Pff quelle journée pourrie...j'ai eu mon dernier exam aujourd'hui,jamais passé 3 heures aussi longues,frustrantes,j'étais dans l'inconnu.La première heure j'ai rien foutu.La deuxième pareil.La troisième j'ai écrit comme un forcené,et en sortant j'avais des envies de mort!!!
Nan mais regardez moi ce sujet!
"Vous puiserez largement dans la programmation de cette année pour commenter cette proposition:"Lorsque s'avance la matière de la représentation,tout le représenté est en risque d'écroulement.Et de ce risque,l'interprétation se doit pourtant de prendre acte,afin de s'y mesurer,afin d'indiquer-ne serait-ce qu'indiquer-l'"intraitable"que constitue son objet"
George Didi-Huberman,"Devant l'image"éd.de minuit.
Vous avez trois heures!
^^
Je suis déprimé
Je préfère mes sujet au tient. Celui-là il fait peur.
Lol...nan mais ce cours était spécial aussi...ceci dit c'est vrai que c'est hyper dur,j'espère qu'elles seront indulgentes les profs
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Blimites/video/x5f7ep_julien-dore-les-limites-3eme-versio
Je vais quitter Paris,hey!
Ce mec est quand même génial.
Je me suis arrêté a Julien Doré
Bon quoi de neuf GTA?
Sachant que je ne pourrai lire ta réponse puisque je vais me coucher^^
Buenas noches.
Rien de neuf télécom hahahha
J'y vais de même également.
Bonne nuit et regarde bien si Gripsou le clown n'est pas sous ton lit
J'avoue j'ai ri lewis.Et j'ai menti,je me devais de voir ta réponse^^
Gripsou le clown,je le connaissais pas celui-là.
Bon,le prochain qui poste sur ce forum bossera dans le cinéma.Et l'heureux élu est:
Gripsou c'est ça le clown t'as jamais vu le téléfilm "Il est Revenu" sur M6.
Il m'a fait passer des nuits blanches.
Le livre de Stephen King "ça" en deux parties est terrifiant à souhait aussi.
Je devais aller au lit mais j'étais sur que t'allais répondre lol.
Bon alors Hollywood m'ouvre ces portes
Bon bah voila maintenant que j'ai parlé de ce maudit téléfilm les images me sont revenus en tête.
" Salut Georgie "
"Tu veux un ballon? Il flotte..."
Quel chef d'oeuvre
Et quand tu seras en bas avec moi tu floterras aussi
La scène qui me fout les boules encore c'est quand ils sont dans les égouts.
Avec la bande a Henry Powers lol.
Mais qu'est ce que je dis toutes les scènes arrive a me faire peur.
Enfin déjà rien que le générique du début....
Y'a que la fin du film qui est décevante.
Ouais, mais vu l'ampleur du bouquin, il aurait fallu faire un méga truc de 6 heures... par contre tout le reste du film est très bien tourné
Tim Curry, quelle prestation
Ah ouai inoubliable dans son rôle.
Ouai d'ailleurs le bouquin je le commande pour mon anniversaire pas pu résister a la tentation
Puis je trouve que pour un téléfilm l'émotion est super bien rendu d'habitude quand y'a un téléfilm qui joue sur l'émotion bah t'est plus a te marrer, mais là dans la 2eme partie du film quand ils se retrouvent tous.
La scène qu'est horrible c'est quand y'a le gros Ben là il est seul: il commence a balançer des cailloux et là il entend crier: Ben, Ben.
Et là il voit son père qui est mort depuis longtemps:
- Salut Ben, tu veux un ballon
Terrifiant Il a marqué beaucoup de monde ce film.
Le livre 1500 pages de chef d'oeuvre
Ouai je crois que tout ce qui regardait M6 dans les années 90 le soir ne se sont jamais remit du film.
Puis fallait bien Tim Curry le taré de The Rocky Horror Picture Show pour jouer un rôle pareil.
Tout à fait Mais perso je l'ai pas vu sur M6 mais en dvd
Bon j'y vais