Tu veux encore être banni?^^
C'est incroyable quand même,dès qu'un manifestant agitait un drapeau tibétain,les flics l'arrêtaient
Mais où on vit...
Babel je l'ai trouvé assez décevant quand même.Mais Inarritu a du talent,c'est indéniable.
Chaud les gars qui disent que il faut pas meler sports et politique, alors que c'est tellement lié, c'est carrément une sorte d'affrontement miniature entre les pays pour prouver leur supériorité... Et qui chope le plus de médailles... Les USA!!! Donc ceux qui balancent cet argument ont rien compris.
Les jeux ils peuvent les faire tous seuls les chinois, tant qu'ils auront pas pigé ce que c'est les droits de l'homme
Pour Babel j'ai entendu des avis très divergeants Je verais par moi même
C'est d'une hypocrisie...mais bon apparemment les sportifs n'ont aucune conscience politique.David Douillet et son médaillon minuscule me font bien marrer.Il a beau avoir des muscles,il a pas de couil...
Une médaille en bois a plus de valeur qu'une vie humaine.
David Douillet il est gentil... mais bête comme ses pieds
Chronic'art.com - Jean-Philippe Tessé Barème AlloCiné : 0/4
Iñarritu, cinéaste lourdinguissime, sans style sinon une boursouflure creuse, ne donne même pas dans le pensum, il n'y parvient même pas, il soigne simplement sa rémunératrice image de starlette d'un cinéma d'auteur de standing, de prestige, donc le pire de tous.
Chaud, tu peux dire ce que tu veux de Iñarritu, mais ça c'est des grosses conneries
Ou est tu mon coco, j'aime bien discuter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13480027-1-0-1-0-0.htm
Honteux
"Babel je l'ai trouvé assez décevant quand même.Mais Inarritu a du talent,c'est indéniable."
C'est officiel, nos goûts cinématographiques n'ont rien en commun. Merci pour moi !
Dans le genre provoc stupide et inutile tu fais fort kill-ya
Rooh tout de suite !
Kill-you tu peux pas t'empêcher de fiche la me... hein?^^
Excuse-moi mais Amours chiennes et 21 grammes c'est assez grandiose.
Douillet il était au grand journal première partie,quel idiot ce type
"Oh ils nous ont lancé des canettes les opposants!".Pauvre chou.
D'accord avec Leprodiss :
Amours Chiennes : Grand Film-voir chef d'oeuvre
21 grammes : Chef d'oeuvre
Babel : Je l'ai trouvé nullissime, au point de l'arrêter avant la fin
T'es aussi d'accord pour dire que Douillet est stupide?^^
21 grammes,avec un trio d'acteurs magistral en plus
Entièrement d'accord sur les deux phrases d'ailleurs
Bonsoir, j'viens de me commander :
- L'honneur des prizzi
- L'esquive (cadeau, donc pour un pote)
- Mean street
- L'armée des douze singes ( à ce prix, ça replacera ma vhs)
- Le retour de l'abominable dr phibes
- Sitting bull
- Brazil ( 3eme ou 4eme fois que je l'achete celui la, et j'attend la nouvelle copie avec impatience !)
- Le train sifflera 3 fois .
Mean Street,encore un bon Scorsese!
Ouais ça me rappelle que shine a light c'est pour cette semaine !
Enfin la semaine prochaine plutôt
A bon ? Y a ecrit le 7 avril sur mes magazine (j'ai l'air d'un de c'est bureaucrate) . En meme temps ils ont peut etre oublié le 1, j'me disais j'l'ai pas vu à l'affiche aujourd'hui ..
Bon j'vais regarder Annie Hall moi, joyeuse nuit !
J'ai bien aimé Babel quand il est sorti
Qu'est-ce que vous avez trouvé nullissime ?
Babel est un excellent film reposant sur le son et la parole. Un chef d'oeuvre travaillé comme il se doit, point.
Je me disais aussi que je postais pas avec le bon pseudo !