Oui,mais ne lâche pas Vic Mackey!
Ah oui j'ai le dernier épisode de Cali' à voir aussi
Alors là je te dit de continuer absolument The Shield. Série superbement construite, du suspense, tu t'attache même aux personnages alors que je me souviens qu'aux pilote j'avais qu'une envie c'est que Vick et sa bande aillent en taule.
J'attends la Saison 7 avec impatience. D'ailleurs quelqu'un sait si elle sera diffusée sur canal en Septembre.
Putain je voulais voir Lolita (le dernier Kubrick qui me reste) et là je vois qu'il dure 2h30
Pas envie de m'endormir dessus
Moi Lolita!^^
Bah oui,normalement la saison 7 arrive en septembre
Ouai je sais qu'elle passe aux Us, mais en France?
Finalement je regarde La Pianiste de Haneke.
En France aussi normalement.
Ian t'es pas crevé à une heure pareille?lol.
Si mais j'ai envie de regarder un film ...
C'est bon de le savoir. J'ai du mal a trouver une aussi bonne serie depuis. J'ai essayé Six Feet Under, j'ai pas accroché. Je vais essayé The Wire, sa se rapprochera peut-être de la qualité de The Shield.
The Wire j'aimerais voir ça.Sleeper Cell aussi
Sleeper Cell a l'air pas mal aussi.
Sleeper cell est excellent.
Mais je vois que tu n'as pas accroché à six feet under, tu risques d'avoir du mal à accrocher à d'autres trucs alors.
Bah j'ai vu les trois premier épisodes et j'ai trouvé que sa trainait en longueur.
C'est lent.
Mais ça ne traine pas en longueur.
Quand tu passe de The Shield a Six Feet Under tu peux comprendre mon point de vue.
La pianiste, c'est tellement sordide
Ah ok Domenech qui n'y croit même plus...la honte quand même.Espérons que ce soit du bluff et qu'on bouffe nos amis italiens
Allez lez Pays-Bas!!!
Bon vos gueule maintenant, c'était hier le match, parlons cinoche au d'autres choses un temps soit peu intéressantes.
Bon deux fautes dans la phrase ... C'est un chouilla pardonnable quand même.
Et toi Steph', prépares-toi psychologiquement et physiquement au lieu de parler football sur le forum.
Nan mais de toutes façons je sais déjà comment ça va finir
Et en fait je m'en fous,c'est super bien d'être un no-life qui fout que dalle de sa vie pourrie.
Au fait ça s'écrit "chouïa"