Regaaaaaarde Incassable!
Regaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde Apocalypse Now!
6ème Sens, Signes et Le Village, les 3 seuls films que j'ai vu de Night et j'ai vraiment bien aimé
+10.060
Incassable,la première fois j'ai pensé "mais c'est quoi c'te pourriture?"et puis je suis devenu intelligent(...)et j'adore cette oeuvre.Je crois que j'irai voir le film dès le 11 pour pas me choper des spoilers quoi.
j'ai pas vraiment apprécié incassable. Je l'ai trouvé trop prévisible.
Ah ouais?Mais le film a tout plein d'autres qualités.
Chaud,je suis tout seul ce soir!Personne,nulle part,moi seul et l'errance pour seule amie
Tout seul aussi.
Mais juste parce que mes parents sont pas là, et que j'ai la flemme de sortir en plus je suis légèrement owned(...)
Pourquoi owned?
Vas-y raconte ta vie,j'ai du temps à perdre (et je garderai ton secret,et je te dirai le mien aussi )
Des potes sont passés vers 19h et on s'est fumé 3 pylons chacun en écoutant Joy Division
Donc si je dis des conneries, faut pas m'en vouloir.
A toi !
D'accord:
Je vois des gens qui sont morts!
Savent-ils qu'ils le sont ?
J'en doute
Non.Ils vont et ils viennent comme vous et moi.Ce sont des no-lifes.Ils glandent toute la journée...ils me font peur.
Putain dire que demain matin j'ai 3 heures de Tp Faut que j'arrête la glandouille moa
3H à regarder les Spurs?
Non, un truc moins horrible quand même
C'est cool de regarder la NBA!
Bon je vais pas tarder,j'ai aussi du boulot,et j'en ai marre de rien foutre.
Au fait,personne pour ma question sur le quizz lol?^^
Chaud, chaud ^^
En tout cas, mon jeu marche, et ça fait plaisir
C'est grâce à moi...bah ouais je l'ai pas effacé
Je mets un autre indice?
Je viens de remarquer que dans Reservoir Dogs, à 26 min 12, y'a un montage bizarre, le son est pas pris de la même manière, du coup on a l'impression que c'est pas la même voix. Y'a un nom pour ce genre de trucs non ?
Check it out, vous me dites si vous savez
Une erreur technique