Je sors la définition de ce qui se passe actuellement pour une bonne partie du globe mais bon c'est comme ça et pas autrement. Parfois on peut pas faire tout ce que l'on veut. Vivre c'est aussi vivre seul. On nous dira "oui mais quel que soit le travail, il faut nourrir ta famille", il faudra alors faire un choix. Le choix faut le prendre avant si on a pas de fric : pas de famille.
Après je dis ça, je dis rien. Si ça se trouve demain je rencontre une fille qui accepte de m'aimer quel que je suis et à partir de là on verra bien mais bon comme ça n'est pas près d'arriver je peux peut-être essayer de vivre comme je le souhaite ?
Tout ça me fait penser à J'ai vomi dans mes cornflakes
baloon.
Tiens Kill-you je suis gentil,je sais que t'aimes GTA,ils vont en parler à Ce soir ou jamais
Ah oui tiens faudrait que je le revois celui-là.
Cela dit celui qui a fait ce court n'a pas spécialement tord.
Je pense pas être le seul à avoir ce point de vue sur terre non plus.
Quel chaine s'il te plait ?
23h25 sur F3. Je note, je note.
Sinon dans ta triste description de la vie de beaucoup de monde,tu éludes quand même les "on se disputera,et puis on se haïra,etc"...life is not pink my dear.
Bah j'ai dis qu'on allait avoir une femme donc ça tombe un peu sous le sens non ?
http://www.noelshack.com/uploads/femme059962.jpg
énorme balooen
Ah ok t'as une femme donc forcément c'est la rage
Au fait mon pseudo c'est Baloo En Peluche ^^ Donc pas balooen ou un truc du genre...
Baloo Ah ouai en plus c'était pas quand le pseudo mais j'ai pas réfléchi.
(Qui a pensé derrière son ordi que je réflechissais jamais ?)
Tu vois, même baloo sort les preuves de ce que je raconte.
Leprodiss >> Je remets pas en doute tes connaissances dans la matières à propos des femmes et ce qu'elles apportent en plus de l'amour mais tu devrais savoir que c'est pas de tout repos.
GTA t'as pas eu l'air de réfléchir en écrivant c'te phrase^^
Que vient faire ce "même" dans ta phrase cher ami ?
Bah en gros ça dit que tous le monde le sait sauf lui quoi.
C'est cela oui...
Kill-you tu fais ton malin mais tu connais même pas U2 ha ha ha!
Oui ça va...