Quand je vois que le film date de 34 ans et qu´il est superieur a tout ce qu´on peut voir de nos jours comme film de ce genre.
marrant que tout le monde dise ça de l´Exorciste...perso je me suis ennuyé devant ce film, j´ai pas vu en quoi il faisait peur.
Le premier Alien.
Et de loin.
levilaincoco : The ring, je l´ai matté dans le noir chez moi à 3 heures du mat en plein hiver, j´ai recu un coup de fil après la fin du DVD. numéro inconnu, j´ai pas osé répondre!
LOL, ça doit faire trop flipper
sinon, moi c´est le remake de la colline à des yeux qui m´a fait flipper mais pour son coté malsain et aussi Cannibal holocaust pour la même raison
L´exorciste (1973)
Psychose (1960): la tête du mec à la fin avec son putin de sourrire et son regard de malade quand il arrive avec le couteau dans la cave.
Ring m´a traumatiser, j´ai peur toutes les nuits de Sadako depuis des années...
Sinon, le premier Alien m´avait fait carément trembler les jambes, je l´ai vu quand j´avais 4 ans... j´était à la fois fasciner et terroriser, l´alien est imédiatement devennus mon monstre préféré, et il l´est rester depuis, mais j´avais quand même hyper peur !
le prince des ténèbres, la première fois (j´avais 8 ans^^).
il est horrible ce film!
dans le bon sens du terme, oui.
le meilleur huis clos possible je crois.
the ring , à l´epoque il m´a fait flipper
L´exorciste
Ca me fait trop marrer Ca fait pas peur du tout, y a rien de spécial, pas de meurtre ( ou du moin un suicide enfin y a pas trop de sang ), c´est moche pis je me suis ennuyer.
Maintenant, je regarde n´importe quelle film d´horreur, j´ai pas peur, car j´ai pas de coeur, je suis méchant, et ca me fait plaisir de voir les autres souffrir, MOUAHAHAHAH, je fais bien la différence entre le virtuel et le réel, ce qui fais ma force Perso, je peux juste etre surpris ( un peu comme tout le monde ), mais de la, genre cacher ses yeux et tout bon ca crain
Quand j´étais petit, j´avais une peur panique de tous les films d´horreur, même nuls et mal faits. Maintenant, je me suis totalement insensibilisé, ça me saoule à mort, j´ai extrêmement de mal à avoir peur, et je regarde ces films avec l´esprit le plus détendu du monde.
Très lourd.
Tain, vous êtes des racailles, vous avez jamais peur.
Bref, pathétique...
Turkish Star Wars.
J´avoue que moi non plus, l´exorciste ca ne m´a pas fait grand chose, je l´ai trouvé avec ennuyeux.
Au pire, exorciste : the begining etait + effrayant XD
Par contre ne parlons meme pas de l´exorciste 2 & 3, qui eux, ont l´intention de faire rire? XD
Sinon, je flippe plus vraiment mtn avec tous ces films qui se ressemblent. Je m´saisit de temps en temps, mais c´est en general que le son est trop fort lol^^ (the descent : D)
Et sinon, le film qui m´ait fait le + peur dans ma vie, c´etait chucky 1, quand j´etais mome.^^
Moi c´est l´exorciste (pourtant j´ai vu la trilogie Saw ...) parce que bien sur j´ai été traumatisé quand j´étais petit ! (Allez à Walt Disney Studio et faites l´attraction où vous êtes dans un cinéma vous verrez pourquoi ! )
sinon la série SaW c´est tout pourri, c´est gore mais ça fait pas peur.
Dark Water version original (de Hideo Nakata) m´as faiss un sacré effet. Une sorte de petite angoisse constante pendant toute la durée du film, comme un leger frisson qui circule dans le corps... (d´ailleurs j´ai trouvé Dark Water meilleure que Le remake du cercle)
j´ai trop flippé devant scream quand j´était au collège, on le regardait en classe donc jpouvai meme pas me barrer j´avai 13 ans.
Sinon Saw 1 m´a fait un peu flipper avec le tueur et son masque de bouc pourtant j´avai 19 ans et puis la colline à des yeux j´ai eu des frissons partouuuuut