l´espace, des sabres laser, etc... :honte:
Lucas ferait bien de prendre des cours de physique. :oui:

[Doc-Ock]
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:41:00

Tu chipottes un peu non :question:

Franchement si c´est pour s´arrêter à ce genre de détails regarde que des films d´auteur.

Moi non plus j´aime pas SW mais jamais j´irais sortir cet argument pour m´expliquer.

diebin
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:44:38

Tu sais, un film n´est pas forcément créé pour être réaliste. C´est surtout fait pour ´rêver´.
Maintenant, au lieu de dire "C´est de la merde", tu pourrais garder un peu de recul et de respect pour les fans : "J´aime pas", c´est tout de même mieux. Un soupçon plus poli.

Cela dit, Hulk et X-men sont certainement plus réalistes, tu as raison ...

VincZt
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:52:08

Personnellement, je n´ai jamais Star Wars.
Peut-être parce que j´ai plus été élevé à Retour vers le futur, Indiana Jones et Batman qu´à la Guerre des Etoiles.
Les seuls épisodes qui m´ont plus (c´est un grand mot), c´est "L´Empire contre-attaque" et "L´attaque des clones".
Après, j´ai vraiment du mal.

HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:57:33

Et George Lucas, quelle mentalité ce type... :rire: :sarcastic:

poulop33
Niveau 8
14 juin 2007 à 11:58:48

mouais... dans ce cas les trois quart des films fantaistuqes ou de science fiction devraient être revus et corrigés... c´est assez inutile de faire ce genre de remarques en fait...

HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:59:54

Ce qui me fait marrer ce sont les "troupes d´élite" de l´Empire, des manchots trisomiques feraient mieux que ces "troupes de choc". :rire: :sarcastic:

[Doc-Ock]
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:04:18

Ok donc apparemment t´es pas là pour animer un débat mais pour provoquer. Ca sera sans moi.

poulop33
Niveau 8
14 juin 2007 à 12:17:10

pareil que [dock-ock]...ciao

zerrouki92
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:22:55

Alors là franchement je te félicite HulkVsWolverine, je n´aurai pas pu trouver pire argument que le tien :hum:
C´est un film de science fiction!! C´est normal qu´il ne soit pas réaliste c´est comme s´étonner que le Ketchup soit rouge.

Moi c´est mon épisode préféré, peut être parceque j´ai regardé la saga à l´envers ou plutôt à l´endroit (je les ait regardés de façon chronologique). Le film est plein de rebondissements aux quels je ne m´attendais pas (car je n´avais pas vu la suite avant), certes j´avais des doutes sur le fait que Anakin passe du cotè obscur mais la façon dont c´est arrivé est superbe :coeur: Les combats sont très bien mis en scène, d´habitude je m´ennui durant ce genre de combat avec des effets spéciaux et tout mais là c´était extraordinnaire! L´ambiance du film est aussi superbe surtout grâce aux musiques (l´unes des rares musiques de film que j´écoute hors-film ). Ce film est complet! Y´a de tout, ça m´enerve qu´on le rabaisse surtout avec de tels arguments :hum:

HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:39:26

"C´est un film de science fiction!! "

:d) La blague. :rire:
Je t´explique petit :
:d) Star Wars :d) galaxie de notre univers :d)nos lois physiques. :)
Depuis quand il y a du son dans l´espace ? :rire:

HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:42:14

Dire que Star Wars relève de la Science-Fiction me fera toujours marrer. :)

HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:45:23

Tenez, on vient de me passer ce lien :d)
http://www.futura-sciences.com/fr/comprendre/dossiers/doc/t/physique/d/star-wars-voyage-au-centre-de-la-terre-quelles-realites-physiques_631/c3/221/p2/
:)

zerrouki92
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:49:36

Bref, pour moi c´est un film de science fiction, et même si ce n´était pas le cas, tu juges tes films sur le fait qu´on entende ou pas du bruit dans de l´espace ? :sarcastic:
S´il n y avait pas de bruit dans les scènes d´espace dans un film qui se déroule principalement dans l´espace, autant en faire un film muet.

Et d´ailleurs le film dit : "Dans une galaxie très très lointaine..." ce qui veut dire que ce n´est certainement pas la nôtre. Et tu penses vraiment connaître toutes les lois de toutes les galaxies ? :sarcastic:

Bref si pour toi le film est mauvais parcequ´il y a du bruit dans l´espace, alors inutile d´en discuter, on a vraiment pas les même critères...

HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:57:22

:rire:
Les lois de la physique sont universelles mon grand. :rire:
Sinon je pense pas exemple aux sabres laser. :rire:

HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:57:42

par*

zerrouki92
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:04:57

Vas-y continue, tu t´enfonces :-)

Si tu ne veux que des films réalistes, alors oublie le cinéma :ok:

hugoboss
Niveau 9
14 juin 2007 à 14:16:28

Tu peux m´expliquer en quoi les sabres laser sont irréalistes? C´est vrai que c´est un peu zarb mais dans la mesure ou le laser est utilisé en chirurgie, pourquoi pas ?

kerosene
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:27:48

Allez-y, nourissez le troll, c´est bien... :bravo:

HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 14:31:18

ptdr les abrutis qui connaissent rien à la physique :rire:

Sujet : Parlons de Star Wars.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page