Mais décide par toi-même amigo!
Ca n'est pas tant notre avis qui compte que le tien
^^
Nan Leprodiss, c'est juste que je lui ai demander conseil
Choisis par toi même.
The Rocky Horror Picture Show est complètement barré, déjanté a fond. Si t'aimes les films a l'ambiance très spécial, il est fait pour toi.
Old Boy est un choc, un véritable coup de poing. L'acteur principal est excellent. Vraiment il est surprenant...
C'est trop dur de décider Bon, alors j'en regarde aucun Ou alors les deux à la fois
Nan, Old Boy en premier
Ah la la,quel cruel dilemme.Il faudrait demander un référendum au peuple français là.
J'en appelle à la responsabilité des citoyens, allez votez contre la tyrannie! Votez contre le candidat leprodiss!
Moi tyrannique?demande de ban pour diffamation!
^^
Bon si des gens parmi vous ne connaissent pas la fabuleuse série 24H Chrono,jetez-vous dessus.Trop de bonheur c'te série.
Old Boy tu vas te prendre une claque dans ta tronche l'ami.
J'ai connu cette série sur TF1 quand j'étais en sixième, soit il y a un sacré bout de temps !
(Vous constaterez que cette chaine n'est pas non plus si mal que ça).
Ah oui et désolé si je passe moins mais GTA IV oblige ...
Ouais,à ce propos ta phrase sur MSN est pas terrible...si j'étais modérateur de MSN je te bannirais^^
24H chrono,de la bombe.Si je suis venu au monde c'est pour voir cette série et les simpson,à peu de choses près.
La chance
South Park > Simpson
Les Simson >>>>>>>>>>>>>>>> South Park
Bide-o-matic,ridicule.J'adore South Park,mais les Simpson sont très très largement au-dessus mon petit pote.
Ah ok Kill-you qui frime avec GTA IV...si encore c'était Metal Gear Solid 4 ^^
Bon lepro il est reglé ce problème de profils sur Allociné ???
leprodiss, ridicule. J'adore les Simpsons, mais South Park est très très largement au-dessus mon petit pote.
"Ah ok Kill-you qui frime avec GTA IV...si encore c'était Metal Gear Solid 4 ^^"
Fin d'année pour moi.
Xbox360 oblige ...
Oui ça y est Gta,c'est réglé.Mais j'hésite encore,méritez-vous de voir mon profil?
Bide-o-matic,attends je te prépare un texte sur la supériorité des Simpson sur SP.Et puis je m'en fous en fait,les Simpson c'est un million de fois plus marrant que Stan and co,après pour l'expliquer
MGS IV va sortir sur Xbox?
Bien sur qu'on le mérite après autant d'attente.
Ce soir c'est Funny Games U.S si tout ce passe bien j'espère ne pas être déçu.