" Ouai le film allèrent super mais..."
faudra que j'la note celle-là
C'est une vaste blague par rapport au 2 premiers , c'est une honte ! Je suis déçu. La licence s'est transformé en film typique de zombies de merdes avec un côté humoristique déjà vu.
C'est ça quand tu veux faire dans le marketing
Certaines de tes critiques effraient bottleof
4 à drive...Mais 10 à l'effet papillon
Bonjour alors voilà je parle bien sur de la scène dans le grenier à la fin je voulais juste savoir d’où vient le monstre avec le marteau à la fin parce qu'à ce que je sache il n'y avait rien dans la pièce? Et puis si il a ouvert la porte les autres zombies seraient venu aussi enfin bref c'est tout ce que je veux savoir c'est très bête mais ça me reste dans la tête toutes ces questions... merci d'avance!
Niña Medeiros. le "monstre" c'est la petite fille possédée qui a évolué depuis...http://3.bp.blogspot.com/_HaT0KDti4zM/SxgnFBFouXI/AAAAAAAAAEM/-IPogO0sLqM/s400/photo_47.jpg
WhatsFuckingDay Voir le profil de WhatsFuckingDay
Posté le 18 juin 2012 à 19:24:24 Avertir un administrateur
Bonjour alors voilà je parle bien sur de la scène dans le grenier à la fin je voulais juste savoir d’où vient le monstre avec le marteau à la fin parce qu'à ce que je sache il n'y avait rien dans la pièce? Et puis si il a ouvert la porte les autres zombies seraient venu aussi enfin bref c'est tout ce que je veux savoir c'est très bête mais ça me reste dans la tête toutes ces questions... merci d'avance!
Bah elle était dans l'appart' pendant tout ce temps, c'est juste qu'elle était dans une autre pièce.
à noter que REC 2 donne une version légèrement plus surnaturelle
Il est bien ce film ?
La première fois que je l'ai vu au ciné, j'avais bien aimé mais quand je l'ai revu chez moi, je l'ai trouvé à chier.
Rec 3 énorme blague
Rien à voir avec le concept de caméra embarquée, des scènes pourraves, une histoire pourrave qui fait pourrave.
J'ai jamais rien vu de plus nul et de plus decevant que Rec 3
Heureusement que la fille etait furieusement jolie, sinon j'aurais gueule
Je viens de voir Rec 3 et pour tout dire, déjà que les 2 premiers étaient bof alors là, c'était vraiment une blague ce film, la seule chose intéressante c'était la fille comme a dit mon VDD
je viens ici car j'ai vu Rec3 hier, je pensais passer un bon moment, j'ai été déçu comme vous.
Ca faisait presque film de zombie pour adolescentes tellement c'était ridicule. Aucun "code" des films de zombie n'était respecté (oui j'attache de l'importance à ça mdr) et en même temps tout était plutôt prévisible, de l'humour mal assumé et le côté religieux trop présent.
Bref je sais pas trop comment classer ce film personnellement, je dirai pas qu'il est mauvais, mais ce n'est pas un bon film de zombie.
La fille dans le grenier c-est la fille qui a subit des expérience
Oui c'est ce qu'on apprend dans le premier, quand ils trouvent des rapports ou des coupures de journaux je crois qui parlent de la fille.
D'ailleurs c'est un mec qui joue le rôle, il a une grave malformation ou un truc du genre et il joue parfois des rôles de monstres...
[●REC] ☛ voici mon classement :
① [●REC] (2007)
② [●REC]² (2009)
③ [●REC]³ GÉNÉSIS (2012)
④ [●REC] 4 : Apocalypse (2014)
Voici mon classement: REC, REC 2, le reste n'existe pas.
Un film avec deux bonnes idées: le déroulement dans un immeuble confiné, le found footage.
Malheureusement, beaucoup de défauts: les cris des personnages tout le long, les personnages mal écrits, les poncifs du genre trop appuyé, le found footage qui paraît trop faux parfois (au lieu de s'enfuir, le cameraman filme la fille..)
Ca reste un bon film d'ambiance qui sort un peu du lot, mais en dessous d'un Blair Witch ou même Paranormal activity (le premier)
Tu l'as regardé en VO Pitrerie?
Je trouve que le manque de consistance des personnages ne gène pas, ici en plus d'un found footage c'est l'aspect "documentaire près de chez vous" qui est appuyé, du coup on a des gens totalement normaux, effacés, du genre de ceux qu'on entend parler dans un reportage de quartier, qui ne disent rien d'intéressant (comme la mère qui dit que "C'est juste une angine!" ou le vieux Oscar et sa tirade raciste sur les asiatiques ).
Bon par contre je suis d'accord que ça reste en-dessous de Blair Witch Project, mais bon personne n'arrivera plus à lâcher un film pareil, l'effet de surprise a disparu Moins d'accord pour Paranormal Activity par contre (que j'ai trouvé trop chiant)
Le 20 avril 2015 à 19:12:27 JonathanHarker a écrit :
Voici mon classement: REC, REC 2, le reste n'existe pas.
Ca par contre, je suis pas d'accord. REC 3 est carrément grandiose. Je suis sur qu'il deviendra culte lui, encore plus que le 1.
Oui heureusement je l'ai vu en VO. Un film comme ça en VF j'imagine même pas la résultat...
Je suis d'accord qu'ici c'est assez cohérent le manque de profondeur des personnages, surtout que le film dure 1h15. Ça m'a quand même un peu dérangé sur le coup..
Blair Witch je l'ai vu y a deux jours. J'adore les films d'horreur, je sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps avant le voir. Il est culte !
Paranormal activity, j'ai aimé l'ambiance, la tension, les bonnes idées de réalisation, même les acteurs. C'est vrai que y a des longueurs.
Tu me conseilles rec 2?