Voilà c´est un très bon film sans surprise mais qui fait passer un bon temps
un mélange de film ado et de suspense
avec des bons acteurs
sortie le 22 aout 2007 mais j´ai pu le voir grâce à Pirates des Caraibes
voilà a+ !
Je suis d´accord avec toi, c´est un très bon film. On a pas fini de voir le jeune LaBeouf (Transformers et Indiana Jones 4....). je trouve pour ma part que c´est un très bon acteur.
Bon film à vous si vous vous laissez tenter.
J´ai hate de le voir!
L´idée du voyeurisme , j´aime bien.
Il est plutot sympa : )
C´est vrai qu´ilest sympa comme acteur : )
Je l´ai vu aujourd´hui, et c´est une réussite adaptation de "Fenêtre sur Cour" version teenage movie pour adolescents. Labeouf y joue vraiment bien.
Franck Labeouf ?
Désolé... ^^
Aux Etats Unis il est sorti direct en DVD il me semble
Non il a fait un carton... ^^
Ah ok c´est juste que je voyqis la pub du DVD passer en boucle !
J´ai été très impressionner.
Vivement recommander
un super film vraiment allez le voir ca vaut la peine
Perso j´ai surtout aimais la scene ou ils vont ouvrir a Ashley quand elle sonne chez lui. j´adore aussi le personnage Ron il est vraiment trop drole
Sympa mais le film traîne un peu en longueur au début.
un sous "Fenêtre sur cour", rien de bien transcendant:
c´est formatté pour les ado, aucun retournement de situation.
Ils trouvent comme par hasard le tueur au bout d´une demi heure.
Avec un nom comme paranoiak, je m´attendais à un twist plus grandiose: le véritable tueur n´est pas celui auquel on pense, où pire, le héros se fait des histoires et pète un cable.
Bref, malgré la performance intéressante de Labeouf, c´est du vite vu vite oublié.
J´ai passer un très bon moment, je ne me suis pas ennuyé une seule minute.
Ils trouvent comme par hasard le tueur au bout d´une demi heure.
Avec un nom comme paranoiak, je m´attendais à un twist plus grandiose: le véritable tueur n´est pas celui auquel on pense, où pire, le héros se fait des histoires et pète un cable.
Au mileu du film j´ai moi aussi pensé la même chose mais apparament j´avais tord...
Je l´ai trouvé sympa aussi comme film
Dans le film la fille met une nouvelle sonnerie de portable à Labeouf, quelqu'un saurait ou la trouver ? Ou qu'elle musique c'est ?
2 live crew "me so horny"
Pas mal comme film. Bon c'est pas transcendant, mais pas mauvais non plus. Labeouf joue vraiment bien.
Bon la dernière partie du film est un peu too much, y a des invraisemblances à la pelle(
genre j'ai jamais vu un serial killer aussi laxiste, ouais bien sûr je tue des femmes et je laisse mes rideaux ouverts
)
mais(oui la phrase continue)la première heure est intéressante. Si on aurait aimé une réflexion plus poussée sur le voyeurisme et la paranoïa, le résultat est assez intéressant. Caruso dénonce la violation de la vie privée et prône le droit à l'intimité(j'aime bien le dernier geste de Shia envers Ronnie). Si le réal ne creuse pas énormément ces pistes, il insère quand même quelques détails révélateurs, comme le texte sur l'ordinateur par exemple. Et puis c'est pas mal mis en scène, et ça fait super plaisir de voir la magnifique Carrie-Anne Moss
C'est vrai que pour un film calibré teenagers, c'est pas mal