Je comprends pas ta phrase
Bon en même il est minuit(presque)et je suis malade borde.de m....!
Quelle claque ce film, quelle classe ce Chow-Yun Fat, quelle fusillade de taré à la fin, merci Johnny
The Killer : 4étoiles
Tiens,il est dans la liste des films que je veux voir!
Sur ce,bonne nuit,j'ai des films à voir moi demain^^
"Je comprends pas ta phrase "
Je voulais juste dire que je flippais plus devant Le Projet Blair Witch qui contient des scènes dans la nuit avec des cri de bébé dans une forêt que devant The Descent.
Bonne nuit jeune cinéphile.
...qui contient des cris de femme(hum...)dans la nuit d'une
grotte quand même!^^
J'ai lu un papier intéressant,qui évoquait la présence exclusive de femmes devant la caméra,ce qui était symbolique puisqu'elles descendaient dans une espèce de matrice,aux origines du monde.
Dans les inrocks,Serge Kaganski,qui écrit mieux que moi^^
Good night too,merci beaucoup.Mais ça risque de mal se passer,déjà je vais mettre dix plombes à dormir avec mon mal de crâne,non mais je hais ces moments-là
A part ça Stéph, on a quand même 63% d'affinités
Ah je le déteste lui^^
Dur quand même de mettre que 1 étoile à Gladiator Rien que les scènes au colisée font monter la note à au moins 3
bide >> J'ai moi aussi 63% avec lui !
et on a genre 73 entre nous je crois
Exactement.
Je me fais le Rocky Horror Picture Show là
Moi j'ai fais la séance vivante du Rocky Horror, c'était pas mal mais lassant.
Pour moi hier, grand journée cinéphilique...
Le matin, trois DVD d'occas' : Batlestar Galactica, Waterworld et Pervert ! (le truc grindhouse vendu avec le Mad cet Automne et que mes libraire n'avaient pas !!!), et ensuite après midi triple ciné !
Iron Man, [REC] et Sans Armes ni Haine ni Violence. Que du lourd mes amis !
Gladiator faudrait que je le revoie quand même.Sinon à part ça je pense que j'ai une légère propension à exagérer mes notes(beaucoup de 4 étoiles^^)
J'ai vu Blow Out ce matin,assez déçu.
Vas noter Hana-Bi et Once upon a time in America au lieu de bavarder, polisson va!
Faudrait déjà que je l'ai vu Once Upon A time in America
Hana-bi je vais lui mettre 3 étoiles.Ha ha.
Effectivement moi aussi j'ai une légère tendance à noter 4étoiles pour tout ce qui me plait dans l'ensemble.