J'ai vu Amandine à la nouvelle star!
Ah, oui, la nouvelle star... super
Chaud, je vais détruire toute ma baraque à cause de ce fucking match Chelsea de merde .-((
Bon, après le fabuleux Old Boy, je me fais Funny Games U.S.
"The Grudge", c'était pas terrible, tout les effets tombent à l'eau (abus de scare-jump) et c'était assez chiant.
"Au service de satan", ça se voudrait fun et corrosif, c'est juste mou et sans intérêt, c'est mal branlé en plus.
"China Strike Force", une action-comedy de Stanley Tong, un réalisateur qui n'a jamais brillé mais là il tombe bien bas et les acteurs sont lamentables (entre les Popstar japonaises et les rappeurs américains aussi fallait pas s'attendre à l'actor studio).
Voila je rattrape tout les DVD que j'ai accumulé sans jamais les regarder, et je me rend compte qu'il y a un paquet de purge
L'arbitre a forcément été payé par l'argent sale d'Abramovich ! C'est pas possible.
Gerrard Je vais essayer tant bien que mal de m'endormir, en essayant de penser à autre chose (Amandine ?).
Oh on reste poli hein
Bon sinon je suis pas allé au cinéma depuis la semaine dernière,et Shine a light.Et j'ai vu La strada(ah Giuleta Masina!)et Gerry en cours.Je patine en ce moment.
J'ai vu REC et Shine A Light : déçu par les deux.
Mais Funny Games quoi Je l'ai vu deux fois
Gerrard est un de mes joueurs preferés
Autrement j'ai pas pu aller voir Funny Games U.S donc du coup j'ai matté ma bonne vielle VHS: Les dents de la Mer.
les 30 dernières minutes avec Hooper, Quint, Chef Brody sont tellement grandiose. Quel film le meilleur de Spielberg a mon goût.
Déçu par le Scorsese?Ah dommage.Quant à moi je verrai Rec probablement la semaine prochaine.En plus certains critiques ont parlé du film comme la vraie adaptation de Resident Evil!
MON joueur préféré !! (et accessoirement le meilleur du monde).
Sinon je regarde pas trop de dvd vu que je suis en plein Lost saison 1.
Bon allez je laisse le 2000 à quelqu'un d'autre lol.
Gerrard je l'adore aussi.Et mon Spielberg favori est Munich,ou peut-être Arrête-moi si tu peux,ou peut-être Minority Report^^
Fin de siècle!
Non non le meilleur joueur du monde c'est un peu Léo Messi là
Odyssée de l'espace et début de siècle!!!
Lionel Messi est actuellement un des meilleurs joueurs au monde c'est vrai.
Mais son talent n'est pas très bien exploité en ce moment, avec la crise que connaît Barcelone.
Ronaldinho qui se barre, Henry qui ne se sens plus bien non plus.
Mouais...j'ai revu les stats d'Henry à Arsenal...impressionnant quand même.Dommage qu'il se plante en ce moment,mais il se relévera sûrement(à l'Euro?)
C'est bien Lost?
Henry est bidon Messi est bon, mais C.Ronaldo est bien meilleur
Chaud le coup de Babel sur le 3-2
Lost mais c'est avec Les Simpson la plus grande série qui existe Leprodiss
Une merveille quoi.
C. Ronaldo est au top de sa forme en ce moment et j'aimerais que Manchester remporte la Ligue des Champions.
Ha ha ha,très drôle.
24H chrono c'est mieux que tout.Tout tout tout.
Oui on l'a bien vu C.Ronaldo hier
Le gars,à part danser la macarena quand son équipe mène au score,il sait rien faire.
Bon ok j'abuse,le nombre de buts qu'il a marqués cette saison c'est fort,mais Messi le surclasse évidemment.
Pas d'accord
Pour cette saison les départager c'est chaud pour moi je dirais:
C Ronaldo = Messi
C'est aussi quasiment sur qu'un des deux remportera le ballon d'or: je pencherais plus sur C. Ronaldo comme même.
24H Chrono est meilleur que tout tout tout.
Mouais Lost et Les Simpson sont meilleurs je trouve. Après j'ai pas tout vu de 24 mais je la classe dans mes 10 séries preferés.